En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 26-10-2007 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Merci d'avoir répondu si vite à mes interrogations sur les derniers mp3. Je vais suivre vos conseils et je verrai bien. J'ai bien aimé le message d'aujourd'hui sur la "reconnaissance". Chercher ce qui va bien quand tout semble aller mal et en éprouver de la reconnaissance, c'est, je crois, ce qui permet de supporter les grosses difficultés.
Bizzzz A+++

Anne Petitspas Posté le 26-10-2007 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour
pour Doudou et Chacha : pas de nouvelles de chacha après mon mail pour l'instant mais je pense qu'elle l'a eu car pas de retour! j'attends donc de vos nouvelles pour notre petite virée!

pour les autres : Solenn, je suis d'accord avec Boutis, continue, écoute ceux que tu aimes, c pas grave : je suis un peu comme toi, certains ne me plaisent pas : Boutis, je fais un peu de résistance là avec les nouveaux exercices de cohérence cardiaque... je cherche pourquoi... je vais pratiquer pratiquer... mais je continue!!!
bienvenue à deda! lis un peu nos palabres tu verras ce que ça donne tout ça lol
et lagrenobloise, je fais comme toi... doucement et ça me va bien, mon programme est établi dans ma tete dans ce sens là... ;)
bonne journée


lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 26-10-2007 à 09:09 | Signaler un abus

Je suis depuis le 3 septembre le programme. Je maigris lentement mais j'ai un excellent moral. Pas mal de personne me demande ce qui a changé car il paraît que cela se voit au niveau psychique mais physique aussi.
Les MP3 sont je pense la clé de la réussite car je me suis réveillée ce matin en pensant à mon rêve ou je me voyais mince....Cela ne m'était jamais arrivée, habituellement je ne me vois pas dans mes rêves...
Courage toutes et tous nous gagnerons !!!!
Bonne journée

rachel (45) Posté le 26-10-2007 à 08:55 | Signaler un abus

rassure toi Doudou,tu peux tout à fait prendre un thé à cinq heure ,mais nature,sans les cakes qui vont avec....Chacha,essaie au maximum d'écouter les MP,c'est une vraie aide

boutis13 (13) Posté le 26-10-2007 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour Solenn,
je suppose que tu as commencé la cohérence cardiaque et que cela , te déroute, le rythme est beaucoup plus difficile à tenir, c'est inhabituel, on est loin du sentiment de paix et de quiétude produit par les précédents enregistrements ..........
Tout tes ressentis sont parfaitements normaux, nous sommes tous passés par ces impressions ...........
surtout, ne te décourage pas, continue à écouter régulièrement celui de la semaine en court, et reprends un plus ancien que tu affectionne particulièrement, ce dernier va te rebooster .......... dixcute de tes ressentis avec JeanMichel ......
surtout continue à bien écouter les mp3 cohérence cardiaque ............
les 2 premiers sont les plus déroutant, les suivants redeviennent plus doux .........
je te promets que dans quelques semaines tu diras comme nous MERCI LA COHERENCE CARDIAQUE ......
grace à cette pratique, tu va arriver à te débarasser à tout jamais, de tes impressions de faim (hors repas), de ton stress, de tes peurs .............
tu as de la volontée Solenn, je suis sure que tu y arriveras .........
n'hésites pas à venir me laisser un message privé si tu en éprouve le besoin ..........
Bizzzzzzzzz Solenn à +

chyti (05) Posté le 26-10-2007 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjours solenn13
je trouves le dernier,pour aller courir un peut ennuieux , puisque je m'endors je ne l'ecoute plus , mais les autres non ils sont tout aussi motivant ce dois etre un passage c'est deja vendredi lundi il y en as un autre , tu veras si c'est pareil , tien bon et courage a ++++

solenn13 (13) Posté le 25-10-2007 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
J'aimerais savoir ce que celles qui ont commencé le 03/09 pensent des trois derniers mp3. Je n'ai pas le temps d'écouter tous le jours tous les mp3, j'en écoute 2 par jour, le dernier et le précédent. Je me sens de moins en moins enthousiaste. Je suis toujours motivée, je suis le programme, je veux toujours mincir, mais je ne me sens plus autant poussée en avant par l'écoute des mp3.
Bonne nuit à toutes

Doudou (37) Posté le 25-10-2007 à 22:13 | Signaler un abus

Coucou
Moi aussi j'ai le mail de Chacha donc on peut se donner rendez vous par ton intermédiaire cela me fera très plaisir. Pour les autres continuons de se motiver sur ce forum car ce programme et trop top alors courage à toutesPour toi Deda qui va commencer lundi sois sûre que tu y arriveras et si tu as besoin lances un appel et on te soutiendra et comme chacune de nous n'oublies jamais que tu es une fille formidable. Bisous

deda (11) Posté le 25-10-2007 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour a tous,moi je commence lundi 29/10, j'espere que ça marche,en tout cas je suis trés motive,j'ai 22kilos a perdre!Bonne reussite a tous

Anne Petitspas Posté le 25-10-2007 à 09:44 | Signaler un abus

encore moi... chacha j'ai retrouvé;) et je pense que ça a marché cette fois ci!
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE