En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 17-09-2007 à 20:23 | Signaler un abus

Pour moi la pesée c'est le lundi et c'est tout! ce matin j'avais perdu 1kg donc j'en suis a 2.5 kg en 2 semaines et je suis enchantée du résultat. Courage tout le monde et gros bisous (les bisous ça fait pas grossir ;)

solenn13 (13) Posté le 17-09-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Bravo pour la balance Tatinette! C'est fou ce que cet instrument peut nous réduire en esclavage! Jusqu'à la semaine dernière je me pesais tous les jours.Mais depuis que j'ai rangé mon instrument de torture favori tout va meieux. Samedi je me suis pesée, j'avais perdu 700gr de plus que la semaine précedente, pas énorme, mais quand même ça fait plaisir!
courage à toutes, on y arrivera!!

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 17-09-2007 à 08:18 | Signaler un abus

salut à toutes et à tous. Merci a Doudou, Vanessa et Mapoupinette pour vos encouragements c est vrai je sais bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais jusque la c'est ce qui m'encourageait bon je range la balance toute la semaine bisous à toutes

Mapoupinette (77) Posté le 16-09-2007 à 23:00 | Signaler un abus

tatinette,
Surtout continue sur ta lancé, ça va commencer à payer.
Des fois ça à du mal à décoller, mais après les résultats sont plus nets.
Tu n'as pas fait ce chemin pour rien !!!
Alors accroche toi !! et remotive toi !!
L'état d'esprit est également important pour obtenir des résultats.

Doudou (37) Posté le 16-09-2007 à 22:22 | Signaler un abus

Pour Tatinette
Surtout ne perd pas courage et continue de persister, cela va payer. Comme te le dis Vanessa ne te pèse pas chaque jour, juste le samedi matin et écoutes et écoutes encore le MP3. Je suis sûre que cela nous aide , ça marche avec moi alors ça marchera avec toi et n'oublies jamais que tu es une fille Formidable donc tu vas y arriver. Donnes nous de tes nouvelles et on est tous là pour la même cause donc on se mitve. Courage et bisous


Doudou (37) Posté le 16-09-2007 à 22:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Je vois que comme moi le MP3 a son efficacité chez vous aussi car moi aussi je n'ai plus d'envie, plus de pulsion et mange bcp moins ce qui ne m'était jamais arrivé. Je suis SUPER heureuse et ce programme est vraiment ce qu'il nous fallait donc courage aux autres vous aussi vous y arriverait. Moi j'ai une pêche d'enfer depuis que j'ai commencé .Attention on ne s'oublie pas et on se donne des nouvelles.

vanessa (ermont, 95) Posté le 16-09-2007 à 14:44 | Signaler un abus

oucou tatinette, tout d'abord ne commence pas a te peser tout les jours c'est inutile et démotivant, moi j'ai eu énormément de mal a pedre les 2 premieres semaines car j'été indisposé (mes regles durent longtemps!!!), mais la je viens de finir ma 3ième semaine et j'en suis a -3kg700, si tu suit tout que tu fais attention dis toi qu'il n'y a pas de raison , on peut pas perdre tout les jours, mais ca va se débloque ne t'en fait pas et pou ne pas perdre ta motivation lis tout les message des autres internautes et tu verras que ce regime et très efficace; COURAGE!!!!!

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 16-09-2007 à 14:17 | Signaler un abus

bonjour, je vois que vous êtes toute toujours motivée ben moi ca commence a jpas aller moi qui ne suis jamais constipée eh ben voilà je le suis, je respecte bien à la lettre tout ce qui est dit, j'acoute le MP3 fait la gym en plus j'utilise mon vélo pour aller travailler et pouf depuis 3 jours pas un gramme qui peut me remotivée merci

solenn13 (13) Posté le 15-09-2007 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Les mp3 sont très efficaces, je ne succombe plus à la tentetion et même je n'ai que très rarement des envies de chocolat ou autres friandises. C'est le soir, dans mon lit que je les écoute, je m'endors ensuite, et mon esprit travaille!
Bon courage pour aujourd'hui et pour tous les autres jours bien sûr!

sisi (28) Posté le 14-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Moi aussi cela m'arrive encore de craquer pour une gourmandise, j'èspère que j y arriverai comme tu le dis mapoupinette. Bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE