En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claudine (ormeaux, 77) Posté le 09-01-2008 à 15:49 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'ui pour un mois j'espere avoir une satisfaction
a bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-01-2008 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,je confirme NOUS SOMMES FORMIDABLES!!!
je fais partie de ces personnes qui ont eu la chance de chasser quelques grs même pendant les fêtes.Je vous assure que certe je ne me suis pas "empiffrée" comme il y a encore quelque temps mais j'en ai bien profité.
Alors à tous ceux et celles qui n'ont pas eu cette chance je souhaite de tout mon coeur(et en cohérence...)bon courage et je vous admire de ne pas être démotivée pour autant...
Bonne continuation et boujou normand

Doudou (37) Posté le 09-01-2008 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Comme vous le programme a repris sa place sans écart mais je suis contente car comme Anne je me suis accordée des aliments en plus et le résultat est top car pas perdu un gramme mais pas repris non plus donc le programme est efficace donc on reprend les bonnes résolutions car moi non plus mon objectif n'est pas atteind donc on continue à s'entraider et se motiver. N'oubliez pas en 2007 vous étiez des filles formidables donc en 2008 on est des filles formidables. Bisous

Anne Petitspas Posté le 09-01-2008 à 13:58 | Signaler un abus

bien bien tout ça!!!
je suis surprise de lire un mot qui me racle dans les oreilles....: régime.... c'est quoi ça?????? allez je vous charie un peu;) lol
en ce qui me concerne, j'ai eu juste l'impression de m'accorder plus d'aliments non souhaités, mais du tout celle de m'éloigner du programme...je n'ai donc pas non plus l'impression de me "remettre" dans un autre programme... tout cela fait une belle continuité, un bel ensemble qui me ravit : mes kilos, que dis-je ... mes grammes s'envolent à leur rythme, même si qqfois le rythme est au point mort...cela veut aussi dire qu'il y a des vitesses !!
bonne journée à tous
Anne

chyti (05) Posté le 09-01-2008 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour tatinette
moi aussi j'ai pris pendat les fetes ( 3 kg ) je vais recommencer à faire du velo cela vas m'aider , je vous biz tous

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 09-01-2008 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour, bon la je suis au bureau car toujours pas d'ordi à la maison mon chien a mangé le chargeur de batterie..... elle n'est pas au régime elle
bon la les kilos pris pendant les fêtes partent assez rapidement mais j ai maintenant trois semaines de retard sur vous je suis retourné à la semaine 16 mais bon reste plus que 2 bon kgs à éliminer pour arriver à l'objectif mais je vais continuer parcequ'il reste encore du boulot à faire mon objectif n'était pas assez élevé bonne journée à toutes et à tous

del120 (87) Posté le 08-01-2008 à 17:01 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Et oui moi aussi j'ai stoppé le régime pendant les fêtes ! Je reprends aujourd'hui ! Je pense avoir grossi mais bon je me peserais samedi prochain ! Cela sera mieux pour le moral !
Mon objectif est encore là et je n'ai fais que la moitié du parcours ! Je me visualise sur la plage cet été ! C'est quand même dur de reprendre ! Heureusement que je vous lie! Merci les filles et les gars !
Cordialement.


solenn13 (13) Posté le 07-01-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Ah!!! Merci tatinette et béatrice, c'est réconfortant de vous lire! Moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif! Je stagne... mais je ne me décourage pas. A bientôt béatrice, bon séjour à Perpignan.Bisous à toutes. courage tatinette on se tient la main et en route.

be@trice (Clamart, 92) Posté le 07-01-2008 à 12:39 | Signaler un abus

Solenn, je suis toujours là ! jen'ai pas atteint mon objectif OUUUIIINNNN !
je pars une semaine du coté de perpignan, sans internet mais avec le MP3 je viens d'enregistrer le 19 que j'espère aussi génial que le 18 !
Donc , au 18 Je vous embrasse
Béatrice

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 07-01-2008 à 11:06 | Signaler un abus

coucou à toutes et tous et en particulier à Solenn.
Bonne année 2008 et gardons nos bonne résolutions
Après les fetes sans régime sans MP bonjour les dégats mais je repars sur la semaine 16 (3 en moins) le soleil brille dehors.... donc tout va bien bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE