En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 05-09-2007 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c'est super J'ai réussi à sauter le "5h"! Le MP3 aide beaucoup. Je me sens pleine d'énergie et je n'ai pas faim!
Bon courage, on va gagner!!

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 05-09-2007 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour les courageuses !!

Je ne déroge pas d'un pouce le programme mais j'ai des migraines depuis lundi soir et j'avoue avoir faim..Je me "cale" avec une tasse de lait chaud....

Bon courage

stété (75) Posté le 04-09-2007 à 23:29 | Signaler un abus

bonjour je suis aussi de la partie depuis hier. Malheureusement je ne peux pas suivre les repas recommandés a cause mon travail. J espere trouver ici un soutien pour une alimentation equilibré et perdre 10 kg en 3 mois ! pas facil. BOn courage a toute

Doudou (37) Posté le 04-09-2007 à 22:07 | Signaler un abus

Merci à toi Solenn
Ok pour le renseignement donc je peux continuer le thé à boire mais sans rien. Pour cette 2ème journée cela s'est bien passée pour moi. J'ai écouté 2 fois l'audio, trop top. Bon courage à tous

solenn13 (13) Posté le 04-09-2007 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour Doudou,
J'ai posé la question à J.M. et à Florence. Réponse: "il ne faut pas manger entre les repas", la collation de 5h n'est pas considérée comme un repas. Cependant comme il ne faut pas avoir faim, si c'est trop dur on peut manger un yaourt allégé. Aujourd'hui c'était "trop dur", j'ai bu une tasse de thé et mangé un yaourt! On verra demain! Bisou

solenn13 (13) Posté le 04-09-2007 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! La courbe de poids descend et l'enthousiasme augmente! J'avais commencé à écouter l'enregistrement Samedi dernier, j'ai arrêté les glaces et les biscuits ce jour-là... et j'ai perdu 800gr.
Vive le programme!!

Doudou (37) Posté le 04-09-2007 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou à toi Charlotte
En effet ton emploi de temps n'est pas idéal pour démarrer mais essaies de prendre au resto un plat qui correspond au mieux au menu de cette semaine et n'oublies pas de boire de l'eau et en te couchant si tu ne peux le faire à un autre moment écoutes le MP3 c'est vraiment relaxant. Bon courage on se tient au courant.

Chacha Posté le 03-09-2007 à 22:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je devais commencer ce matin : partie tôt, je rentre tard... juste le temps de lire vos messages et peut-etre d'écouter la vidéo... C'est tout ! Mangé au resto, j'ai conduit toute la journée.. demain, même chose, alors je vais reporter à mercredi ....
ça ne débute pas trop bien.....

Doudou (37) Posté le 03-09-2007 à 21:22 | Signaler un abus

Coucou à vous ça y est la 1ère journée est passée et on a tenu, super devons continuer ainsi. Pourquoi ne peut on pas prendre de "thé" à 5h merci de me répondre Bisous

solenn13 (13) Posté le 03-09-2007 à 17:23 | Signaler un abus

Pour moi le plus dur c'est de ne pas prendre "le thé" je suis d'origine britannique et le petit repas de 5h c'est une habitude. Il est 5h20 et j'ai bu un verre de thé glacé, c'est tout! Avec Safiyah je dis: soyons fortes, on y arrivera!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE