En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 09-12-2007 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, merci chacha et radaddinah grâce à vous je me sens moins seule!(rire) radadinah ne te décourage pas! la semaine précédente j'ai perdu 800gr et cette semaine j'en ai repris 700!!! Et sans faire d'écarts, sans grignoter et en faisant de l'exercice! Cette semaine a été très pénible pour des raisons familiales et bien que je n'aie pas "compensé" en mangeant plus, j'ai grossi! Je ne perds pas courage pour autant! je ne mange d'ailleurs pas tout ce qui est indiqué dans les menus de ces dernières semaines, surtout le soir! D'accord pour le rendez-vous quotidien. Bisous, à demain

radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 09-12-2007 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour solenn et les autres...
je fais aprtie de ceux qui ont débuté le 3 septembre comme toi mais hélàs en ce moment, je ne suis pas un modèle car je regrossis et ai beaucoup de mal à me remettre dans le programme. Toutefois, je continue à écouter mon MP3 chaque jour. Cela m'aide à déculpabiliser!
je vais m'y remettre à fond cette semaine, alors si tu veux rendez-vous chaque jour sur le forum! Je crois que je vais reprendre le régime des premiers jours avec les menus assez restrictifs! bon courage à toi solenn à demain



Chacha Posté le 09-12-2007 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour Solenn

Pour moi, ce sont les mots " travail", "route", "boulot" qui me tiennent loin de ce forum....
Bonne fin d'année !

solenn13 (13) Posté le 08-12-2007 à 23:46 | Signaler un abus

N'y a-t-il plus personne ayant commencé le 3 Septembre, sur le forum? Je me sens un peu seulette! Ce sont les mots "aspirateur, plumeaux et engin de nettoyage" qui ont fait fuir tout le monde?
bisous à toutes et... à bientôt???

solenn13 (13) Posté le 03-12-2007 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
béatrice si tu savais comme je te comprends! Heureusement que je déteste encore plus le désordre et la saleté que le ménage, sinon je ne peux pas dire à quoi ressemblerait ma maison. Moi aussi, ma devise a toujours été "fais ce que dois", comme dans les derniers vers de Vigny dans "la mort du loup", je continue, mais avec moins d'acharnement contre moi-même.
Alors, à nos aspirateurs, plumeaux et autres engins de nettoyage!!
Bisous

be@trice (Clamart, 92) Posté le 03-12-2007 à 09:18 | Signaler un abus

Eh bien Titouttedouce, je suis bien contente ! moi aussi comme je le disais plus haut, j'ai besoin de soutien et je continuerai volontiers pour ne pas retomber . Bon je vais écouter le 14, je suis curieuse de savoir comment je me vois ! "fais ce que dois" a été ma devise et l'est toujours, mais le faire avec plaisir et pas comme un chien qu'on fouette! Maintenant il FAUT que je fasse le ménage !!! et ça j'aime pas ! Bonne journée.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 03-12-2007 à 06:41 | Signaler un abus

bonjour solenn pour répondre a ta question, j'étais abonné jusqu'a fin novembre et comme je ne me suis pas désinscrit, l'abonnement se renouvelle automatiquement et on te prélève 19.99 euros par mois! moi aussi je désirai continuer jusqu'en juin au moins, pour atteindre mon but mais aussi pour stabiliser mon poids ensuite. Bon courage a tous et toutes. Gros bisous

solenn13 (13) Posté le 02-12-2007 à 22:57 | Signaler un abus

Bravo titoutedouce! J'ai commencé en même temps que toi et je n'ai perdu que la moitié de ce que tu as perdu, j'avais 10kilos à perdre. Moi aussi, je suis abonnée jusqu'en Février. Je me demande si on peut encore s'abonner après 6 mois. Il faudra que je pose la questions aux coaches. Je pense avoir atteint mon objectif minceur en Février, mais j'aimerais continuer le programme tellement je me sens mieux dans ma tête depuis que j'ai commencé.
Bonne nuit, à demain.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 02-12-2007 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, moi depuis le 3 septembre j'en suis a moins 9 kilo sur 18 que j'aimerai éliminer. Ce week end a été chargé en invitation et j'ai un peu peur d'avoir repris un peu mais je vais faire bien attention cette semaine. Le mois de décembre est un peu difficile mais si je ne perds pas alors je voudrai surtout ne pas reprendre. Bon courage a tous et toutes et bisous.

be@trice (Clamart, 92) Posté le 02-12-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Doudou, j'ai aussi commencé le 3 septembre et j'en suis à -4,6. De ma faute, j'ai mangé de la tartiflette avec un verre d'Apremont, du coup le lendemain j'avais 800gr en +
J'ensuis à 4 kg de mon premierobjectif qui est Noël .. Ca va être dur. Bravo Solenn,oui il faut perseverer. Moi, les MP3 m'aident bc. Maintenant qu je suis seule, il me faut qq chose ou quelqu'un pour aider à la décision. C'est ce qui m'est le + difficile, ne plus partager tout,même le besoin de mincir. Bises et bon dimanche sous la pluie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE