En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 25-10-2007 à 09:00 | Signaler un abus

re coucou
désolées pour les autres personnes : ceci est un message "local" : Chacha, l'adresse que j'ai notée n'est pas la bonne...tu l'avais rectifiée mais je ne trouve plus le sujet où c'était... alors on va faire comme je disais plus haut... un rv qq part avec un signe de reconnaissance ok?? lol Doudou ok aussi?
bonne journée


Anne Petitspas Posté le 25-10-2007 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour
un petit coucou également à mes tourangelles ou du moins 37iennes!!
pour un rendez vous c d'accord! je propose qu'on se retrouve un jour à un endroit style salon de thé (ça fait très tourangeau ça lol) avec le papier du site sur la tête lol pas mal comme signe de reconnaissance non? ;)
chacha j'ai ton mail je vais te contacter pour ne pas encombrer le forum avec nos arrangements locaux!!
bises à tout le monde



Chacha Posté le 24-10-2007 à 22:49 | Signaler un abus

coucou Doudou, et merci pour ton message : contente de voir que tu vas bien ! Coucou également à Anna : il faurdrait que l'on se fasse une petite virée toutes les 3....

Bisous aux "37" et amitié aux autres :)

Doudou (37) Posté le 24-10-2007 à 21:01 | Signaler un abus

Salut les filles
Je prends enfin le temps de venir vous faire un coucou car j'ai eu une semaine folle et en plus j'ai été embêtée avec mon ordi mais tout est rentré dans l'ordre donc je viens vous retrouver avec plaisir. Je continue à bien aller et j'ai tjs bcp de plaisir à venir sur le forum.
Coucou à Chacha et félicitations car malgré ses vacances de rève tout s'est bien passé y compris la maîtrise de ton poids. Super, je veux aussi faire un coucou à Anne car comme tu dis le 37 est bien représenté et à toutes les autres je fais de gros bibis bien baveux et continuons sans oublier que nous sommes des filles formidables!!!

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 24-10-2007 à 12:46 | Signaler un abus

C'est vrai que la silouette est plu importante que la balance! grasse a cette nouvelle alimentation et le sport je vois mon corps se modifier! deja 6.5 kg d'éliminer en 7 semaines, je suis ravie :)
Bon courage et accrochez vous!

solenn13 (13) Posté le 24-10-2007 à 00:14 | Signaler un abus

Félicitation, del! Je suis comme Anne et Tatinette "je prends mon temps"!! Mais il est vrai que mon miroir me satifait plus que ma balance!!
Bonsoir à toutes...et tous, s'il y en a.

Doudou (37) Posté le 23-10-2007 à 18:14 | Signaler un abus

Salut à toutes
ceci est un essai car j'ai des soucis avec mon ordi. Tout va bien pour moi. A tout à l'heure

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 17:40 | Signaler un abus

bonsoir
félicitations del et ça fait plaisir de te voir ainsi ! tu donnes envie de continuer.
et tatinette moi aussi je prends mon temps et je disais aussi que mon miroir est bien plus sympa que ma balance;)
alors je le regarde surtout lui!!
bonne continuation


del120 (87) Posté le 23-10-2007 à 15:59 | Signaler un abus

Alors les filles...et les garcons !
Vous allez bien à ce que je lis !
Moi, cela va : 9 kilos éliminés ! Je me trouve même très bien comme je suis, ça c'est un super point positif !
J'ai de moins en moins envie de grignoter et quand je mange des aliments pas trop équilibés, j'essai de ne pas culpabiliser ! Mon état d'esprit commence à changer ! Qui l'aurait cru ! Cela va faire 2 mois, et j'ai l'impression que j'ai commencé cette nouvelle relation avec la nourriture depuis longtemps (comme si je le savais depuis toujours) mais en même temps je n'ai pas vu le temps passé ! C'est très bizarre !
Je me sens légère aujourd'hui !

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 21-10-2007 à 20:10 | Signaler un abus

bonjour, me revoila depuis une semaine mon ordi etait planté avec beaucoup d'obstination voila tout est a peu près rentre dans l'ordre je vois que je ne suis pas la seule à ne pratiquement pas perdre du poids mais je pense que c est normal car maintenant ce sont des kilos installés depuis longtempts et puis moi j ai 55 ans alors si je perds trop vite je risque d'avoir la peau qui pendouille hihihi a +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE