En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 13-11-2007 à 15:54 | Signaler un abus

cela fait trop longtemps que je ne suis plus venue vous saluer sur ce post .....la quinzaine dernière pas eu beaucoup de temps ...........
notre Solenn est toujours très fidèle et motivée ...... grace à toi et Anne, je me suis mise au tofu, j'aime de moins en moins la viande rouge (mon P'tit Louis deveint comme moi) et ne mageais que du poulet ou du poisson ....maintenant, j'ai du soja (sous toutes ses formes), à tous mes repas ........

Micheline, as-tu fini par t'inxcrire sur l'autre site d'aujourdhui.com ?

Bizzzzzzzzzz à +

solenn13 (13) Posté le 13-11-2007 à 14:57 | Signaler un abus

Merci à toutes! ça fait plaisir de vous lire. Juste un petit mot avant d'aller marcher avec Scott (le plus jeunes de mes 3 chiens). Non je ne baisse pas les bras tatinette, une petite fatigue passagère, rien de plus. !j'ai caché la balance et je continue mon chemin. Bisous à toutes.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 12-11-2007 à 19:50 | Signaler un abus

salut solenn tu ne peux pas baisser les bras puisque c'est toi notre locomotive tu sais moi pendant deux semaines je n'ai rien perdu malgré qu il n'y avait pas d'écart et en plus beaucoup de sport mais cette semaine c'est raparti 500 g en moins alors courage et oubli la balance pendant toute la semaine et si tu vois que tu reprends un peu de poids ne t'affole pas et pose une question au coatch rempli bien ton carnet gros bisous et garde bien le contact avec nous...

micheline (84) Posté le 12-11-2007 à 16:12 | Signaler un abus

Je te comprends Solenn, et Chyti a raison, moins il reste de kg, plus la fonte est lente. Ne désespère pas, continue ton petit bonhomme de chemin, comme tu l'as déjà fait, celà a été payant ! Moi, ça va tout doucement : environ 5 kg en 12 semaines, bon d'accord, j'ai eu quelques ennuis de santé, et je reprends le programme, mais sans celui de la stabilisation, pour ça, on verra plus tard, quand j'aurai atteint mon objectif. Je voudrais encore au moins 5 kg. Alors, à la vitesse où ça va, il me faut donc encore 3 mois ! Positivons ! Positive Solenn ! Bonne soirée.

chyti (05) Posté le 12-11-2007 à 16:04 | Signaler un abus

salut à tous
il ne faut pas desesperer moins il reste de kilo à perdre plus ils sont durs à perdre alors meme s'il y as que 300 gr c'est toujours ca moi cette semaine je n'ai perdu que 600 gr mais j'ai fait des gros ecarts ( frites , glaces , jambon cru , c'etait l'anniversaire de ma fille ) il ne faut pas se decourager bonne semaine a plus

solenn13 (13) Posté le 12-11-2007 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je suis toujours motivée, mais j'ai l'impression d'être en "stand-by" tellement la perte de poids est lente! Même 300gr en plus Samedi dernier. De mauvaises petites pensées défaitistes veulent de temps en temps se glisser au premier plan. Je les repousse, mais elles reviennent! Je ne fais pas d'écarts, mais ça ne descend pas. Au bout de 3 mois ça devient lassant!
Bisous A+++

be@trice (Clamart, 92) Posté le 12-11-2007 à 13:01 | Signaler un abus

Le MP3N°11 est génial : un bonbon a faire rouler dans la bouche ! bises et bonne semaine

tilly (37) Posté le 12-11-2007 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde

Je commence le programme aujourd'hui, lorsque je lis vos commentaire, je vous sens toutes réjouies, j'espère perdre réellement du poids et mis tenir. a bientôt


Doudou (37) Posté le 11-11-2007 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir
Que devenez vous? Moi tjs aussi super, motivée et en chute un peu plus chaque semaine donc génial. Samedi j'ai repassé pendant 3h avec le MP3 sur les oreilles. Trop top à essayer d'abord parce que cela fait un grand bien de récouter les anciens enregistrements mais en plus je n'ai pas vu le temps passer et aujourd'hui 1h30 de marche dans les bois avec le mp3 aussi et les yeux pour admirer ce beua paysage et toutes ces belles couleurs que l'automne nous offre. Bref me voilà en forme pour affronter la semaine entre boulot, maison, enfants ,activités, réunions..... Et vous comment vous sentez vous? N'hésitez pas à nous le dire, on est tous là pour la même chose donc aidons nous!!!Bisous et bonne nuit

solenn13 (13) Posté le 09-11-2007 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Courage Cloclo, nous penserons toutes à toi le jour de l'opération, bravo pour les kilos perdus, je suis sûre qu'ils ne reviendront pas et que tu continueras à mincir après l'opération.
bone nuit à toutes, à bientôt
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE