En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Thinklight (73) Posté le 19-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Régime pour 2008, qui me suit ?

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui et on me dit que je commencerai dès le 24 décembre.... je trouve complètement nul de commencer une remise en forme un jour de fête... après il y aura aussi la St Valentin... je suis motivée mais lucide... et ne veux pas gacher mes chances. Alors, je pense me familiariser au maximum avec la méthode jusqu'au 01 janvier et après vogue le succès. Si j'avais des copinotes de régime ce serait l'idéal... Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans et ça fait 20 ans que je dis que je suis au régime... faudrait que ça s'arrete. lol.
Donc, départ pour la belle aventure prévu pour le mardi 2 janvier...
Qui me suit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 15-01-2008 à 05:15 | Signaler un abus

Bonsoir Catherinr
Desolé mais ,comme dit mon epouse,j ai pas d envie alors qu avant........sans commentaire.
Je me contente des 3 repas donné par les coachs et une super motivation et l ecoute des MP3 et je ne pense plus au grignotage et je peux regarder des chocolats biscuits yaourt sans en avoir envie
bonne journée
Eric

catanoue (53) Posté le 15-01-2008 à 00:33 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour à tous !
Vous arrive-t-il de craquer le soir tard ?
Pour moi cela fait 2 fois depuis le début.
En vous lisant, je constate une solidarité et je trouve cela sympa.
A vous lire bientôt.
Catherine

rueos Posté le 14-01-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour Alinoe

C est sur que cela fait loin pour faire coucou a tes relations d avant meme si maintenant il y a internet ou le telephone partble
bonne nuit
eric


alinoe (45) Posté le 14-01-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir houba houba
je suis originaire du sud est de la france à 700 kms de là où je vis actuellement.

rueos Posté le 14-01-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Rebonsoir Alinoe
Moi qui ne suis de nul part je peux te dire qu importe la region ou tu vis c est toujours dur de rencontrer des gens mais le hasard fait des fois bien les choses .
De quelle region etais tu originaire?si cela n est pas indiscret


alinoe (45) Posté le 14-01-2008 à 21:21 | Signaler un abus

merci eric
ça fait du bien qu quielqu'un me réponde !! je ne suis pas de la région mais j'y vis depuis 8 ans et c'est dur car depuis ma séparation je me sens encore plus loinde tous mes copains copines et la région centre c'est pas vraiment le top pour rencontrer du monde mais bon je positive et ça va aller !!



rueos Posté le 14-01-2008 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir alinoe
Felicitation pour tes 2 kilos envolés et beaucoup de grammes .
Profite que tu sois seul ce soir ,meme si cela n est pas evident pour lire les messages et pourquoi repondre et au fil des echanges tu te rendras compte que tu as beaucoup de personnes a coté de toi.
Il va s en dire que se soir l ecoute des MP3 te fera une presence et la personne qui te parlera ne te veux que ton bien
bonne soirée
eric

alinoe (45) Posté le 14-01-2008 à 20:53 | Signaler un abus

Salut j'ai commencé il y a deux semaines et 2,8 kg en moins à mon actif, je suis enchantée et j'ai la pêche. Même si ce soir c'est super dur car je n'ai pas ma louloute qui est chez son papa et la maison me parait très vide et j'ai plus l'impression d'exister...c'est grave de penser de telles bétises je devrais quand meme m'interdire de dire des inepties !! je vais me le répéter en boucle ça me passera peut être !! en plus, ce programme m'apprend déja à m'aimer mieux et aussi à prendre de l'assurance alors faut que je fonce non ?? mais c'est vrai en même temps que je me sens très seule...j'ai pas encore eu le temps de me faire des copines/copains sur le forum mais ça viendra


LAURI (62) Posté le 13-01-2008 à 06:45 | Signaler un abus

COUCOU,
Je suis tes conseils vali, ce matin 2 écoute de MP3.
JE PART VOIR MA MAMAN 91 ANS AUJOURD'HUI, AUJOURD'HUI 44 ANS DE MARIAGE POUR MOI
ELLE EST PAS BELLE LA VIE....
jE FETE CELA AVEC MON FRERE
AU MENUS /
tarte à la tomate
Faisans aux champignons endives braisées
APERO VINS DESSERT ? APPORT2 PAR MON FRERE.......

J'espère ne pas faire trop d'écart.....

Bonne journée à tous

Bisous Lauri

Porcinet Posté le 12-01-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Je vois que les avatars se diversifient ! Je vous suis toutes et tous aussi ! N'oubliez pas de boire, de vous dépenser et de vous relaxer en écoutant vos MP3 ! et riez ! Gros bisous et bon week-end !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE