En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 23-09-2007 à 21:31 | Signaler un abus

Où es tu Charlotte de Tours (37)
Aucune nouvelle de toi, que fais tu? et comment vas tu? Ou en es tu avec le programme. As tu des résultats et arrives tu à le faire? Tiens moi au courant et n'oublies pas qu'on est là pour t'aider et te motiver si besoin.

Doudou (37) Posté le 23-09-2007 à 21:28 | Signaler un abus

Coucou Della
Super ta décision et c'est avec plaisir que l'on correspondra avec toi. Oui ce programme marche et comme nous tu vas y arriver, n'oublies pas que tu es une fille formidable et donc tu perdras tes kilos. Tiens nous au courant et n'hésites pas à suivre les menus proposés car les recettes sont simples à réaliser mais délicieuses. Ecoutes le MP3 aussi souvent que tu peux. Moi je le fais minimum 2 fois par jour et ça m'aide je t'assure. Bon départ et à bientôt

solenn13 (13) Posté le 22-09-2007 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, tu as bien fait Della de venir sur ce site. Le programme est très efficace. il marche pour nous toutes, il va marcher pour toi aussi.
A bientôt

della (54) Posté le 22-09-2007 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous !!

je viens de m'inscrire, je commence lundi.
je suis venue ici tout fait par hasard, mais je suis convaincue que ce programme a des qualités étonnantes car je viens de faire ma première séance de relaxation.

il est évident que tout est dans la tête, des envies de bouffe, jusqu'à l'image que l'on renvoie ! avec le même poids, on peut avoir l'air d'un boudin ou d'une monica belluci !!

je veux perdre 15 kg, j'en ai pris 10 à la suite d'une fausse couche.

vous savez tout, à bientôt

Doudou (37) Posté le 22-09-2007 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Comme vous cette semaine annonce une baisse qui me réconforte de semaine en semaine car j'ai 30kg à perdre donc moi aussi je suis là pour 6 mois et plus après .Le programme marche plutôt bien pour moi car je n'ai pas envie de grignoter ce qui ne m'est jamais arriver avant mais je prends bien note de vos astuces. Cela peut m'aider qui s'est!! Courage à vous tous.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 22-09-2007 à 13:58 | Signaler un abus

c'est bien solenn c 'est toujours ca de gagner moi aussi je me suis inscrite pour 6 mois et objectif perdre 10 Kgs je pèse 3kg4 de moins depuis le début donc j'ai le temps aussi le principal c'est de se sentir bien dans son corps et de ne pas être obligée de la cacher sous les grans pulls je m'assume plus, je me tiens bien droite dans la rue et rentre le ventre les vitrine me renvoient une image plus agréable

solenn13 (13) Posté le 22-09-2007 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour Tatinette et toutes les autres, juste 600g cette semaine! Mais je ne déprime pas, de toute façon je savais que ça prendrait du temps! Je me suis inscrite pour 6 mois! 10kg pris si rapidement et si lents à disparaître! Micheline m'a donné un conseil qui marche pour moi, pour vous peut-être aussi: quand j'ai envie de grignoter je vais me brosser les dents, comme je n'ai envie de grignoter que lorsque je suis chez moi, ma brosse à dents est toujours à portée de main quand j'en ai besoin!!(ha! ha!ha!)
bisous à toutes, bonne journée.

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 22-09-2007 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, c'est ce matin que je ressortais la balance et ben voila 900 g en une semaine je trouve que c'est pas mal car bien sur maintenant c 'est plus difficile a éliminer que les premiers jours bon alors Solenn nous somme pressee d avoir ton resultat
bisous

solenn13 (13) Posté le 21-09-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!Demain, jour "J", je me pèse! 3ème semaine!J'espère avoir un résultat concluant, mais si ce n'est pas le cas, tant pis. J'attendrai la semaine prochaine. De toute façon je n'abandonnerai pas! J'espère que tout le monde a le moral au beau fixe aujourd'hui et qu'il fait chez vous aussi beau que chez moi. Bon courage à toutes. A bientôt

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 18-09-2007 à 10:51 | Signaler un abus

C vrai que le résultat est génial, ça fait du bien de réapprendre à manger correctement. MErci à tous et courage.. BIses..Je vous envoie pleins de rayons de soleil aussi..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE