En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 02-01-2008 à 00:08 | Signaler un abus

Bonne année à toutes et à tous!
Bizzzz

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 01-01-2008 à 13:10 | Signaler un abus

Bonne et heureuse année a tous et toutes. Voila une nouvelle année qui commence et les résolutions qui fusent! nous nous sentons plus que jamais prête a continuer notre programme et 2008 sera l'année de la victoire et de la stabilisation. gros bisous de titou

solenn13 (13) Posté le 27-12-2007 à 20:15 | Signaler un abus

bon bout d'an, comme on dit chez nous en Provence. Titou a raison, nous n'allons pas devenir énormes pour quelques écarts.Bisous, à bientôt

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 27-12-2007 à 20:01 | Signaler un abus

bonjour tout le monde; je sais que ces périodes de fêtes ne sont pas idéales pour notre ligne mais gardez a l'esprit que ce n'est qu'une petite pause et que tous les kilos éliminés précédemment ne vont pas revenir au galop pour 3 ou 4 gros repas alors haut les coeurs et vivement le 2 janvier qu'on reprenne les bonnes habitudes. gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

solenn13 (13) Posté le 25-12-2007 à 18:53 | Signaler un abus

Joyeux Noël à tous et bonne fin de journée. Bisous

Doudou (37) Posté le 21-12-2007 à 21:42 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Je viens ce soir car les jours à venir il ne risque pas d'y avoir grand monde car comme nous tous on sera occupé aussi je voudrais vous dire à tous de profiter pleinement de ces fêtes et si la balance doit monter un peu nous nous y remettrons très sérieusement début janvier. On doit faire certes très attention mais on doit aussi en profiter alors Joyeux Noêl et pleins de bisous .

be@trice (Clamart, 92) Posté le 21-12-2007 à 19:49 | Signaler un abus

Merci solenn, ja balance je la traite par le mépris, mais j'y monte quand même! J'ai eu mon cours d'art floral, et j'ai fait une magnifique composition haute en S. Les enfants et petiots enfants arrivent demain Heureusement j'ai un bon cuisinier qui a pris en responsabilité les repas et on sera 14 pendant 4 jours !!
Bonnes fêtes à tous Pour l'occasion, je vous embrasse ! Béatrice

solenn13 (13) Posté le 21-12-2007 à 15:15 | Signaler un abus

Me revoilà Béatrice, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur l'autre post, mais je t'assure tu vas y arriver, ne stresse pas sur la balance, elle finira par être de ton côté, mais tant qu'elle résiste dédaigne la, concentre toi sur les mp3 et essaie de ne pas succomber aux tentations. Courage et bisous à toutes

be@trice (Clamart, 92) Posté le 20-12-2007 à 12:59 | Signaler un abus

chez moi, ça remonte !Et ça avant la fête
bises Béatrice

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 20-12-2007 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour, tout comme toi solenn, un ami m'a fait remarqué que "j'avais vraiment décollé" et je dois dire que ça m'a donné des ailes. Ce qui est paradoxal c'est que les gens me disent "fais attention de ne pas trop mincir" alors qu'il me reste encore 8 kg a éliminer! il faut croire que les gens se sont habitués a l'image de la titou rondelette et qu'ils ont du mal a voir la nouvelle titou :)
bon courage a tous et toutes et gros bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE