En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 23-11-2007 à 23:22 | Signaler un abus

Que pensez-vous de l'exercice de la session d'aujourd'hui? J'ai essayé une fois, les effets n'ont pas été remarquables. Je recommencerai demain et après-demain etc... peut-être qu'à la longue j'aurai des résultats. Bon courage à toutes et bonne nuit

be@trice (Clamart, 92) Posté le 22-11-2007 à 18:37 | Signaler un abus

Merci Solenn et Micheline pour vos compliments, je ne sais si je les méritent! Je ne lis pas tous les forums pas le temps. J'écoute toujours au moins 2 MP3 par jour, je reprends les anciens, comme je relis les conseils des semaines passées. mais décidément, je n'aime pas le 12. Par contre le 11 pour s'endormir, ya pas mieux ! Bises et bonne soiree.

micheline (84) Posté le 22-11-2007 à 11:37 | Signaler un abus

Je suis un peu perdue dans le forum, car les titres du début ne correspondent plus aux réponses d'aujourd'hui. Il faut chercher, chercher. J'ai toujour plaisir à retrouver solenn13 et boutis 13 aussi, qui m'a donné la marche à suivre pour m'inscrire sur "aujourd'hui.com" et j'ai été tellement occupée tous ces derniers jours que je ne l'ai toujours pas fait.
Mamanpoule/Delphine est vraiment super, je me demande où elle puise toute cette énergie.Béatrice92 est formidable aussi : moi qui pensais qu'à 71 ans je devais être une des plus séniors ! J'ai aussi du mal à écouter plus d'1 fois le MP3, car en plus, je lis le forum chaque jour sur tous les sujets, parfois y réponds, je lis les conseils du jour, les recettes des menus du jour, et tout et tout, j'y passe bien la 1/2 journée, et il faut aussi faire le reste ! Je m'essouffle parfois. Mais une grande satisfaction, je mincis doucement.
En ce qui concerne le MP3 n° 12, j'avoue qu'il m'a dérangée, mais c'est vrai, après l'avoir écouté plusieurs fois, il me semble que certaines pensées se sont modifiées dans ma tête.
Voilà, j'ai parlé un peu de tout, sur un titre qui ne correspond pas à mon sujet. C'est souvent les réflexions des autres qui suggèrent une réponse !
Bises à toutes.

solenn13 (13) Posté le 22-11-2007 à 10:19 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses, en réalité je bouge pas mal, mais chez moi. Je fais du yoga tous les jours, des étirements, du tai chi, du vélo d'appartement,je monte et descends du 1er étage très souvent. Mais le problème n'est pas là, je ne vais plus courir dans la colline, je me renferme dans ma coquille.
Quant au mp3 12 j'ai l'impression à la longue qu'il ne me fait pas autant de bien que je l'ai cru au début. Il faudrait que j'aie le temps d'écouter le 3, le 11 et le 12 plusieurs fois par jour à la suite l'un de l'autre, comme je le faisais avec le 3 et le 11. Mais en ce moment ma vie est plutôt... occupée, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi!
En tout cas béatrice, même à 75 ans tu peux être "mince et sexy", je t'assure, il suffit d'y travailler! Alors bon courage à toutes, malgré nos difficultés nous y arriverons!!Bisous

be@trice (Clamart, 92) Posté le 21-11-2007 à 09:08 | Signaler un abus

Il me faudrait faire comme toi Solenn, écouter le 12 plusieurs fois. Je viens d'essayer mais il me donne le cafard !! je préfère le 11. Je me vois très bien , mince et sexy ( à mon age, tu parles! 75 ans) sur une plage à la martinique, où je n'ai jamais été mais où des amis m'invitent depuis des années ! C'est beau de rêver Bises

boutis13 (13) Posté le 21-11-2007 à 07:52 | Signaler un abus

Solenn,
j'ai lu dans tes post que tu as un peu de mal a bouger en ce moment ..........
je ne faisais jamais aucun sport à part la marche et le jardinnage ...
depuis que l'on a le mp3 "jogging", je l'écoute tous les matins, et petit à petit, je me suis mise à faire des étirements, des pompes contre un mur, et je monte et descends mes escaliers (1 ét), 5 fois de suite, 4 à 5 fois par jour ...........
juste pour te dire, que l'écoute journalière de ce mp3, m'a donné envie de faire du sport et de bouger ....... essaie, peut-être qu'il fera le même effet sur toi ..........
Bizzzzzzzzzzzz à vous tous
Renée

solenn13 (13) Posté le 20-11-2007 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Le mp3 N°12 m'a surprise car je ne vois personne dans ma vie qui m'inspire de la rancune et je me disais que ça ne me servirait à rien. Mais depuis que je l'ai écouté, 3 fois, je me sens plus légère et certaines choses me semblent différentes. Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi c'est comme ça, je n'explique pas, je constate. J'ai écouté le 3, le 11 et le 12 à la suite et je vais recommencer ce soir.
Bisous à toutes, bonne nuit

chyti (05) Posté le 20-11-2007 à 19:18 | Signaler un abus

salut à tous
pour be@trice , jean michel ma dit que l'on pouvais ne pas l'ecouter mais il faut en ecouter un autre , moi j'aime bien celui ou on se voie sur la plage , je l'ai d'ailleur ecoute aujourd'hui,
bonne soirée à tous et à bientot

be@trice (Clamart, 92) Posté le 20-11-2007 à 16:53 | Signaler un abus

MP3n°12, comme dit Chity, je ne l'ai pas aimé. Il n'y a vraiment personne que je doive pardonner. Ce serait peut-êtrele contraire !. Je ne suis pas rancunière, je râle, je rouspète mais après c'est fini. Je suis capable de rompre les ponts si quelqu'un m'.... trop ! mais je ne lui en veux pas pour autant. Et puis , le pardon .. Je suis protestante et croyante, alors le pardon c'est entre Dieu et moi . Bonne soirée.

del120 (87) Posté le 20-11-2007 à 11:37 | Signaler un abus

coucou les filles !
Et bien moi j'ai écouté le mp3 et cela m'a surprise ! J'ai eu beaucoup de tristesse au début du mp3, puis de l"apaisement et à la fin : j'étais bien ! Légère !
Ce mp3 est un peu difficile mais je pense qu'il faut perséverer car il enléve la culpabilité, le poids de la colère... Bref, je pense enlever mes boulets qui m'empeche d'avancer ! Je serais plus légère après!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE