En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 17-11-2007 à 19:45 | Signaler un abus

bonjours à tous
comment trouvez vous le MP3 de la semaine 11 , moi je le trouve super , vous donne t'il des frissons chaud comme moi? j'ai vraiment l'impression que le soleil me chauffe, je vous embrasse à bientot

Doudou (37) Posté le 15-11-2007 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Comme la plupart de vous, je vais bien et continue mon chemin. Moi aussi j'aime bcp le mp3 de la semaine le 11 et l'écoute aussi chaque jour d'ailleurs n'oublions pas qu'on doit les écouter chaque jour car cela va avec notre réussite du programme. Courage à toutes et continuons ensemble. On est des filles Formidables et l'on y arrivera. Bisous

solenn13 (13) Posté le 15-11-2007 à 20:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Ce soir nous sommes sous la neige... la couche n'est pas très épaisse, mais chez nous c'est peu courant! Je continue mon chemin sans me peser, on verra Samedi. Le mp3 N°11 m'aide beaucoup ainsi que le N°3, je les écoute tous les soirs avant de m'endormir et je vais de nouveau de l'avant. Bonne soirée.
Bisous A+

del120 (87) Posté le 15-11-2007 à 15:36 | Signaler un abus

Et oui les filles, j'ai l'impression de me retrouver dans le témoignage de Boutis. Mon but premier que je m'étais fixé, n'est plus d'éliminer encore 10 kilos mais de me sentir encore mieux dans ma peau et de faire face à mes peurs pour les comprendre et aller de l'avant ! J'aspire à la paix avec moi meme, enfin !

chyti (05) Posté le 15-11-2007 à 07:35 | Signaler un abus

beatrice c'est tres bien de faire ton pain mais un fois qu'il est ait tu le coupe en tranche et tu le congele comme cela tu prends une tranche quand tu en as besoin , pour les mangues c'est un peu sucré, manges en que de temps en temps bon courage a ++++

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 14-11-2007 à 20:06 | Signaler un abus

C'est vrai que ce programme change bcp de choses. Je me sens bcp moins stressée et j'ai élimer 8 kg; il m'en reste autant mais les doutes quand on mon objectif, se sont envolés. Je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai. De plus j'ai vraiment pris goût au sport et ce mode d'alimentation me convient parfaitement même s'il m'arrive parfois (notamment les week ends) de me sentir frustrer de ne pas pouvoir prendre une raclette avec mes ami(e)s. Je sais ce que je veux et je veux être bien. Bon courage a toutes et tous.

boutis13 (13) Posté le 14-11-2007 à 16:27 | Signaler un abus

bienvenues mes nouvelles amies ........
et bonjour à tous ....
j'aime beaucoup ce post car on y retrouve toujours des personnes qui démarrent ce pgm, et en plus nous sommes tous à quelques années près, du même age ...........
pour les nouvelles, je suis là depuis 3 mois maintenant avec au départ + de 30 kg an trop ..........
aujourd'hui bien que la destruction de ces kg soit bien avencée (environ la moitier) ce n'est plus mon objectif principal aujourd'hui .......
avec ce pgm, on ressent une résurection totale ...... bien être, équilibre, paix en soi, confiance en soi, moins de stress et de peur, etc ..........
mon seul but maintenant c'est d'approfondir cette pleinitude et une bonne santé ...........
du plus profond de mon coeur, je vous souhaite, à tous, de connaitre ces moments là ..........
bizzzzzzzzzz à +


tilly (37) Posté le 14-11-2007 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour marlène, moi aussi j'ai commencé lundi et j'épère vraiment y arriver cette fois-ci, j'aimerai perdre 12 kg

be@trice (Clamart, 92) Posté le 14-11-2007 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour ! une petite question siouplait : J'ai été ce matin au magasin bio pour acheter de la levure pour faire mon pain. J'ai acheté aussi des mangues séchées. Pensez-vous que ce soit compatible avec le programme ? je trouve ça très bon et ça remplace le chocolat avec le café ! La balance est à 85,6 ce matin. Plus question de revenir à 86.... Bises

marlène (GARENNES S/EURE, 27) Posté le 14-11-2007 à 09:09 | Signaler un abus

salut moi aussi jai commencer lundi, 35 kg a faire disparaitre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE