En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 08-10-2007 à 21:57 | Signaler un abus

Salut à toutes
Alors les filles on s'essoufle!!! On ne se donne plus de nouvelles???? Comment allez vous ??? moi ça va même si cela fait 2 semaines que je perds "petit", l'organisme doit s'habituer et on dit tjs que ans un régime il y a des paliers alors les filles je veux vous booster et écrivez moi. Ne vous découragez pas si c'est le cas et si vous avez une pêche d'enfer, faites là partager aux autre. Allez au plaisir de vous lire et on ne s'oublie pas!!!!

Doudou (37) Posté le 02-10-2007 à 15:45 | Signaler un abus

Pour moi la balance a peu bougée cette semaine mais les 3 premières ont été bonnes aussi ne pas s'alarmer si une semaine on perd un peu moins c'est normal. L'essentiel est de tenir le coup et n'oublions pas notre objectif alors on y arriveratoutes même si c'est un peu plus long que prévu. N'oubliez pas que chaque kilo en moins est une victoire. Bisous

sisi (28) Posté le 01-10-2007 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, la pesée de samedi matin a été une bonne surprise mais difficile de tenir le coup ce week end car resto vendredi soir et invité pour un barbecue samedi soir.Panique à bord ce matin, car 1 kg de plus je redémare une semaine sur les chapeaux de roue question régime. Et vous, la balance ?

solenn13 (13) Posté le 01-10-2007 à 15:47 | Signaler un abus

Le mariage? super!! Tout a été parfait, les mariés nageaient dans le bonheur. La famille de la mariée, qui est corse, avait fait venir un groupe polyphonique pour la cérémonie à l'église. C'est la cérémonie de mariage la plus émouvante à laquelle j'aie jamais assisté. Même mon propre mariage ne m'avait pas autant émue!!! Il sont partis en voyage de noce hier à 14h. Ils m'ont déjà téléphoné pour me dire combien ils sont heureux.
bonne journée à toutes

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 01-10-2007 à 08:55 | Signaler un abus

bonne semaine à tous alors solenn ce mariage.... salut

solenn13 (13) Posté le 28-09-2007 à 23:54 | Signaler un abus

Bon week end à toutes, je reviendrai Lundi, demain c'est le mariage et la journée sera longue. Bon courage, j'espère que pour toutes la pesée du Samedi sera une heureuse surprise!

sisi (28) Posté le 28-09-2007 à 12:13 | Signaler un abus

Merci cela fait plaisir de vous lire. Je tiens le coup et la balance indique 1 kg 5 en moins depuis lundi. C'est super. Bon w end et on se reparle lundi bon courage à toutes et bisous

solenn13 (13) Posté le 26-09-2007 à 16:20 | Signaler un abus

Bnjour à toutes, aujourd'hui je n'ai pas pu venir ce matin car c'est Mercredi et les activités du Mercredi la plupart d'entre vous doivent connaître! Mais me voilà, une pause entre la gymnastique rythmique et le volley.
Alors Sisi, un coup de cafard? nous sommes toutes là pour te répondre, t'encourager, plaisanter avec toi et te soutenir. A bientôt, je repars, l'entraînement de Ludovic commence à 17h.
Bisou à toutes, à ce soir.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 26-09-2007 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour sisi
Ne soit pas triste nous sommes là c'est vrai que tu as raté un peu mais je suis sure que maintenant tu vas t y remettre sérieux moi j'essaye de venir tous les jours matin ou midi et le soir
bon courage et bisous à tous

sisi (28) Posté le 26-09-2007 à 11:15 | Signaler un abus

Je persiste à correspondre avec vous mais comme personne ne répond je pense que je vais arreter. J'ai commencé le 3/9 mais j'ai arreté cause malade et j'ai repris ce lundi 24 plus motivée qu'au 3/9. Je correspondais avec safia qui a disparu du blog donc je n'ai plus personne pour converser. Bravo à toutes je vois que la balance penche du bon coté et c'est vrai que le mp3 aide énormément. En fait je suis dans la meme situation que toi, claude car on reprend slt maintenant. Bisous à toutes et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE