En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 19-12-2007 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir, en tout cas aujourd'hui la tortue est heureuse! Une de mes amies m'a dit cet après-midi " qu'est ce que tu as minci! Comment tu as fait? C'est super!" J'ai répondu en plaisantant (en y croyant peut-être un peu!) "J'ai perdu de la masse graisseuse et j'ai gagné de la masse musculaire" et je lui ai donné l'adresse du site!! Si ça commence à se remarquer c'est que tout va bien! Vive les tortues! Bizzz

Anne Petitspas Posté le 16-12-2007 à 12:34 | Signaler un abus

et me voici, la 3e tortue!!!
apparemment qq grammes envolés ces temps-ci pour moi aussi : je ne peux pas trop les chiffrer, certaines "circonstances" faussant les résultats lol
pour Chacha, eh bien!!!! allez on est toujours dans le parcours.... je vais venir te faire les yeux doux pour que tu reprennes gout aux mp3!!! on se voit quand alors?
bises à vous toutes,
Anne


titoutedouce (lyon, 69) Posté le 16-12-2007 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, tout comme toi solenn j'avance tout doucement et je n'ai éliminé que 300 gr mais je me dis que sur un mois c'est un peu plus d'un kilo en moins! il m'en reste encore 8 alors s'il me faut 8 mois bein je prendrai mon mal en patience :)
bon courage et gros bisous de Titou

solenn13 (13) Posté le 15-12-2007 à 18:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes! C'était une bonne semaine! Ma balance marque 400gr de moins que la semaine dernière. Ce n'est pas énorme, mais c'est très bien pour une "tortue"!!
Bisous

Chacha Posté le 15-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Coucou Anne

C'est vrai que géographiquement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, mais bon sang que les journées sont courtes !!

J'espère que l'on va enfin pouvoir nous parler par téléphone et nous rencontrer

Bisous à toi, bisous à à Doudou et amitié à toutes les compagnes de de ce programme... que j'ai un peu laissé tomber... je parle du programmme !!!


Anne Petitspas Posté le 14-12-2007 à 19:38 | Signaler un abus

un petit bonsoir rapide
doudou et chacha je n'ai pas eu de réponse à mon mail... j'espère qu'on va se voir avant la fin de l'année... quoiqu'avec les différentes occupations de chacun ..!! lol
pas grave, on est dans le coin...
bises
Anne

solenn13 (13) Posté le 14-12-2007 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes, demain jour J de la semaine! je l'attends sans angoisse. Je fais ce qu'il faut faire, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis, je continue. Le programme m'a appris à appliquer à mon désir de mincir le système que j'ai réussi à adopter dans la vie de tous les jours.
Bisous

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 12-12-2007 à 19:25 | Signaler un abus

salut les filles, idem pour moi je stagne mais ne désespère pas non plus/ Cela me console de voir que je ne suis pas la seule à ne me pas me rappeler le contenu du mp3 mais je pense que notre inconscient l'enregistre quand même et c'est l'essentiel. Je suis repartie pour 3 mois en espérant que le poids redescende doucement peut être mais surement . A bientôt bisous à toutes


solenn13 (13) Posté le 12-12-2007 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Moi non plus titoutedouce je ne me rappelle pas le contenu des mp3 que j'écoute. Quelques phrases surnagent, probablement celles qui reviennent souvent dans les mp3. Mais comme c'est notre "inconscient" qui doit agir, ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que ton inconscient enregistre.Bisous

Doudou (37) Posté le 11-12-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Salut
Comme promis je viens ce soir sur le forum. Courage quand on stagne les filles car moi ça fait presque 4 semaines et après c'est reparti. Le mp3 de la semaine est plutôt sympa alors on écouté, on réécoute et on reste motivée. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE