En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 22-01-2008 à 08:39 | Signaler un abus

ohoh chanson quelle sagesse!!!! bisous a toutes

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 21-01-2008 à 20:56 | Signaler un abus

eN Y Réfléchissant, pour être mince après la motivation, je pense que le calme devant la nourriture est primordial. Qd on est calme devant la nourriture c'est qu'on a pas peur d'être en manque.

Doudou (37) Posté le 21-01-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Pour moi ça va mais après un moment de démotivation j'ai envoyé "un appel au secours" aux coachs et leur réponse est super donc cela m'a boosté et je repars à fond. Depuis le 3 septembre j'en suis à -15kg, j'aimerai encore en perdre autant mais ela viendra doucement. N'hésitez pas en envoyer vos doutes à Florence et JMichel car ils sont là pour cela et moi j'aurai dû le faire avant mais mieux vaut tard que jamais. Courage à toutes et continuons à nous aider sur le forum. Bisous

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 21-01-2008 à 08:46 | Signaler un abus

salut, bon eh bein les tortues.... moi c'est pire voila deux ou trois semaines que je ne perds pas un gramme sauf la seamine dernière 200 bon mais le but approche un peu moins de 2 kg
gros bisous à tous

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 21-01-2008 à 06:51 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. L'abonnée du monde des tortues fait son petit bonhomme de chemin! je n'ai éliminé que 200 gr cette semaine mais c'est quand même du négatif alors je suis contente. Il est vrai que mon poids stagne mais il faut que je me dise que j'en suis deja a moins 12 kg depuis le 3 septembre et c'est déjà pas mal :)
bon courage a toutes et tous et gros bisous de titou

solenn13 (13) Posté le 17-01-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Chanson, tu as raison, mieux vaut marcher que grignoter!! c'est ce que je fais. Quand je suis chez moi et qu'il me prend envie de grignoter, je sors dans le jardin et je fais le tour de la maison. C'est comme ça que j'ai attrapé un gros rhume, en marchant sous la pluie(rire). Oui, Doudou, continuons à rire ensemble et à nous entraider! Bisous à toutes, bonne nuit.

Doudou (37) Posté le 17-01-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Juste un coucou car il se fait tard et demain boulot mais tenons bons les filles. Moi non plus le MP3 20 ne m'inspire pas trop mais je l'écoute au moins 1 fois par jour et les autres fois j'en écoute un mieux. Coté poids je m'y remets mais je suis à une période où la motivation disparait sans que je sache pourquoi. Je tiens bon et viens vous lire donc continuons à nous entraider. Bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 17-01-2008 à 20:19 | Signaler un abus

Peu importe le genre d'activité physIQUE pourvu que l'on fasse autre chose que de bouloter alors que ce n'est pas le moment !

be@trice (Clamart, 92) Posté le 17-01-2008 à 15:59 | Signaler un abus

me revoilà après avoir écouté le MP320. Je suis de l'avis de Solenn, il n'apporte pas grand chose, sinon au début pour bien se relaxer. Mais on a la même chose sur les autres. Il me semble qu'on a eu la même chose en texte la semaine dernière, non ?
Quant à la course à pied,de jeudi dernier, j'voudrais ben mais jpeux point ! Marcher doucement, c'est tout ce que je peux faire mais je le fais bien !

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 17-01-2008 à 15:45 | Signaler un abus

bonjour moi prise par le temps j'écoute le mp3 lorsque je me réveille la nuit ca fait tout drôle car je m'endors et horreur des bruits qui sortent de partout mais je ne sais pas quel numéro c'est car il fait noir mon MP3 est sous mon lit je l'attrape sans regarder bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE