En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 14-01-2008 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir
Non Solenn on n'est pas partie, en tout cas moi je suis tjs là avec enthousiasme et tjs contente de venir sur le forum. Moi aussi je continue mon chemin tranquille mais qui va doucement va surement dit on donc continuons ensemble et ainsi on y arrivera tous. Bonne nuit Bisous

solenn13 (13) Posté le 14-01-2008 à 19:38 | Signaler un abus

Alors mes compagnes du 3 Septembre, toutes parties ailleurs? Doudou, chanson, tatinette et les autres? Où êtes-vous?

solenn13 (13) Posté le 12-01-2008 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes! La tortue s'est débarrassée de 800gr cette semaine, je suis bien contente! Moi aussi je continue le programme... avec enthousiasme!
bisous

Doudou (37) Posté le 12-01-2008 à 17:52 | Signaler un abus

Bonsoir
Oh la la !!! Babou quel drole de régime tu as fait là! je comprends que tu sois très fatiguée et réapprenne à mangr mais attention car hélas souvent ces kg perdus si vite et avec autant de restriction reviennent trop vite donc prends garde mais chapeau car cela a du être difficile. Moi je continue le programme et cela me convient et oui les filles on continue de se motiver et on continue à fond. bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 11-01-2008 à 21:00 | Signaler un abus

sauf quoi ?

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 11-01-2008 à 14:22 | Signaler un abus

super chanson!!!!
ca va donner du courage a plus d'une
mais c est vrai que plus on apporche du but moins on perd sauf...

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 10-01-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Voilà qu'après plus d'un mois et demi de stagnation, je perds 200 g tous les jours ! Des fois des peur d'être toute faibles reviennent, je les connais ! JE Suis à 600 g d'avoir atteint mon objectif !

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 10-01-2008 à 19:52 | Signaler un abus

Bon bein moi j'ai fait les soldes aujourd'hui et j'ai pu m'acheter 2 pantalons en taille 42! bon ça serre un peu mais le 44 flottait! dommage que le 43 n'existe ps (rire)! en tout cas c'est bon pour le moral d'avoir abandonné le 46! Bon courage a tous et toutes! Bisous de Titou

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 10-01-2008 à 18:39 | Signaler un abus

Salut les filles et bonne année 2008 avec la continuité des bonnes résolutions. J'ai trouvé la solution pour perdre mes 8 kgs restants. un mois d'hospitalisation au bouillon de poule yaourth et compote puis purée et jambon ou poisson yaourth et compote et après 10 kg en -. J'ai don atteint mon but de - 15. Mais je ne vous le conseille pas car je suins super fatiguée et je dois réaprendre à manger ainsi qu'à marcher et écrie etc... car tout s'est affaibli.
Mais j'étais contente en rentrant mardi de voir que j'étais descendu à 57.4 kg au lieu des 72.5 kg de départ
Bon courage à toutes et encore meilleurs voeux surtout de santé car c'est important.
Bizzzzzzzzzzzz

solenn13 (13) Posté le 09-01-2008 à 17:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes! Oh divin Mercredi où on fait tellement d'exercice qu'on a l'impression d'avoir perdu 3kg et la capacité de marcher quand c'est fini! enfin presque, il reste à aller chercher le joueur de volley!!
bisous à toutes. Les filles du 3 septembre ont la "pêche"!! A++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE