En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 25-09-2007 à 18:04 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour vos messages , vos confessions, vos pardons .... l'essentiel étant de se remettre aussitôt au programme et de garder comme toutes vous le faites bonne humeur et joie de vivre car cela compte aussi beaucoup. N'oubliez pas on est des filles formidables et c'est sûre on y arrivera. Bisous

solenn13 (13) Posté le 25-09-2007 à 12:19 | Signaler un abus

Merci pour ce "pardon" collectif!! Mais il n'y a pas de dégâts!! Ce matin j'ai essayé 3 pantalons que je ne pouvais plus mettre, la fermeture éclair monte sans difficulté et je ne suis même pas serrée à la taille!
Alors "vive le 3 Septembre" et courage à toutes, nous y arriverons.
Bisous et bonne journée

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 25-09-2007 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour Solenn tu es pardonnée... nous avons tous nos petits écarts moi j ai craqué pour un petit verre de vin blanc dimanche pour marquer la fin de la semaine et me suis rattrapée en faisant beaucoup de sport et 200g en moins alors essaye de compenser et de bouger
bisous à tous bonne journée

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour solenn, c'est un petit pêché que tu nous confesses la! une poignée de noisettes grillées!! han tu nous feras 3 avé de 2 maria pour la peine et ton pêché sera pardonné! amen (rire) bisous et bonne continuation. Titou

solenn13 (13) Posté le 24-09-2007 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, j'avoue, aujourd'hui j'ai craqué!! J'ai eu une journée à 100 à l'heure et ce soir j'ai grignoté une poignée de noisettes grillées!! Mais je ne culpabilise pas, ce soir je vais encore écouter les mp3 et demain je serai plus forte que jamais!! J'avais besoin de marquer une pause, c'est fait. Demain je repars du bon pied. Il fallait que je vous le dise, ça fait du bien de se confesser (plaisanterie, bien sûr!)
A demain, bon courage à tous

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 24-09-2007 à 14:20 | Signaler un abus

Hello, moi aussi j'ai perdu prs 2.6 kg en tout après une semaine de palier où je n'avais rien perdu. Mon moral est de nouveau au beau fixe. Courage à toutes et tous pour continuer
Bizzzzzzzzzzzzz

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 24-09-2007 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour moi après 3 semaines se sont 3.5 kg en moins et je dois dire que je suis enchantée. J'ai vraiment l'impression que mon corps change et mon esprit aussi!! bisous et bon courage a tous et toutes

solenn13 (13) Posté le 24-09-2007 à 11:59 | Signaler un abus

bonjour à tous, c'est bien Tatinette de garder le moral! Je suis comme toi, ça stagne, mais ça descend peu à peu, donc pas d'angoisse!
bonne journée et courage à tous!

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 24-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour a tous, je garde le moral malgré mon poids qui stagne mais bon j ai perdu 3kgs4 en trois semaines mais je me suis fixer 10 kgs maxi en 6 mois donc j ai le temps je fais beaucoup de sport (hier 4O Kms vélo aujourdhui tennis) alors je me muscle en même temsp
bisous a+

Claude (Re) Posté le 24-09-2007 à 08:43 | Signaler un abus

Il ne faut pas se décourager moi aussi j'ai commencé le 3 septembre ou plutôt deux jours aprés....Et pour finir j'ai déjà craqué 3 fois dont deux jours d'invitations mais au bout de mes trois semaines j'ai perdu tout de même 4 kg, il ne faut pas faiblir et repartir du bon pied car j'ai encore 26 kg à perdre courage. Claude




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE