En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 16-03-2008 à 19:07 | Signaler un abus

bonsoir
pour le séminaire, vous pouvez aller lire dans "divers" "séminaire" et dans le blog des coachs "séminaire du 8 mars". C'est un peu difficile à raconter... c'est un vécu! cependant nous avons eu la présentation et la pratique d'outils intéressants, nous avons deux séances d'hypnose par Jean Michel. Il a été question également d'approfondir certains points que nous voyons dans le programme (comprendre comment nos émotions et notre cerveau sont liés, et comment modifier certains comportements tant alimentaires qu'autres). Florence nous a parlé de la peur de l'échec...grande rubrique n'est ce pas???? !!
voilà un peu succinctement ce que je peux en dire, c'était de beaux échanges, de belles rencontres et une atmosphère de franche amitié et de respect de l'autre qui font vraiment du bien!
je ne peux que vous inciter à aller au prochain!
bonne soirée,
Doudou, c'est toujours d'accord pour demain, je t'ai renvoyé un mail ce soir, l'as tu eu?
bises à vous toutes!
Anne

solenn13 (13) Posté le 15-03-2008 à 12:35 | Signaler un abus

Je n'y suis pas allée non plus et moi aussi j'aimerais bien avoir quelques échos de cette réunion.
Bon weekend. bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-03-2008 à 22:24 | Signaler un abus

oui, j'aimerais avoir un petit avis sur la réunion du 8 mars. j'habite trop loin pour pouvoir y avoir été.

solenn13 (13) Posté le 14-03-2008 à 11:34 | Signaler un abus

bonjour,
oui, Danièle, le programme nous change beaucoup et peu à peu on de rend compte que les mauvaises habitudes sont parties et que de nouvelles, bien meilleures, se sont installées. Courage, tu auras bientôt envie de marcher et de faire de l'exercice et, comme moi, tu ne pourras plus t'en passer.
Bonne journée à toutes

Danièle (76) Posté le 13-03-2008 à 23:50 | Signaler un abus

bonsoir
SOLENN,merçi pour ton encouragement à marcher,j'y pense;je vais le noter dans mon plan de vie(avant les 3 ans de preference).C'est drôle certaines actions qui me semblaient difficiles , voire impossibles se font bien ex:la boulimie et d'aller marcher ou faire de l'exercice n'arrivent pas à ce déclencher.......CA VA VENIR
bonsoir à toutes
Danièle

solenn13 (13) Posté le 13-03-2008 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Merci Anne pour ton petit mot. Moi aussi je suis contente de te retrouver. Je suis aussi très occupée, je représente dans ma commune l'Association France-bénévolat et ça représente pas mal de travail. C'est aussi très gratifiant. Bisous à toute et courage

Doudou (37) Posté le 13-03-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Un gros Coucou
à toutes en espèrant que la semaine aura été bonne pour toutes. Moi ça été pour l'alimentation par contre je ne suis pas venue sur le programme faute de temps. Les journées passent trop vite mais je m'accroche et dès que je peux je viens sur le forum. C'est la 1ère chose que je regarde sur le site donc reveillons nous les filles et continuons ensemble ce chemin. Alors pour celles qui sont aller voir nos coachs, pouvez vous en quelques lignes nous dire l'essentiel. Ce devait être super. A très bientîot au plaisir de vous lire.
Anne j'attends ton petit mot si tu veux qu'on se voit lundi.
Gros bisous pour toutes les filles formidables que nous sommes.

Anne Petitspas Posté le 11-03-2008 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour
Ah Solenn je suis ravie de te retrouver, je me demandais ce que tu devenais! ma copine tortue!! et tu as l'air pleine d'énergie!!
bravo pour tes élections, même si tu n'as pas obtenu ce que vous aviez en vue.. c'est une belle expérience probablement de se consacrer à tout cela.
coucou à toutes les autres personnes, Doudou, Daniele, Béa et motivation toujours ok? la balance est un instrument qui ne devrait pas exister lol le miroir et les vêtements qui s'élargissent c bien mieux non?
douce journée
Anne

solenn13 (13) Posté le 11-03-2008 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour!
Allons Danièle! courage! Commence par marcher 10 minutes aler-retour, puis 20 minute et ainsi de suite comme dit Jean-Michel(sourire), tu finiras par ne plus pouvoir t'en passer. J'ai commencé à marcher avec mes chiens par obligation,quand je suis rentrée en France et que nous avons été logés dans un logement de fonction du lycée. je sortais avec mes chiens 4 fois par jour car ils avaient l'habitude de grands espaces (moi aussi) et n'avaient jamais été enfermés dans un appartement. Maintenant je vis dans une maison avec un grand jardin, mais je ne peux plus me passer de ma promenade!! alors je marche quand mes activités le permettent. Tu y prendras goût!! Et merci pour ton petit mot.
Bisous

Danièle (76) Posté le 10-03-2008 à 19:28 | Signaler un abus

bravo solenn (non pas pour les élections )mais de savoir ne pas compenser la décéption!
il y a du positif ,tu auras + de temps encore pour promener ton chien,je plaisante car moi je ne suis pas courageuse pour marcher;quand je te lis je me dis que je devrais prendre exemple sur toi,mais voilà je me le dis seulement
Amicalement
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE