En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 02-12-2007 à 09:47 | Signaler un abus

salut bravo solenn oui c est vrai on stagne un moment et hop on repart je suis arrivée à 2kg de mon premier objectif alors je pense que je vais continuer a aller un peu plus loin... tant qu'a faire.... et puis apres il y a la période de stabilisation puis derrière plus rien alors c est la que ca va être difficile j ai mon abonnement jusqu en février on a le temps de voir venir....
aujourd hui tempete pas de sortie à pied peut etre un tennis en fin de journée gros bisous à toutes

Doudou (37) Posté le 01-12-2007 à 21:41 | Signaler un abus

Salut à tous
Moi aussi ça va même si je perds un peu moins en ce moment. Je perds tranquillement mais je perds c'est l'essentiel. Et vous les abonnés du 3 Septembre où en êtes vous? Que devenez vous ? Soyez patients et continuons l'aventure ensemble.
Bisous et au plaisir de vous lire.

solenn13 (13) Posté le 01-12-2007 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! Jour de pesée, moins 800gr! Après trois semaines de stagnation c'est super! La persévérence est toujours récompensée disait ma grand-mère, elle avait raison! (rire)
Courage et bisous à toutes

be@trice (Clamart, 92) Posté le 29-11-2007 à 08:39 | Signaler un abus

Orbiter, je serais bien venue, mais j'ai un stage d'art floral toute la journée . Amusez-vous bien

ORBITER (29) Posté le 28-11-2007 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir tout el monde
franchement vos messages me rassurent car meme en faisant des pauses le programme fonctionne
Aux parisiennes et banlieusardes.Nous oragnisons une rencontre 0 Paris le vendredi 30.Rendez vous devant le magasin du PSG sur l'avenue des chaps elysees.Pour l'instant nous sommes deux, Nathy et moi.Nathy a laissé son numéro de telephone sur le site de rencontre
bise à toutes

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 28-11-2007 à 13:28 | Signaler un abus

Hello, coucou à vous toutes et tous (?) moi aussi je ne suis pas venue depuis quelques temps et j'avais bien perdu et après une semaine de vacance dans ma Bourgogne natale, j'avais repris 1 kg que je n'arrivais pas à perdre et pendant 15 j 3 semaines mon poids n'a pas bougé. et voilà que je matin je remonte sur ma balance et que vois-je 500 g en - cela prouve que je suis bien remotivée et que cela va continuer à descendre car je n'ai atteint que le tiers de mon but. Aussi ne vous découragez pas, je pense qu'on a par moments des baisses de motiviation mais en s'entraidant on s'aperçoit que tout est possible
a bientôt. j'aimerai faire un coucou particuliers à Lolo et Cocker que je ne vois plus sur msn


Chacha Posté le 27-11-2007 à 20:36 | Signaler un abus

Coucou, ici Chacha

contente de vous retrouver après 3 semaines d'absence, sans ordinateur, et en voyage ( donc pas de repas chez moi...)mais j'étais dans un payx où les fruits et légumes sont rois, et sont délicieux : j'en ai usé et abusé ! J'ai fait attention aux apéros... nous étions un groupe d'amis en vacances, et il y avait tous les jours quelque chose à " arroser" ! Je n'ai pas pris de vin, pas de bierre (j'adore cela) et j'ai écouté de temps à autres les premiers MP3 que j'avais emporté. j'ai pas mal marché avec les copains... et... je n'ai pas maigri MAIS je n'ai pas pris 1 gramme en 21 jours !!!! Je crois même avoir perdu 300 gr si ma balance ne ment pas :)
Voilà, je reviens avec vous, et j'espère continuer à perdre ce que j'ai en trop
Bisous au "37"
amicalement

radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 27-11-2007 à 13:47 | Signaler un abus

je reviens vers vous tous. Je ne vous avais pas abandonné mais aprsè avoir débuté le 3.09.2007 j'étais plutôt contente de moi, j'avais perdu presque 5 kilos en un mois et demi; je me sentais bien et puis les vieux démons sont revenus et avec eux les envies. J'ai eu beau écouter mon MP3 tous les jours, j'ai connu les joies de la compulsion en tous genres (chocolat..) . j'appprends à me pardonner mais maintenant après 12 semaines de régime qui n'en est plus un, j'ai du mal à raccrocher les wagons et bien sûr j'ai regrossi d'un bon kilo. Y a-t-il parmi vous des gens qui ont connu cela!!!
merci d'avance

Doudou (37) Posté le 26-11-2007 à 22:52 | Signaler un abus

Salut à toutes
Me revoilà aprés un peu de temps d'absence car je suis surbookée en ce moment et en plus je rentre de 3 jours de weekend au bord de la mer en amoureux. Nous sommes partis tous les 2 en laissant les enfants à tes amis. C'était trop top. on a fait resto ballades et autres. Un pur moment de bonheur d'autant que j'ai eu l'agréable surprise ce matin en me pesant de voir que j'avais perdu 300g quand même. J'ai remué ma carcasse en douceur et en profondeur pour remuscler ce joli corps qui devient si important à mes yeux. Je pratique des exercices simples à la maison et je me sens tellement bien. Ne croyait pas que je me la "joue" mais c'est un moyen de reconsidérer la vie. Bon courage les filles et au plaisir de vous lire. Vive le programme et n'oubliez pas on est des filles formidables.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 26-11-2007 à 20:26 | Signaler un abus

bravo solenn on te retrouve super allez on y croit youpi
bonne nuit avec le mp3




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE