En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 28-10-2007 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou à Anne
Je suis d'accord pour ton petit coin même si ce n'est pas à Tours centre. J'attends que Chacha rentre et on pourra se donner ce rendez vous auquel je suis impatience d'aller. On aura des tas de choses à se raconter. bisous

babette (60) Posté le 28-10-2007 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes, c'est super la motivation est là, j'ai 52ans et 12 kg à perdre, j'espère pouvoir m'en sortir car les fringues croupissent dans l'armoire, juste une info pour celles aui le peuvent vous pouvre remplacer le thé par de la tisane c'est bcp mieux. Bon dimanche a toutes

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 28-10-2007 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour a toutes bonje pars pour une semaine sans télé ordi et rien je prends mon MP3, mes menus et mes recettes on verra ce qui va se passer bisous à toutes et à tous plus que 3K7 a perdre b i s o u s

Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 21:20 | Signaler un abus

yes doudou!! j'ai une adresse que vous connaissez peut être mais qui n'est pas dans Tours centre, un petit coin tranquille sympa ! mais j'attends aussi vos idées!
bonne nuit
biz

Doudou (37) Posté le 27-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

Pour Chacha et Anne
Moi aussi je t'ai envoyé un mail sur la même adresse qu'Anne donc j'attends de tes nouvelles dès que tu peux. Suis vraiment contente de vous rencontrer prochainement autour d'une tasse de thé (sans gâteau bien sûr!!)bisous

Doudou (37) Posté le 27-10-2007 à 21:12 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Alors les filles comment ça va pour vous. Moi super la courbe descend tjs et j'ai tjs la pêche et la motivation pour continuer. Bon weekend à tous et bisous

Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 15:52 | Signaler un abus

bonjour
pour chacha : bon voyage pas grave pour le mail : c'est sur charlotte lolotte
Béa : c bien si tu aimes la cohérence, ce n'est pas que je n'aime pas, j'ai un peu de difficultés à faire les derniers exercices où on doit passer un certain temps sur qq chose, sinon j'y arrive bien et j'utilise chaque jour dans différentes circonstances, ça me rappelle vraiment l'auto hypnose, le but recherché étant là aussi, d'être dans un état émotionnel tel que nous puissions "affronter" les situations stressantes, fatiguantes sous un autre angle et avec plus de recul.
bon weekend à tous également
merci boutis

boutis13 (13) Posté le 27-10-2007 à 15:27 | Signaler un abus

un petit passage pour vous souhaiter un excellant WE à tous ...........
Bizzzzzzzzzzzz à+

Chacha Posté le 27-10-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Coucou Anne
je suis en voyage boulot jusqu'à mardi, et pas eu encore le temps d'aller voir mon courrier
Je vais le faire dès que possible...
Comme j'ai plusieurs adresses mail, peux-tu me dire sur laquelle tu as écrit... cela me fera gagner du temps :)

Bisous

be@trice (Clamart, 92) Posté le 26-10-2007 à 17:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! je dois être bon public car j'aime la cohrence cardiaque, où je retrouve un peu ce que je fais en sophrologie. Quant au jogging en chambre je l'écoute le soir dans mon lit, et je m'endors heureuse et fatiguée d'avoir tant couru ... ( moi qui marche à petits pas!!)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE