En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 19-11-2007 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Merci pour les conseils, mais je sors pour faire des courses et différentes activités. Ce que je ne fais pas c'est le jogging habituel! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas le faire: le froid, la neige, pas le temps, demain il va sans doute pleuvoir, alors ce sera la pluie qui me servira d'excuse! Doudou, tu as raison, il ne faut pas culpabiliser. Je n'ai pas encore écouté le N°12, je vous dirai demain ce que j'en pense.
Bisous à toutes.

chyti (05) Posté le 19-11-2007 à 19:37 | Signaler un abus

je viens d'ecoute le MP3 de la semaine 12 je ne l'ai pas aime j'ai meme demander a jean michel si je pouvais le zappe, je vais voir s'il me reponds bonne soirée à tous et à bientot

Doudou (37) Posté le 19-11-2007 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
les filles souvenez vous ne jamais culpabiliser si l'on sait fait plaisir mais apprécier et dès le lendemain se remettre au programme car n'oubliez pas que le cerveau agit aussi donc tjs positiver et se féliciter. Pour ce qui est des sorties il faut dire que la semaine dernière il faisait vraiment froid donc si activités dans la maison bien aussi et sortir de nouveau car aujourd'hui il fait meilleur. Moi je bosse comme bcp à temps plein donc je n'ai pas le temps chaque jour de faire une marche ou autre activité mais entre le boulot, les courses, les enfants....on se dépense quand même et le weekend on se trouve un moment pour marcher ou autre c'est ce que j'ai fait samedi 10km à pieds Que chacun fasse comme il peut l'essentiel est de ne jamais s'en vouloir. Ecouter le mp3 de cette semaine il vous aidera car s'il faut savoir pardonner aux autres il faut aussi savoir le faire pour soi. N'oubliez pas que l'on fait cela pour nous et rien que pour nous. Bonne semaine et n'oubliez pas on est des filles formidables. Bisous

chyti (05) Posté le 18-11-2007 à 19:27 | Signaler un abus

bonjours
solenn si tu fait du velo d'appartement c'est bien . pour sortir dis toi que tu as des courses à faire donc tu sors . bon courage et à bientot

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 18-11-2007 à 17:51 | Signaler un abus

merci a toutes mais bon ca va le coucous de ce midi excellent et pour une reprise quoi rever de m ieux.... pas de souci le moral est bon puisque je sais pourquoi la balance est fachée
solenn c est pas grave si tu ne sors pas beaucoup tu peux essayer de bouger a la maison bonne semaine

solenn13 (13) Posté le 18-11-2007 à 17:37 | Signaler un abus

Moi aussi je culpabilise, pas pour la nourriture, mais parce que depuis qu'il gèle je fais la paresseuse et ne sors pas! Tous les soirs je me dis, demain tu sors, et le lendemain je fais un peu plus de vélo d'appart, et je ne sors pas. Poussez moi dehors les filles, s'il vous plaît!!!
Bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-11-2007 à 11:45 | Signaler un abus

Tatinette,te pése pas tout de suite ,saute une pesée et rappelle-toi les bons moments que tu viens de passer alors on ne se culpabilise pas.Bon dimanche et boujou normand

boutis13 (13) Posté le 18-11-2007 à 08:51 | Signaler un abus

quelle idée de se peser après un repas pareil .......... juste bon pour te destabiliser complètement et te faire culpabiliser Tatinette .......
tu dois oublier ce que tu as lu sur ta balance ce matin, c'est complètement faussé par ton repas d'hier ........
tu dois, au contraire, tu dire que tu as vraiment passé une excellente soirée et savourée le bon moment que tu as pris ..... ce bon moment, est un cadeau extraordinaire que tut t'es fait, pour te récompenser des 6 kg que tu as déjà éliminés ......... et maintenant que tu t'es récompensée, tu vas reprendre ton progrmme avec encore plus de force et de moral pour arriver à ton objectif pour Noël .........

excellent dimanche à vous tous .....
Renée

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 18-11-2007 à 08:22 | Signaler un abus

Au secours! au secours! 800g en une nuit bouh bouh bouh bon pas de panique c'est obligé avec les deux dernières semaines a faire n importe quoi et en plus un resto hier soir pour le beaujolais.....et un repas pas tout a fait régime mais bon ce matin j y suis de bonne heure et liste de course en main je prépare ma semaine on va deux semaines de perdue mais bon 6K en moins et plus que 4 a perdre reste encore 3 mois avec du courage on y arrivera gros bisous à toutes

solenn13 (13) Posté le 17-11-2007 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!
Oui je trouve le N°11 très efficace, chity, plus je l'écoute plus j'ai envie de l'écouter! Il n'empêche que je continue à piétiner sur place! Pas un seul petit gramme en moins cette semaine! Si je veux voir le bon côté des choses, pas un seul gramme en plus non plus! Il faut positiver...
Bisous, à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE