En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 29-01-2008 à 20:57 | Signaler un abus

On ne doit pas être à 400/800 gr près mais à une tendance par rapport 2 kg en plus ou en moins.
Cependant, je me pèse tous les jours, je monte la garde !

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 29-01-2008 à 08:54 | Signaler un abus

coucou Solenn il y a longtemps que je ne t'ai pas croisée ca me fait plaisir de te voir moi non plus je ne perds pas un gramme et j ai meme repris 400 g mais depuis le début de la semaine je l'ai ai égaré...bon je fais des écarts à cause des cadeaux (plein de chocolats;;) tant pis ca me fait plaisir et puis je n ai plus que deux kg à jeter comme tu dis on mettra le temps mais on n y arrivera
gros bisous a toutes

solenn13 (13) Posté le 28-01-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Il va ma falloir du temps pour me transformer en sirène, titou, depuis quelques semaines je ne perds plus un gramme et Samedi dernier la balance affichait 800gr de plus!! Pourtant je ne fais pas d'écart. Alors je continue à petits pas en bonne petite tortue.
Courage, on y arrivera.


solenn13 (13) Posté le 28-01-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Il va ma falloir du temps pour me transformer en sirène, titou, depuis quelques semaines je ne perds plus un gramme et Samedi dernier la balance affichait 800gr de plus!! Pourtant je ne fais pas d'écart. Alors je continue à petits pas en bonne petite tortue.
Courage, on y arrivera.


solenn13 (13) Posté le 28-01-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Il va ma falloir du temps pour me transformer en sirène, titou, depuis quelques semaines je ne perds plus un gramme et Samedi dernier la balance affichait 800gr de plus!! Pourtant je ne fais pas d'écart. Alors je continue à petits pas en bonne petite tortue.
Courage, on y arrivera.


titoutedouce (lyon, 69) Posté le 28-01-2008 à 08:38 | Signaler un abus

lool merci chanson pour le sourire que tu as affiché sur mes lèvres. Je suis contente car a la pesée de ce matin je me suis allégée de 400 gr et ça fait plaisir. Oui oui j'ai encore le temps d'ici cet été pour me transformer en sirène alors on se motive et on pense a son futur maillot de bain :)
merci et bon courage tout le monde. gros bisous de titou

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 27-01-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Titoutedouce, de la régularité , y a le temps et tu seras une sirène pour l'été ! Il faut aussi penser à la préparation au bronzage, très en douceur, pour ne pas avoir de coups de soleil et se retrouver comme une zèbre carbonisé en été !

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 26-01-2008 à 20:24 | Signaler un abus

moi aussi il me reste encore 8 kg a éliminer et j'y vais a coup de 200 gr par semaine a peine! ma fois je vais prendre mon mal en patience! dire que je rêve d'être une belle sirène pour cet été! y a encore du boulot (rire). Bisous et bon courage a toutes.
Titou

Doudou (37) Posté le 26-01-2008 à 13:10 | Signaler un abus

Coucou les filles
Anne non je ne cours pas !!!! mais tout va bien d'ailleurs je bosse ce weekend du soir.
Del contente de te revoir car même sur MSN je te t'avais plus. Courage et patience et tu vas les perdre ces derniers kilos.

Solenn n'oublies pas qui va doucement va surement donc tu y arriveras aussi.
Moi encore15 à perdre et ce serait bien donc vous voyez je suis encore là un moment mais j'aime bien donc probablement qu'après je continuerai l'histoire qu'on reste en contact. Allez bon weekend à toutes moi je pars bosser.
Oh fait Framboise comment a été ta semaine ?
Gros bisous à toutes

Anne Petitspas Posté le 26-01-2008 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour!
Doudou je suis sure que tu cours ce weekend!! lol
Del et Solenn contente de vous lire, on continue bien sûr!! moi pas bougé de poids et aussi pas assez bougé cette semaine où j'ai eu un peu de fatigue style grippette qui ne veut pas vraiment se manifester tout en se manifestant!
pour les kinder bueno Solenn les as tu appréciés ? je pense que oui, alors, rien à dire lol
bon weekend





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE