En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 11-12-2007 à 12:51 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je stagne un peu en ce moment mais je m'accroche! j'ai écouté le mp3 hier soir mais je ne me rappelle même plus du contenu; parfois j'ai l'impression d'écouter sans entendre! bon courage a tous et toutes. Bisous

solenn13 (13) Posté le 11-12-2007 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, le mp3 n°15 est super! de toute façon les autres aussi. La cohérence cardiaque m'aide beaucoup. On verra samedi si la semaine a été meilleure!
bisous

radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 10-12-2007 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
je me suis remise sérieusement au régime et moralement je me sens mieux. demain matin, je me pèserai et si j'ai maigri, cela me motivera encore plus.
bonne soirée à tous

chyti (05) Posté le 10-12-2007 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes
moi aussi la semaine a etait difficile pas de kilo en moins mais 200 gr en + , par contre comme je me mesure la taille et les hanches là il y en as en moins , je vais allée écouter le m p 3 n° 15 à ++++ biz

solenn13 (13) Posté le 09-12-2007 à 23:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes! quel plaisir de vous revoir ici! J'ai eu une dure semaine et vous me manquiez. en avant pour la 15ème! Je me demande ce que nous réserve le mp3 n°15!
Bonne nuit, à demain

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 21:55 | Signaler un abus

Ah Tatinette,ravie de te relire et sympa la robe qui ne moule plus...Bonne semaine et à bientot.Boujou normand

Doudou (37) Posté le 09-12-2007 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Moi aussi j'ai commencé le 3Septembre et cette semaine a été un peu difficile c'est pourquoi je ne suis pas venue sur le site mais contente de vous lire et oui on doit se motiver et continuer à venir sur le forum. Pour Chacha et Anne j'attends de vos nouvelles mais je sais que les emplois du temps de chacunes sont bien remplis mais on doit se voir, cela nous remotivera. Bisous et à demain car moi aussi je vais venir chaque jour. Bisous



tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 09-12-2007 à 20:16 | Signaler un abus

coucou je suis la aussi mais comme il n'y avait plus personne....
depuis quelques semaines je ne suis plus aussi fidèle au régime forcement il y a eu le beaujolais.....
la course comme tout le monde et puis le plaisir d 'avoir acheter une robe toute droite et qui ne me moule pas alors courage meme si parfois la balance non joue des tours .... gros bisous à toutes et c'est vrai il faut que l'on se retrouve pour pouvoir se motiver et se soutenir bye

Chacha Posté le 09-12-2007 à 19:51 | Signaler un abus

coucou Anne

Pas de problème : nos emplois du temps respectifs sont denses !!!
bisous

Anne Petitspas Posté le 09-12-2007 à 17:42 | Signaler un abus

bonsoir
un petit coucou et des excuses à Doudou et Chacha pour mon silence sur les autres ondes!! c'est promis je vous appelle!!
Solenn on est un peu pareil toutes les deux : lenteur dans notre amincissement, toujours avec la motivation et l'objectif en tête! je pense que notre force est de ne pas nous culpabiliser et c'est comme ça qu'on arrive à progresser ; alors en route pour une nouvelle semaine pleine de petites satisfactions à entasser !
bises
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE