En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 07-09-2007 à 23:01 | Signaler un abus

Pour Sisi
Ne te culpabilises pas d'avoir passé une semaine, peut être le fallait il car au fond de toi tu n'étais pas tout à fait prête, de plus l'ordi qui fait des siennes, le MP3 en panne et le mariage le weekend alors profites pleinement de ton weekend et lundi hop tu attaques le programme et tu verras tu y arriveras car nous sommes plusieurs à y arriver donc tu y arriveras et ne t'en fais pas pour un petit écart, ne te déteste pas pour cela, au contraire remotives toi et n'oublies pas qu'on est tous là pour la même chose Maigrir donc on se soutient et on s'appelle au secours si nécessaire. A plus

sisi (28) Posté le 07-09-2007 à 12:33 | Signaler un abus

Merci Mapoupinette, cela me démoralisait d'avoir laisser passer la 1ère semaine alors on s'encourage tout au long de la semaine 2 en attendant bon w end

Mapoupinette (77) Posté le 07-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

salut sisi
tu ne dois pas te détester ça ne te remotivera pas, au contraire !!
Moi je commence lundi, donc on commencera ensemble.
On dois apprendre à s'aimer à nouveau et ce qui nous permettra d'avancer.
On dois respecter notre corp et l'aimer pour y arriver, plus on aura une bonne image de nous même plus ce sera facile de prendre soin ed nous.
Moi c'est 36 kg qui doivent disparaître !! Alors j'ai bien l'intention d'arriver jusqu'au bout de mon objectif !!

sisi (28) Posté le 07-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, pour moi, et je ne suis pas fière je n'ai rien commencé du tout la semaine est passée et j'en suis tjs au meme point. Voila mon ordinateur a fait des siennes impossible d'ouvrir les liens, mon mp3 m'a laché donc impossible d'enregistre la vidéo. ce w end je suis de mariage et je me deteste. Donc je commencerai lundi, je vais regarder les menus et je me suis racheter un mp3. Bon courage en attendant à celles qui ont pris un bon départ

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 06-09-2007 à 13:14 | Signaler un abus

je n'ai jamais été mince; aussi loin que mes souvenirs remontent, a 20 ans je faisais 60 kg pour 1.57m et j'étais belle. Ce matin je me suis regardée dans la glace et je me suis dit "titou tu es une belle ronde mais tu deviendras une belle épanouie et moins ronde". Nous sommes toutes belles quelque part et nous devons prendre soin de notre image. Pensez a vous maquiller pendant cette période de restriction, a vous pomponner et a garder une image positive de ce que vous êtes. Pour se motiver, a chaque fois que vous perdez 3 kg, offrez vous un petit cadeau! une nouvelle fringue, une séance d'épilation, un bouquet de fleurs même! il faut se motiver en se disant que les kilos superflus ne font pas de nous des gens différents. Nous avons un coeur et des envies, des désirs et notamment celui d'attendre un poids de forme! Courage les bichettes, on va y arriver mais surtout, soigner votre image. gros bisous

solenn13 (13) Posté le 06-09-2007 à 13:00 | Signaler un abus

Je pesais 56 kilos et demi il y a 5 ans! Mon rêve: remettre les tenues qui redeviennent à la mode et dans lesquelles je ne rentre plus!!
Bon courage à outes!

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 06-09-2007 à 12:58 | Signaler un abus

j'ai déjà fait les boutiques de fringues pour "minces" je vais faire mes économies temps de la perte de poids car après la carte bleue va devenir rouge.....
Linanou, si je peux me permettre tu es de quelle ville dans le 59...je suis ch'ti aussi!!!

linanou (59) Posté le 05-09-2007 à 22:42 | Signaler un abus

moi ossi je m'imagine déja mince, jolie, avec le sourire qui vient du coeur kan je rencontre ma famille, mes amis, les gens dehors. je me vois changée, m'acheter des habits dans lesquels je me sens belle à l'aise!bref -9 kgs.

domi (53) Posté le 05-09-2007 à 20:57 | Signaler un abus

j'ai commencé également lundi. J'étais un peu en panique en me disant que je n'aurai pas le temps de cuisiner et au miracle ce temps je l'ai trouvé les menus sont simples et faciles à réaliser Aujourd'hui je me suis avancé pour 2 jours. j'ai fait le flan de courgette excellent. Bon courage à tous et à toutes

Doudou (37) Posté le 05-09-2007 à 20:44 | Signaler un abus

Coucou à vous
Moi aussi je suis les menus à la lettre et bonne surprise je n'ai pas faim, chose qui ne met jamais arrivé aussi à celles qui ont des petits creux buvez bien vos 2 litres d'eau par jour et écouter le MP3 au moins 2 fois je suis sûre que cela fait bcp de bien. Courage et à lundi après la 2ème pesée Courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE