En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 21-10-2007 à 18:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes! aujourd'hui j'avais fait une tarte au chocolat pour recevoir la famille à l'heure du thé. Je ne voulais pas en prendre... j'en ai pris! Tant pis, un petit écart, ce soir et demain je serai sage, promis!
Bizzz A+++

Anne Petitspas Posté le 21-10-2007 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour
oui chacha ça peut être lu par tt le monde donc restons discrets sur les détails de notre vie !!
je vais bien merci un peu de fatigue cette semaine mais je me repose ce weekend!
à très bientôt


Chacha Posté le 21-10-2007 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour Anne : oui j'ai changé de pseudo depuis que je sais que ce forum est public, c'est à dire qu'il est lisible par tous et non pas uniquement par les inscrits à ce programme. Voir le sujet dans le Blog des Coachs. Je croyais que ce forum était réservés uniquement aux gens inscrits. J'espère que tu vas bien.

Anne Petitspas Posté le 20-10-2007 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir,
tout d'abord un coucou à chacha qui je pense était sous un autre pseudo avant? non? contente de te retrouver, après ces vacances qui ont l'air d'avoir été une période très agréable pour toi! et bravo pour les activités et le résultat!
coucou aussi à Doudou, le 37 est bien représenté ici!!
Béa : il m'arrive sur mon carnet d'avoir des poids qui s'affichent tout seuls! alors tu verrais comme je grossis et comme je maigirs en 2 jours!!! lol c'est peut être pareil pour le profil, un bug? le principal c que toi tu sois partie d'un poids et que tu arrives celui que tu voulais lol
quant à mien, il bouge très peu et il est un peu remonté cette semaine, je rectifie ça très bientôt
bonne soirée


be@trice (Clamart, 92) Posté le 20-10-2007 à 19:08 | Signaler un abus

Excusez-moi ! je viens d'aller sur mon profil. Eh bien j'étais moins grosse que je pensais en commençant ou alors j'ai triché sur mon poids ! Dans ma tête, je pesais 92,6 au départ et sur Mon Profil c'est marqué 89,4. J'en suis à 87,5 aujourd'hui donc ça fait 2 kg. On s'en contentera !!!

be@trice (Clamart, 92) Posté le 20-10-2007 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Solenn, j'ai perdu en tout 6,200, depuis le 3 septembre. je suis contente. Les MP3 aident beaucoup, je réecoute le 5 assez souvent car il me met devant mes manquements!Mais je suis assez contente de moi : pour la semaine de gout il y a un marché gourmand. j'ai résisté sans peine, aux macarons et pourtant j'aime ça, aux gateaux de toutes sortes. Je n'ai craqué que devant les fromages de Rocamadour.
Et j'ai décidé d'en manger un pour mon diner, avec du pain au céréales. ma nièce qui vit en belgique m'a apporté des spécialités de Liège. J'en ai mangé 2 hier, et je donne les autres demain. Bonne soirée.

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 20-10-2007 à 15:06 | Signaler un abus

Rassures-toi Solenn, c'est idem pour moi j'ai remarqué qu'une semaine on perd bien et la suivante rien ou même on reprend un peu et après on reperd tout dépend de notre condition physique. Par exemple moi la semaine dernière j'ai été constipé et un peu malade donc je n'ai pas fait de sport et le resultat se voit. Mais ce n'est pas grave , gardons le moral pour la suite.... des kgs en moins bien sûr... bon week end à toutes


Chacha Posté le 20-10-2007 à 14:52 | Signaler un abus

Coucou, c'est charlotte
Je rentre de 10 jours merveilleux au soleil, avec des amis, et à l'hotel... je n'ai donc pas suivi les repas proposés dans notre programme, mais j'ai fait en sorte de bien choisir. par chance mes amis étaient végétariens et j'ai donc eu le choix dans les légumes et les légumineuses. j'ai marché beaucoup, je me suis bien reposée, et j'ai fait des tas de séances de massages en SPA : le bonheur à l'état pur
J'ai écouté de temps en temps les MP3, mais pas souvent car le soir j'étais morte de fatigue...
je n'ai pas grossi, j'ai même perdu 300 gr... c'est peu, mais je m'en contente
je suis contente de vous retrouver, vous les "anciennes" et de saluer les nouvelles!

solenn13 (13) Posté le 20-10-2007 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! Où en êtes vous à la fin de cette 7ème semaine? Je n'ai pas bougé depuis samedi dernier, pas un gramme en moins, mais pas un gramme en plus non plus!!! Il faut voir la moitié de la bouteille pleine, pas la moitié vide. Je ne me décourage pas! De toute façon je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements, je participe de nouveau à tout ce que j'avais laissé tomber, je suis pleine d'énergie. Le programme est devenu un style de vie, je finirai bien par atteindre le poids que j'avais il y a 5 ans. Courage à toutes celles qui, comme moi, sont en "stagnation, nous y arriverons! Félicitations à toutes les autres. Bonne journée.
Bizzz A+++

boutis13 (13) Posté le 15-10-2007 à 14:03 | Signaler un abus

Doudou a raison, vous êtes là avant tout pour votre bienêtre et votre confort ....si un plat ne vous convient pas : remplacez le par un autre que vous appréciez et qui reste dans la même lignée ......
Vous êtes en semaine 7, vous avez maintenant un très grand choix de recettes ........ alors, où est le problème ............
Bizzzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE