En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Thinklight (73) Posté le 19-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Régime pour 2008, qui me suit ?

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui et on me dit que je commencerai dès le 24 décembre.... je trouve complètement nul de commencer une remise en forme un jour de fête... après il y aura aussi la St Valentin... je suis motivée mais lucide... et ne veux pas gacher mes chances. Alors, je pense me familiariser au maximum avec la méthode jusqu'au 01 janvier et après vogue le succès. Si j'avais des copinotes de régime ce serait l'idéal... Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans et ça fait 20 ans que je dis que je suis au régime... faudrait que ça s'arrete. lol.
Donc, départ pour la belle aventure prévu pour le mardi 2 janvier...
Qui me suit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 01-02-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Bravo Caroline ! J'admire le courage que tu as ! c'est déjà très dur de changer ses habitudes et d'inclure le programme dans une vie déjà bien remplie et ton organisation va beaucoup t'aider pour la suite ! Quelle motivation ! je suis épatée, je n'ai jamais réussie à m'auto-discipliner à ce point ! Bisous et continue, je t'encourage ! Valérie

caroline (13) Posté le 01-02-2008 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour lolita(69),
Moi aussi je bosse beaucoup et je ne peux pas manger à des heures régulières ou meme pas manger du tout ...la semaine dernière , complètement démotivée ...ce week end je suis revenue sur le forum et ça m'a fait du bien . résultat hier aprés midi je ne travaillais pas j'ai donc déja cuisiné tt ce que je devrais manger la semaine prochaine comme ça si nécessaire j'inverse les repas je mange les salades le midi et le soir en arrivant je ne me jette pas sur n'importe quoi puisque tout est pret.pour moi c'est pas très grave si je mange très tot ou très tard vu que je vis seule .Mais si tt est pret tu n'as pas le temps de grignoter pendant que ça cuit!

lolita (69) Posté le 31-01-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Hello tout le monde!
Je cherche du courage pour continuer...les déplacements professionnels etla fatigue me ramènent à mes vieilles habitudes de "mal bouff"!!!
Alors je vais aller écouter des mp3 histoire de trouver la motivation!!!

LAURI (62) Posté le 31-01-2008 à 06:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous, temps calme bonne vitesse de croisière, chacun a sa manière le tout c'est de continuer dans la voix que l'on s'est fixée.
Suivre le programme , écouter les enregistrements, et positiver en prenant soin de soi...
Bonne journée à tous....

Lauri

GwEnA-eSpAnA (60) Posté le 30-01-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Je commence mon régime le 4 février et je suis du genre grignotage et j'aurais vraiment besoin de conseils de personnes qui se sont sortis de ces manies car ça dure depuis trop longtps !
Merci !!!

LAURI (62) Posté le 30-01-2008 à 06:36 | Signaler un abus

Coucou, vous tenez le coup...
Ici tout vas béné, coupure d'eau général de 8 h à 17 heures....
Il s'agit de prendre ses précautions...
Journéé relax avec ma petite fille de 18 ans, pas de nettoyage en vuesans eau, ainsi journée relax....
BIC BISOUS.....
Lauri

Prunelle (29) Posté le 27-01-2008 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour, Lauri .
une grande pensée vers toi et tes proches.
tiens bon la barre, comme tu l'as dit, la mer est calme et le soleil est là aujourd'hui.
bon dimanche à tous


LAURI (62) Posté le 27-01-2008 à 03:35 | Signaler un abus

Toujours des insommenies...
Bcp de dificultés en ce moment, ma maman très fatiguée qui renonce de ce battre ....Le mari de mon amie opérée à coeur ouvert qui ne sort pas de réha, mauvais fonctionnement des reins...
Je me resource près de vous un grand merci...
Alinoe; c'est Dimanche on en profite pour se faire plaisir....et repartir du bon pied pour une très bonne semaine, embarquement immédiat sur mer calme....
Bisous à tous
Lauri

alinoe (45) Posté le 26-01-2008 à 11:30 | Signaler un abus

moi cette semaine c'est stagnation, je suis un peu dégoutée mais bon, il est vrai que vu ma semaine perturbée, il m'est arrivée de rien manger le midi puis d'avoir la dalle après, pourtant franchement j'ai fait hyoper gaffe mais rien à faire, il faut que je respecte tt scrupuleusement sinon, je n'y arriverais jamais... c'est dur quand on est invité ou que l'on a des repas d'affaires parce que l'on ne peut choisir ce que l'on veut quand le buffet est déja préparé par d'autres. Samedi dernier, je pouvais etre fuière d'etre allée à la pizzéria et d'avoir mangé uniquement une salade aujourd'hui je suis loin d'être fière et le bout du tunnel me semble encore plus loin. Pour finir sur une note pôsitive, je n'ai pas grossi mais stagné c'est déja ça !!!!

LAURI (62) Posté le 26-01-2008 à 03:34 | Signaler un abus

Bonjour entre chien et loup....
Aujourd'hui c'est escale lestage de la semaine 0Kg 500 aprés la semaine de perturbations je me félicite....
Les MP3 m'ont évité la dérive....
Pour cette semaine objectif reprise en main et métrise, temps calme annoncé....
Profitons du week end pour un embarquement jovial...
Bises à tous et bon vent...

Lauri




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE