En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

be@trice (Clamart, 92) Posté le 15-10-2007 à 12:02 | Signaler un abus

C'est encore moi ! pour vous dire qu'il a fallu que je fasse 2 jeux avant de me mettre au boulot ! Vous verriez mes armoires, les filles, tirées au cordeau et 3 d'un coup !nQue je voulais ranger depuis,oh! bien plus longtemps que ça ! A +

be@trice (Clamart, 92) Posté le 15-10-2007 à 10:25 | Signaler un abus

Alors les filles, on commence la semaine 7? Avez-vous écouté le MP3 ? Fabuleux !!
Je crois nous aurons besoins les unes des autres pour avancer dans le programme et faire notre programme à trois ans !!!
Je vais m'y mettre cette après midi. Pour l'instant je DOIS, il FAUT !!! que je me mette au ménage, et ça j'aime pas du tout. Je bavarde avec vous pour reculer ! Croyez-vous que le Coach sera content ?
Et vous qu'est ce qui vous branche et surtout ne vous branche pas ? Bisous

solenn13 (13) Posté le 14-10-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Ce soir j'ai fait une salade de thon au naturel avec endives et tomates, c'est vraiment le seul mélange que je puisse avaler; je ne pense pas que ça s'éloigne de l'esprit du programme, mais s'il avait fait très froid j'aurais remplacé les légumes par une purée de brocoli bien chaude. Quand il y a de la viande de boeuf je remplace toujours par une spécialité au soja.
Bonne nuit et A+++

Doudou (37) Posté le 14-10-2007 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir
Effectivement la soupe est une très bonne idé mais ne pas oublier que l'on peut modofier les menus à notre guise tout en restant bien sûr dans la lignée. Moi personnellement cela ne me gêne pas et essaie de suivre un maximum lesmenus mais je change parfois si je n'aime pas ce qui est proposé donc n'hésitez pas à vous faire plaisir c'est important. Pour le programme oui il est fabuleux et chaque semaine qui passe me rend plus heureuse et plus motivée que jamais alors courage à toutes et on va y arriver. Bisous

chyti (05) Posté le 14-10-2007 à 20:59 | Signaler un abus

bonjours titoutedouce
tu peut manger de la soupe a la place mais sans pomme de terre , c'est a dire que tu fait ta salade et tu fait tout cuire pour en faire une soupe a ++++ et bon courage

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 14-10-2007 à 20:08 | Signaler un abus

Bon bein moi j'ai une petite question a vous poser. Je suis ravie du programme mais une petite chose me turlupine..... Ce soir c'était salade composée n°5 et fromage blanc! certes délicieux mais plus vraiment totalement adapté a la saison! il commence a faire froid et manger froid ça n'est pas du tout évident! après j'ai du mal a me réchauffer et même si je prends un bon thé, j'aurai préféré manger chaud. et vous comment le vivez vous? merci pour vos réponses, gros bisous et bon courage.

solenn13 (13) Posté le 13-10-2007 à 23:10 | Signaler un abus

Décidément nous sommes nombreuses à nous être inscrites pour 6 mois. C'est toujours un plaisir de venir lire vos messages. Bonsoir Bé@trice, je suis heureuse de te retrouver ici, viens souvent et écoute tes mp3, tu retrouveras entrain et enthousiasme. Je ne me reconnais plus, j'étais en train de m'enfoncer dans la morosité et depuis que j'ai commencé le programme j'ai repris mes activités et je ne végète plus. Je n'ai pas perdu beaucoup de kilos, seulement 3kg400, j'en ai encore 7 à perdre, mais je ne me décourage pas. boutis a bien raison, ce programme nous réapprend à vivre.
Bisous, bonne nuit.

Doudou (37) Posté le 13-10-2007 à 19:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Je suis heureuse de voir que ce programme procure bcp de joie, de bonheur à beaucoup d'entre nous et pour celles qu'il faut qu'on motive on ne peut que vous encourager à suivre le programme. Si moi j'y arrive vous aussi car comme bcp j'ai fait des tas de régimes mais ceui ci est vraiment différent car moi au bout de 6 semaines j'ai éliminé 9,400kg sans contraintes et sans trop de soucis et surtout je suis bien dans ma tête et tjs motivée ce qui ne met jamais arrivé et je suis tjs prête à continuer. De toute façon je me suis inscrite pour 6 mois donc j'ai encore à faire puisque je veux perdre 30kg. Voilà je vous laisse pour ce soir car je sors. Bisous

be@trice (Clamart, 92) Posté le 13-10-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Je veins de découvrir ce thème 3/09. je fais moi aussi partie de la bande. je connais solenn 13 et quelques autres grace à d'autre sujets du forum. En cette fin de 6ème semaine, j'ai perdu -mais je ne les chercherai pas!- 5 kg. Encore 7 à perdre jusqu'à Noel, et j'espère 10 autres jusqu'à mars. J'ai comme objectif une amie chère, qui fait aussi ce pgm, qui pesait 69 kg Je la trouve belle et voudrais bien avoir sa silhouette. Je n'ai pas bc d'entrain et ai besoin d'encouragement. C'est agréable de vous lire. bisous

boutis13 (13) Posté le 13-10-2007 à 14:23 | Signaler un abus

je veux encore insister sur une chose, ce pgm, ne fait pas que nous aider à mincir, mais il nous réapprend à vivre, à notre manière, bien entendu ..... mais dans le bien-être, la bonne humeur, la joie de vivre, l'amour, la reconnaissance ......... le bonheur ...........
Alors, fais un effort Sisi, cela en vaut vraiment la peine .......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE