En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 26-11-2007 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, merci de vos encouragements, Martine et tatinette, j'ai posé la question au coach et Florence m'a répondu. Je vais supprimer la collation de 16h et me contenter d'une tasse de thé. Je voulais reprendre mon jogging dans la colline avec mon chien aujourd'hui, mais les refroidissements dans la famille m'ont obligée à jouer les garde-malades! On verra demain!
Ne te décourage pas martoche, le programme marchera pour toi comme pour beaucoup d'autres, il a même marché pour moi et ça va recommencer, j'en suis sûre. Et, mise à part la perte de poids, il y a aussi le bien-être psychologique que procurent les mp3. Courage, tu y arriveras, et viens souvent nous voir, ça aide!!
Bisous à toutes

martoche (prunay, 78) Posté le 26-11-2007 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour
je commence aujourd'hui, mais je ne vois pas comment je vais perdre mes 10Kgs prix a l'arrêt du tabac.
Je ne grignotte jamais, je mange le matin midi et soir
bon on va rester optimiste
a bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-11-2007 à 08:38 | Signaler un abus

Solenn je crois que notre corps fait parfois de la résistance mais il faut le comprendre car nous ne sommes pas à notre 1er régime et il doit se dire:ça y est c'est reparti pour une famine annoncée,je vais stocker un peu pour attendre que cela cesse...Alors parle - lui,explique que c'est loin d'être une famine mais que c'est un RENOUVEAU ALIMENTAIRE,cajole-le pour qu'il LACHE PRISE.Bon courage quand même car c'est frustant de ne pas y arriver comme on veut.Tatinette bonne semaine aussi et j'espère à un de ces jours.Boujou normand

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 26-11-2007 à 08:11 | Signaler un abus

salut Martine et solenn
pas de problèmes pour un crème en bord de mer évite les vacances si possible car je pars souvent
Solenn garde le moral tu vois pendant plus de deux semaines je n ai pas perdu un gramme mais c qest reparti essaye de poser la question au coatch si tu remplis bien ton carnet je pense qu il t 'aideront plus particulièrement
gros bisous à toutes et à tous bon courage bonne semaine

solenn13 (13) Posté le 25-11-2007 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et félicitations à celle dont le poids descend!! en ce qui me concerne la balance ne veut pas me faire plaisir, elle ne bouge pas, pas un gramme de moins cette semaine encore! Mais je continue, ça finira bien par reprendre la descente!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-11-2007 à 10:42 | Signaler un abus

Tatinette,je suis prés de Rouen et connais bien Mers et le Tréport,j'y allais en vacances avec mes parents il y a longtemps.Mon Mari et moi aimons marcher et nous sommes aller faire des marches dans ton secteur.Dés qu'on y retourne je te ferai un petit coucou pour se faire un petit créme au bord de mer,notre pêcher mignon.Bonne journée et boujou normand

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 25-11-2007 à 10:24 | Signaler un abus

Hello Martine je vois que tu es en Normandie moi je suis dans la somme mais à la limite à 5 mm à pieds de EU et toi?

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-11-2007 à 18:21 | Signaler un abus

Tatinette,contente que tu ailles aussi bien,pour moi aussi la semaine a été super(-1,6!).Du coup de plus en plus motivée.Boujou normand

be@trice (Clamart, 92) Posté le 24-11-2007 à 15:19 | Signaler un abus

Solenn, je suis comme toi, pas grand succès.Les pensées défilent et hop, je suiis très loin de l'exercice. Ca ira mieux avec le MP3 de lundi. Bon WE

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 24-11-2007 à 14:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous...
beaucoup tropd'occupations peu de temps pour venir sur le forum mais bon 1kd 1OO de moins cette semaine ca va remonter le moral mais un WE ????
encore mi pour vos messages et lorsque j'aurai eu le temps de faire les derniers exercicesje vous fais part des résultats bon we




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE