En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 26-01-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je suis plus tortue que jamais! Cette semaine j'ai repris 800gr, j'ai mangé 2"kinder bueno" avec les enfants, hier.
Mais je continue, je finirai bien par éliminer ces 6kg+800gr, qui restent!!
Bonne journée.

del120 (87) Posté le 24-01-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Et bien je reprends le programme ! J'avais éliminé 10 kilos et je reprends pour en reélimineé encore 10 !(mon objectif est d'éliminer 20 kilos !)
Pendant 1 mois je me suis un peu laissée aller ! Je n'ai pas écouté les mp3 !
J'ai repris depuis lundi !
Je suis motivée et le forum me fait du bien ! Merci.
A bientot et bon courage !


Doudou (37) Posté le 23-01-2008 à 18:20 | Signaler un abus

Je vais mieux et pour tout vous dire j'ai eu un lumbago donc couchée plusieurs jours. Idéal pour écouter et réécouter le MP3 en boucle, c'est ce que j'ai fait et mon cerveau a dû apprécier car mon insconsient s'est réveillé et cela fait du bien. Je vais bien et de nouveau motivée donc on continue ensemble.
Anne si Framboise est d'accord donne lui mon mail et ok pour se voir avec elle. Bisous à tout le monde

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 13:47 | Signaler un abus

bravo Chanson, alors détends toi, apprécie ce que tu viens de réaliser et tout ira bien,

Doudou comment vas tu? J'ai fait passer mes coordonnées à Framboise, peut être qu'on arrivera à se voir ensemble!!
bises
Anne

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 23-01-2008 à 13:44 | Signaler un abus

J'ai atteint mon objectif puisque ce matin encore la balance accusait 57,600 kg. Mais je suis consciente qu'il faut être très vigilente. Je surveille de près; mais ce programme m'a complétement transformée face à l'exitation que j'avais vis-à-vis de la nourriture.

Doudou (37) Posté le 23-01-2008 à 12:34 | Signaler un abus

Salut à toutes
Chanson ne soit pas impatience car moi pendant 1 mois je n'ai pratiquement pas bouger c'est à dire perdu 100g par semaine mais dis toi que l'essentiel étant de ne pas reprendre et garder les bonnes habitudes qu'on a pri avec le programme. Continue et cela paiera.
Pour Framboise du 37, bienvenue accroches toi et tu seras ravie du programme. N'hésites pas à venir sur le forum discuter.
Bye bye à toutes et n'oubliez pas qu'on est des filles formidables

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour
chanson je sens chez toi une certaine impatience face à cette balance ;) me trompè-je??? lol
Anne

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 23-01-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Ah il faut attendre des semaines avant que la balance nous montre nos efforts et puis encore c'est pour rester en pallier !

solenn13 (13) Posté le 22-01-2008 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Belle philosophie, chanson! En ce qui me concerne, je n'aime pas vraiment manger! Seulement grapiller par ci pa là. Maintenant je m'oblige à faire des repas normaux et je ne mange plus entre les repas. Mais ça ne va pas vite!!! Ce samedi encore je n'avais pas lâché un seul gramme. Je n'en avais pas pris non plus, c'est déjà ça!!
Courage, mes soeurs, continuons notre chemin sans faiblir!(sourire)
Bisous

framboise (37) Posté le 22-01-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui et j'habite le 37 comme toi je présume. J'aimerais rencontrer des personnes pour discuter. A bientôt
Framboise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE