En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 13-10-2007 à 14:17 | Signaler un abus

coucou Sisi, surtout ne te décourage pas, ce serait vraiment dommage pour toi .......... suis les conseils de Solenn, il sont toujours excellents ....
Je n'aime pas trop me raconter, maisje vais te donner mon excemple .......
Je suis venue sur ce site, tout à fait par hasard, je n'y croyais pas du tout .....je suis diabétique et suis une alimentation très stricte et très rigide depuis plus de 10 ans (au début, j'ai éliminé 20 kg et plus rien depuis ........
c'est l'accompagnement audio qui m'a décidé à m'inscrire.... je n'y croyais pas vraiment, mais je me suis inscrite pour 6 mois .......
je ne peux pas suivre le pgm alimentaire, avec l'accord de nos coachs,je continue le mien .....
dès le début, j'ai écouté régulièrement mon mp3, aussi souvent que j'ai pu, j'en suis devenue presque accro, lol, mais les résultats sont là, et dès la 1° semaine j'ai éliminé du poids ...... aujourd'hui, au bout de 8 semaines, j'en suis à moins 11.5 kg ......... je suis très fière de moi et me félicite chaque jour d'avoir trouvé ce site, ce mp3 et vous toutes, mes amies sur ce forum .........
je suis encore là pour de nombreux mois .......mes kg partent plus lentement maintenant et en ai encore une vingtaine à faire disparaitre ...... je mettrais le temps qu'il faudra, mais j'irais jusqu'au bout .... je ne dis pas que je veux éliminer les 20 kg, je veux détruire tous les kg qui perturbe mon bien être et que mon corps accepte que je détruise, en pleine santé .....
bizzzzzzzzz à +

solenn13 (13) Posté le 13-10-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Bojour à toutes,
Sisi ne te décourage pas, viens plus souvent sur le forum et parle avec nous! Il n'y a pas à avoir honte, ce n'est pas une faute! Chaque jour fais le régime en ne pensant pas au lendemain, c'est ce que j'ai fait au début. Une journée de régime, ce n'est pas difficile! Et peu à peu c'est devenu une habitude. Je consulte la liste des menus tous les jours et j'adapte selon mes goûts. Pour les mp3 c'est devenu aussi une habitude, dans la journée j'ai rarement le temps d'écouter les mp3, mais le soir, au lieu de lire, j'écoute un ou 2 mp3 dans mon lit. Et après je dors bien.
Et c'est grâce aux mp3 qu'on finit par suivre le programme régulièrement. Alors courage et pas de honte!
Aujourd'hui on se pèse! J'ai "jeté" 700gr, ce n'est pas beaucoup, mais c'est plus que la semaine dernière, alors je suis contente.
Bizzzzz à toutes et A+++

gigi (33) Posté le 13-10-2007 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes, en cas de constipation moi j'applique une recette de "grand-mère" : boire un jus de citron avec de l'eau chaude le matin à jeun. attendre environ 1/4d'heure avant de déjeuner. c'est un truc . a vous de voir. bonne journée et bon courage.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 13-10-2007 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour a toutes c est vrai moi j ai tendance maintenant à être constipée mais c est vrai que l on mange moins qu avant et différemment alors il faut que notre corps s habitue j en ai parler au coatch et il faut boire un verre d'eau a jeun (moi je prends Hépar)et bouger faire des abdos bon courage

chyti (05) Posté le 12-10-2007 à 19:48 | Signaler un abus

salut solenn13 , je mange beaucoup de salade + beaucoup de legumes , les oeufs le matin cela est imposible pour moi donc je prends du jambon et je ne vait pas plus au toilettes , je fait des petes de lapins HI HI HI
merci pour votre encouragement , biz a ++++++

sisi (28) Posté le 12-10-2007 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou les filles, je ne viens plus sur le forum car j'ai honte je n'arrive pas à me tenir à ce régime. A chaque nouvelle semaine je repars en semaine 1 et au bout de 2 jours mp3 et cahier de recettes repartent dans le tiroir. Pourtant j'ai un anniversaire à la fin du mois et je voudrais bien arriver à perdre un peu. Mais sans courage, je n'y arrive pas. Bon week end

solenn13 (13) Posté le 12-10-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour Chyti, essaie de manger plus de salade verte, c'est ce que je fais. Je mange aussi beaucoup de légumes et je remplace les oeufs par des yaourts ou du fromage allégé, ou des produits à base de soja.
Bisous, courage

chyti (05) Posté le 12-10-2007 à 07:36 | Signaler un abus

avais vous eut des problemes de constipations si oui qu'avais vous fait ,moi je ni vait pas asseza mon gout bon courage a +

solenn13 (13) Posté le 11-10-2007 à 19:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes, ce matin j'ai eu une surprise désagréable, j'ai tapé mon pseudo sur google et mes discussions avec vous et d'autres sont apparues sur l'écran!! Je ne m'attendais pas à donner mes impressions sur le programmes au monde entier!!! J'ai donc supprimé ma photo! la célébrité ne me tente pas!!!
bizz à toutes, merci pour vos réponses

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 11-10-2007 à 13:31 | Signaler un abus

t es pas toute seule solen je viens de changer d operateur alors plus de message sauf au bureau alors il faut faire vite peu de poids perdu mais bon c est normal les MP3 sympa et moi aussi je respire mieux et ne tousse plus en l'écoutant et surtout en respirant bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE