En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 04-11-2007 à 18:56 | Signaler un abus

C'est bien Babette, de toute façon c'est souvent le moral qui laisse passer les kilos, quand le moral va bien, les kilos commencent à s'en aller!! Bon courage et gros bisous à toutes

babette (60) Posté le 04-11-2007 à 08:10 | Signaler un abus

Ok merci, j'ai laisseer accumuler les Kg car j'avais le moral a soigner avant mais je sens qu'il va mieux donc le courage me reviens pour m'accrocher.
Bises

solenn13 (13) Posté le 03-11-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Babette! j'ai souvent eu "0" en fin de semaine! L'essentiel est de ne pas avoir "+XX", et même si ça arrive... Ce n'est pas un drame.
bisous à toutes

babette (60) Posté le 03-11-2007 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour, C'est bien Solenn, mieux que moi car 0 pour cette semaine mais peut être que j'en aurait moins 400gr comme toi la sem prochaine.
Bises a toutes

solenn13 (13) Posté le 03-11-2007 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je me suis pesée ce matin, 400gr sont partis, pas glorieux, mais encore une fois c'est mieux que rien. L'essentiel c'est d'avancer, même si c'est à tout petits pas!
Bizz, bonne journée!

Anne Petitspas Posté le 02-11-2007 à 19:53 | Signaler un abus

félicitations et bon voyage aux veinardes qui voyagent!! lol chacha à bientôt
poru me mp3 semaine 9 je ne sais plus lequel mais c vrai qu'il y en a eu un qui me "captait" moins...
bonne soirée


Chacha Posté le 02-11-2007 à 19:44 | Signaler un abus

Félicitations Del : c'est super !!!!!

del120 (87) Posté le 02-11-2007 à 15:13 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis aussi ravie des mp3 (sauf le jogging "virtuel" qui m'agacait !). Je bouge plus qu'avant et je fais de plus en plus d'activités de plein air ! Je bouge car je me sens légère (j'ai perdu 10 kilos depuis le 03 septembre !). J'ai envie de faire plein de choses !
Je veux éliminer encore 10 kilos mais je pense que cela sera moins rapide que les premiers 10 kilos ! Je grapille de 100 grammes en 100 grammes ! De toutes facons ce n'est plus ma première préoccupation : la première est de bouger, me sentir bien ! Je me sens très bien dans ma peau et cela se voit ! (je prends soin de moi : esthéticienne, massage, bain...)C'est vraiment cool !


solenn13 (13) Posté le 02-11-2007 à 11:47 | Signaler un abus

J'écoute les MP3 le soir avant de m'endormir. Souvent j'ai l'impression que je me suis endormie, mais ensuite je me rappelle certains passages que je n'avais pas conscience d'avoir entendus. Je ne sais pas si c'est mon subconscient qui enregistre, mais en tout cas ça marche!
Bonne journée à tous, ici il fait un temps de rêve!
Bizz A+++

be@trice (Clamart, 92) Posté le 02-11-2007 à 08:48 | Signaler un abus

C'esgt vrai que les MP3 sont formidables et aident bc. moi, j'aime bien le 5 qui me permet de m'améliorer sur d'autres sujets que la nourriture. je l'écoute souvent le matin avant de me lever pour me motiver et ça marche.
Le 9 j'ai un peu de peine : des pensées parasites comme comment je vais installer à Noel mes 16 invités - mes enfants et petits-enfants- et je rate la moitié du 9 Bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE