En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chacha Posté le 02-11-2007 à 08:01 | Signaler un abus

coucou

j'ai un peu de mal avec le MP3 de la semaine 9 : ça m'ennerve ! Pourquoi ? je n'en sais fichtre rien ! Je vais laisser faire le temps, on verra... je me dis que mon inconscient va faire le tri, et que peu à peu, je vais être plus perméable à ces mots de la semaine 9
je pars en voyage pour trois semaines, donc je vais écouter tous les MP3 depuis le premier car je n'aurais pas accès à Internet pendant ce voyage
prennez soin de vous, soyez positivement heureuses et heureux
Bien sincèrement et bisous à celles d'entre-vous que je connais plus personnellement :)

Doudou (37) Posté le 01-11-2007 à 21:08 | Signaler un abus

Salut à tout le monde
Moi aussi j'aime bcp le MP3 de la semaine 9. Contente de voir qu'il y a tjs du monde sur ce forum car n'oubliez pas qu'on a toutes besoin les unes des autres. Moi aussi je suis contente du résultat, continuons ainsi les filles, on est formidable et pour Noel on sera les "plus belles"!!!! Bisous

Doudou (37) Posté le 01-11-2007 à 20:58 | Signaler un abus

Coucou Anne
J'ai envoyé un mail à Chacha. On se tient au courant par Chacha. Bisous


boutis13 (13) Posté le 01-11-2007 à 16:47 | Signaler un abus

Bravo Solenn ...... ta joie est communicative ...... ça fait très plaisir de te lire en aussi bonne forme .......
pour la participation sur le forum ....... pensez que se sont les vacances scolaires ......
un certain nombre sont partis ....
certains sont très occupés par enfants ou petits enfants ......
et les enfants à la maison squatent souvent les ordis .........
nous, nous sommes là, fidèle au poste
......
bizzzzzzzz à +

solenn13 (13) Posté le 01-11-2007 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour les dames du 3 septembre! (y-a-t-il des Messieurs?)
Il est vrai qu'il y a beaucoup moins d'interventions sur le forum, je viens moi-même moins souvent: manque de temps. J'aime bcp le mp3n°9, il est très efficace... pour moi. Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas encore atteint mon but, mais je suis ravie de mon changement d'attitude envers ma vie. Depuis le décès dramatique de mon mari et malgré l'aide de mes proches, je végétais et grossissais. Maintenant je suis de nouveau active, j'ai minci, je peux remettre les vêtements que j'avais été contrainte d'abandonner. Je répète donc: vive le 3 septembre!!
Bizzz à toutes A+++

Chacha Posté le 01-11-2007 à 13:32 | Signaler un abus

Coucou Anne

j'ai bien eu ton message ! Enfin ! et je viens de te répondre


Anne Petitspas Posté le 01-11-2007 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour
merci doudou, oui je trouve comme toi que certains sujets sont un peu désertés, c'est ainsi!!
il y a qd même bcp de participation ;
pour Chacha c'est d'accord je te récris
à très bientôt


Chacha Posté le 01-11-2007 à 09:05 | Signaler un abus

Message perso pour Anne37 et Doudou37

Bonjour les "37" : je sais que vous m'avez envoyé des messages sur mon mail, mais j'ai un porblème avec cette adresse : alors j'en ai ouvert une autre !
chacha37000@hotmail.fr - ce serait sympa de me renvoyer vos messages... Attention, je vais encore partir en voyage, alors si on pouvait se contacter avant samedi soir :) Bisous

Doudou (37) Posté le 31-10-2007 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Comment allez vous car pas de nouvelles bonnes nouvelles aussi j'espère qu'il en est de même pour tous car aprés 2 mois passé en votre présence, les nouvelles sont moins régulières mais je souhaite que tous vous continuez et obtenez ce que vous voulez. Moi ça va tjs et je continue le programme avec enthousiasme car tout me réussit aussi j'ai besoin de vous lire car chaque jour je vais sur le forum alors à vos plumes pour encourager tout le monde. Bonne nuit et à bientôt

Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir
pour doudou oui je pense que ça va chachater lol
pour le thé, moi je varie avec le thé vert (très utile à la santé), le rooibos (qui n'a pas de théine) et les autres thés noir ou blanc : quel plaisir! je m'accorde celui là!!
bonne et douce nuit





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE