En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 08-11-2007 à 20:21 | Signaler un abus

salut à toutes et tous..... voici pratiquement deux semaines que je ne suis pas venus il est temps que je revienne car sans vous, sans les MP3 et sans nouvelle du site c est pas facile je penserai trs fort a toi pour ton opération et après nous serons la bisous

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 08-11-2007 à 14:09 | Signaler un abus

coucou à toutes
Moi après une semaine de vacances juste 1 petit kg en + mais je vais repartir du bon pied et m'y remettre à fond. Je viens de faire 1 h de fitness avec un nouveau prof et je suis sûre que cela va m'aider à faire descendre le chiffre sur ma balance. Bon courage à toute et féliciatation à cloclo15 pou ses kg perdus, on va toutes y arriver si nous persévérons.
Bizzzzzzzz

cloclo15 (15) Posté le 08-11-2007 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour ! 77kg le 3 septembre 71.2 le 8 novembre je suis fière de moi je dois me faire opérer de la thyroide le 20 novembre j'espere ne pas regrossir bisous à tous j'ai la trouille

solenn13 (13) Posté le 07-11-2007 à 23:42 | Signaler un abus

C'est bien vrai que nos comportements envers la nourriture changent radicalement grâce qux MP3! Cet après-midi j'ai emmené les enfants chez une amie, qui nous a offert un super goûter. J'ai été assez surprise de remarquer que tous les gâteaux et friandises ne me faisaient pas du tout envie. Pourtant il fut un temps où le gâteau au chocolat m'aurait beaucoup tentée! Doudou a raison, il faut persévérer, écouter les mp3 et surtout rester sereines!
Bisous, à demain.

Doudou (37) Posté le 07-11-2007 à 22:31 | Signaler un abus

coucou à tous
Comment allez vous? moi super je voulais vous dire que le programme marche bien car depuis 2 mois que je le fais je vois vraiment les résultats. Cette semaine je suis allée chez des amis et là super mon comportement a vraiment changé car non seulement je mange bcp moins mais surtout je n'ai plus besoin de me controler tout se fait tout seul je ne sais comment vous expliquer mais c'est extra. J'ai littéralement changé mon comportement avec la nourriture donc je vous le dis persévérer et écouter MP3 souvent très souvent car ça marche. Bonne continuation à tous, à plus. Bisous

be@trice (Clamart, 92) Posté le 07-11-2007 à 14:51 | Signaler un abus

Solen 13 reviens quand même nous voir. J'aime tes réflexions qui me font avancer
bises

solenn13 (13) Posté le 06-11-2007 à 23:16 | Signaler un abus

Pas grand monde sur ce forum en ce moment! Je ne viens pas souvent non plus, je serai plus présente quand les vacances scolaires seront finies. En attendant, mincissez dans la joie et écoutez le mp3 N°10, il est super.
bisous à toutes A+++

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 05-11-2007 à 20:43 | Signaler un abus

me voila presque a mi chemin et j'en suis ravie. j'ai perdu 7.5 kg et il m'en reste encore 10 a éliminer. Je m'accroche et je me dis qu'il faudra se serrer les coudes, notamment avec l'approche des fêtes. gros bisous a toutes et tous et bon courage.

del120 (87) Posté le 05-11-2007 à 17:37 | Signaler un abus

merci à vous toutes ! Nous sommes sur la bonne voie !!
Bonne soirée !

Doudou (37) Posté le 05-11-2007 à 17:34 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Me voici après quelques jours d'absence qui se sont bien passés tant sur le moral que sur les kg. Je n'en ai pas repris donc je suis contente. Je suis à -11kg depuis le 3 Septembre donc ravi comme d'autres et Del rassure toi moi j'en ai encore 20 à perdre donc on y arrivera même si c'est un peu plus long. L'essentiel c'est qu'on va mieux et on bouge.... Continuons et n'oubliez pas on est des filles formidables!!! Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE