En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mapoupinette (77) Posté le 13-09-2007 à 10:10 | Signaler un abus

Babou,
Tu as raison, ne te laisse pas abattre pour cette petite faiblesse ...
Comme tu dis maintenant qu'il n'y en a plus tu ne pourras plus craquer.
Hier moi j'étais aussi vraiment à la limite de craquer, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à résister. Tu coup j'ai téléphoner à mon fiancé au travail juste pour parler et il m'a encouragé, ça m'a permis de résister jusqu'à ce qu'il rentre. Et quand je ne suis pas seule j'ai beaucoup moins besoin de manger des "cochonneries".
Bon courage, je sais que c'est difficile car j'étais également une grande grignoteuse, mais avec le temps je suis certaine que cette mauvaise habitude va nous passer.

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 12-09-2007 à 23:23 | Signaler un abus

Snif, je viens de craquer sur un reste de chocolat qui trainait dans mon placard. Je l'ai dégusté et il n'y en a plus comme cela je ne serai plus tenté. Je suis à nouveau prête pour continuer sur de bonnes bases. j'espère que ma perte de poids ne me confirmera pas que j'ai eu tort. Ce n'était qu'une petite faiblesse. je vais écouter le Mp3 pour me redonner du courage pour la suite...


sisi (28) Posté le 12-09-2007 à 16:52 | Signaler un abus

Safyia que deviens tu ,je ne te vois plus sur le forum,tu tiens le coup ! Moi j'ai perdu 1 kg 5 mais j'ai eu une gastro ce w end sinon je démarre cette semaine; on verra lundi prochain; bisous à toutes et safyia donne de tes nouvelles stp; sissi

solenn13 (13) Posté le 12-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour Cloclo, pour t'aider j'aurais besoin d'un peu plus de pécisions. As-tu téléchargé les MP3 dans un dossier sur ton ordi? Lequel? sont-ils tous les deux dans le même dossier? tu vois j'ai beaucoup de questions,mais je ne peux as t'aider si je ne sais pas d'où vient le problème.
A bientôt, et bon courage!

solenn13 (13) Posté le 12-09-2007 à 12:15 | Signaler un abus

Merci à toute pour ces encouragements! Je n'ai pas toujours le temps d'écouter le MP3, ni de venir sur le forum, mais si le besoin de réconfort devient trop grand je sors dans le jardin et je fais les 100 pas pendant 5mn ou si j'ai du courrier à faire je le fais en pédalant sur le vélo d'appartement! Et je ne me suis plus pesée depuis Samedi, j'espère avoir une bonne surprise Samedi prochain.

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 12-09-2007 à 09:46 | Signaler un abus

PArdons "Gardons notre énergie"!

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 12-09-2007 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous, j'ai aussi commencé le 03/09 et de vous lire est réconfortant. Je ne ressent aucune restriction et surtout je n'attends pas de mincir rapidement. Je retrouve le plaisir de manger. Cloclo pje peux pas trop t'aider à part le téléchargemet suis pas une pro non plus. Bon courage à tous et toutes.. Gardez notre énergie.. Heureuse de vous lire.. Nath

cloclo15 (15) Posté le 12-09-2007 à 09:00 | Signaler un abus

bravo à tous j'ai aussi perdu 77 kg point de depart ce matin 75,2 nue et ventre vide aussi super je suis motivée plus que jamais, mais je n'arrive pas a écouter la semaine 2 je tombe toujours sur la semaine 1 je ne suis pas une pro de l'ordi une aide merci

Doudou (37) Posté le 11-09-2007 à 22:19 | Signaler un abus

Coucou Solenn
Si tu as trop de mal avec les "aliments confort" pourquoi n'essaies tu dans ses moments d'écouter ton MP3 ou viens sur le forum ou va faire une petite marche bref essaies de faire autre chose afin de ne plus penser à ses fringales qui nous empoisonnent la vie alors courage et dis toi que tu es une fille formidable et que tu vas y arriver.

Maryka (Paris, 75) Posté le 11-09-2007 à 21:14 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai aussi perdu 1.2 kg et suis très contente. Mais parfois j'ai du mal et me sens un peu faible, pas vous ? Mais je tiens bon et noël à ce rythme là me paraît encore plus radieux...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE