En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 06-01-2008 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir à toutes. sommes nous encore nombreuses à avoir commencé le 3 septembre? Peu à peu sur les autres forum je perds mes repères, il y en a beaucoup qui disparaissent et je me sens parfois un peu perdue... un tout petit peu(sourire)
Bisous A++

Anne Petitspas Posté le 04-01-2008 à 12:46 | Signaler un abus

bonjour
rassurez vous, les mp3 sont faits pour notre inconscient... donc même si vous avez l'impression de ne pas entendre, une autre partie de vous entend bien et écoute même...
à bientôt
bises
Anne

solenn13 (13) Posté le 04-01-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Merci béatrice, merci titou. hier soir je ne suis pas arrivée jusqu'au bout du mp3 consciemment! Je vais essayer aujourd'hui d'entendre les 2 messages.

be@trice (Clamart, 92) Posté le 03-01-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Solenn, j'ai posé la question à Florence. C'est fait exprès popur nous aider à descendre plus profond dans notre subconscient si j'ai bien compris. Flo devrait mettre un post à ce sujet. Bisou Béatrice

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 03-01-2008 à 20:25 | Signaler un abus

oui solenn c'est normal pour le mp3! tu as deux messages en même temps dans chaque oreille; en te concentrant tu arrives a entendre et puis le lendemain essaye de te concentrer sur l'autre. C'est assez déstabilisant mais je pense que cela a un intérêt. Je trouve cet enregistrement très zénifiant. Gros bisous et bon courage. Titou

solenn13 (13) Posté le 03-01-2008 à 18:49 | Signaler un abus

bonsoir mes compagnes du "3 Septembre"! J'espère que vous commencez toutes l'année avec enthousiasme et courage.
J'ai une petite question sur le mp3 18. une partie de l'enregistrement est complètement inintelligible, en est-il de même pour vous? merci de me répondre.
A++

Anne Petitspas Posté le 02-01-2008 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir!
je suis heureuse de vous retrouver .... mesdames du 37 !! (merci à doudou pour sa carte qui m'a fait très plaisir)
bonne année à vous tous et à très bientôt
Anne

Doudou (37) Posté le 02-01-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bonne année à toutes et tous
Tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, réussite pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Les fêtes sont finies et nous on est tjs présent donc ça c'est un bon départ pour la nouvelle année et le programme continue avec encore des kilos en moins au fil des mois à venir mais n'oublions pas qu'on est tous ensemble donc à bientôt.


chyti (05) Posté le 02-01-2008 à 20:41 | Signaler un abus

bonne année a tous et le regime reprends c'est droit , moi je suis partie et je pense avoir repris au moins deux kilos je verais samedi , je vous dits bonne soirée et à bientot

Chacha Posté le 02-01-2008 à 13:06 | Signaler un abus

Ouf... les Fêtes sont terminées...
Jour de ménage, début des bonnes résolutions ...
Je vous présente, à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères pour 2008 ! Du tonus à foison, un moral plein de soleil, une vie gaie et agréable, la santé bien entendu, et pourquoi pas... pleins de kilos en moins !
Bien sincèrement !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE