En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 09-09-2007 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour les "aventurieres" combattant le surpoids

J'ai commencé à 87kg bien pesé (limite 88kg le lundi) et je me suis pesée et.... chouette je pèse 85,900kg ce matin nue et ventre vide.....

Bon ok, je ne suis pas au bout de la ligne droite finale(67kg), mais je peux commencer à voir la courbe qui y mêne, même si elle est encore loin.

C'est le premier pas qui compte non???

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 09-09-2007 à 12:43 | Signaler un abus

Hier soir j'étais invitée a manger chez ma soeur et comme elle sait que je fais attention en ce moment; elle a prévue une pierrade, une salade verte et une salade de fruits frais en dessert. Je me suis non seulement régalée mais j'ai mangé en me disant que je ne me faisais pas de mal! C'est vraiment super quand vos proches vous soutiennent. Merci petite soeur :)
Vous voyez on peut garder le sens de l'hospitalité, continuer a voir du monde sans pour autant se faire du mal au niveau ligne. Voila c'était ma pensée du jour. Bon week end et bon courage a tous et toutes. Titoutedouce

solenn13 (13) Posté le 09-09-2007 à 10:10 | Signaler un abus

Merci pour les encouragements, Babou, ce matin ça va mieux, je ne me suis pas pesée. Je me pèserai Samedi prochain!!!
Bon courage à toutes!

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 08-09-2007 à 14:44 | Signaler un abus

Je pense qu'il ne faut pas perdre trop vite car sinon on reprend aussi vite dès que l'on fait un petit excès et aussi il faut se dire que celles qui perdent beaucoup au début sont surtout celles qui ont beaucoup de poids à perdre (c'est plus significatif) Il vaut mieux perdre peu à la fois mais ne pas reprendre. Mêm perdre quelques centaines de grammes est toujours mieux que de ne rien perdre du tout!!!! Allez courage on va y arriver toutes... Sinon je ne savais pas qu'il fallait se peser le samedi moi je pensais que c'était le lundi.



solenn13 (13) Posté le 08-09-2007 à 11:59 | Signaler un abus

Heureusement que vous êtes toutes là! J'ai commencé avec un énorme enhousiasme, mais je crois que j'attendais des résultats trop rapides. J'ai perdu 1kilo dpuis Samedi dernier et ça me semblait bien peu! Après avoir lu les derniers posts je crois que je sens mon enthousiasme revenir! Bon courage à toutes.

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 08-09-2007 à 11:01 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 3 septembre et au bout de presqu'une semaine je pense que je tiendrai le coup. Moi aussi j'ai 14 kg à perdre et me suis inscrite pour 3 mois. Presqu'1 kg de perdu et ma motivation est toujours là bien que je ne mange pas toujours ce qui est proposé dans les menus car cantine oblige... Bon courage à toutes et à bientôt

Doudou (37) Posté le 08-09-2007 à 10:59 | Signaler un abus

Coucou à vous
Ce matin, n'oubliez pas de vous peser car devons le faire le samedi matin. Pour ma part semaine positive et poids en baisse, ce n'est qu'n début mais super et n'oublions pas que nous irons au bout de notre décision et finalement se n'est pas si terrible de se priver un peu quand on a l'essentiel. De plus nous pouvons comptez ensemble et dès que quelqu'un se démoralise n'oubliez pas qu'on est tous là pour s'aider. Bon weekend à tous et faire vos courses pour lundi.

Chacha Posté le 08-09-2007 à 08:18 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 3 septembre, avec 25 kg à perdre et 60 bougies sur mon gâteau d'anniversaire ! Et ce 3 septembre, commenait une semaine avec un boulot d'enfer, des centaines de km à faire en voiture... bref, pas question de suivre les menus... J'ai écouté chaque jour le MP3 et cela m'a sans doute aidée à faire les moins mauvais choix au resto. Hier soir, pour couronner le tout, mon mari m'invite au resto et j'ai eu bien du mal à trouver un menu pas trop en dehors de la lignée conseillée dans le programme...
Ce matin, je veins de prendre le temps de lire tous vos messages, et hop, cela va m'aider à po-si-ti-ver pour la suite... Sans vos messages, peut-être bien que je me serais dit : je n'y arriverai pas, alors autant que j'abandonne tout de suite : merci à toutes et à tous et bon week-end !

Chacha Posté le 08-09-2007 à 08:11 | Signaler un abus

Juste quelques mots pour remercier Doudou pour ses messages motivants et pleins de gentillesse !

Doudou (37) Posté le 07-09-2007 à 23:05 | Signaler un abus

A Mapoupinette
Bravo pour ta motivation et ton message sur le fait d'aimer notre corps. Moi aussi j'ai entre 30 et 35kg à perdre donc je viens de passer la 1ère semaine. Cela n'a pas été trop dur et tu verras les recettes sont extras et faciles à faire. Bon courage, on se tient au courant et n'oublions pas qu'on est les meilleures c'est pour cela qu'on va y arriver!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE