En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudou24 (24) Posté le 02-01-2008 à 21:36 | Signaler un abus

1er jour !!!

Bonjour à toutes !!!
et bien je n'ai pas forcément suivi les plats préconisés pour aujourd'hui mais j'ai fait de mon mieux mais j'ai encore beaucoup d'effort à fournir avant d'être vraiment à fond pour ne pas craquer dans quelques jours .
et vous comment c'est passé vos premiers jours ????
biz caro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

YANEM (56) Posté le 19-02-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je viens aux noucvelles car je ne vous lis plus bcp, vous êtes passées où. Moi j'ai été bien malade fin de semaine et j'ai du mal à me remettre dans le bain.
Et Oplilie tu en es où...
J'attends de bonnes nouvelles de ta part.
J'espère que pour toi, Jaja tout roule car il me semble que ça avait bien débuté pour toi.
Bises à toutes.
Delphine

jaja (42) Posté le 13-02-2008 à 11:09 | Signaler un abus

je suis a mon 3e jour pour le moment tout va pour le mieux j' ai la pèche

Anouchka (95) Posté le 12-02-2008 à 19:56 | Signaler un abus

2 ème jour de ma reprise de programme.Je compte éliminer plus lentement mes Kilos mais surement alors si je craque comme ce soir, au lieu d'engloutir des gateaux, je prends du pain complet et des yaourts bref j'essaye de craquer sur une meilleure alimentation afin de me déculpabiliser.
J'ai hâte de changer d' attitude en écoutant mon MP3 pour que ça soit plus facile.

YANEM (56) Posté le 12-02-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir Oplilie,

Moi aussi j'ai fait WW en 2000 et j'avais perdu 8 kg mais depuis j'ai eu 2 grossesses, pour la 1ère ça allait mais la 2ème plus de mal à perdre donc je m'étais inscrite à nouveau à WW mais là oùu j'allais en réunion, ça a fermé début d'année pour manque de monde. Et en fait je trouve que mincir en ligne c'est pas mal du tout.
Pour ce qui des menus je ne les suis toujours pas et ça ne me reussi pas trop mal sachant que le soir je ne mange pas grans chose...
Bon courage à toutes
Delphine

Oplilie (80) Posté le 12-02-2008 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour Yanem et tous les autres...
Voilà nous sommes mardi et encore un lundi de passer sans que je suive vraiment le programme, malgré les courses de samedi et ma bonne volonté. Le travail repris m'a tout de même fait plaisir, mais le travail a la maison, sachant que j'arrive au bout (vente de l'entreprise de mon mari et plus de compta)me pèse un peu. Pas le temps. J'ai limité les dégâts au repas du midi mais une fois rentrée le soir, c'était plus difficile et le repas hors programme. Je pense que je vais laisser les menus de côté et garder les quelques notions apprises avec un autre regime WW qui m'avait bien réussi en 1991 soit 31 kg en 8 mois. Il est vrai qu'à cette époque je ne travaillais pas et je passais mes journées à construire mes menus, je cuisinais mes plats et aidée par une cousine qui m'accompagnait, j'allais à la piscine tous les mercredis après-midi. Les repas étaient sympa et plus complet que ceux de ce programme.

jaja (42) Posté le 12-02-2008 à 00:20 | Signaler un abus

mon premier jour a été assez facile par contre au niveau des courses dur dur mais le moral est très bon

jaja (42) Posté le 12-02-2008 à 00:19 | Signaler un abus

mon premier jour a été assez facile par contre au niveau des courses dur dur mais le moral est très bon

YANEM (56) Posté le 10-02-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je suis très heureuse de vous compter parmi nous. Moi j'ai commencé le 7 janvier, ce qui fait 1 mois...et c'est 4 kg en moins et surtout j'ai minci...et oui c'est tout à fait possible.Je ne suis pas les menus car je suis assez difficile, je mange à l'extérieur tous les midis, comme quoi tout est réalisable. Par contre le soir c'est très léger, au début très dur car j'aimme bien mangé. Je pense que les MP3 m'aide bcp m^me si je ne me rends pas compte.
En tous les cas, Oplilie? merci de ta réponse je suis de tout coeur avec toi ainsi qu'avec Nounouche...
Je suis présente en général sur le site en soirée, à très bientôt sur le forum, je vais profité un peuy de ce Dimanche ensoleillé.
Biz
Delphine

Anouchka (95) Posté le 10-02-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Et bien Oplilie, je recommence comme toi dès demain en reprenant ma 1 ère semaine.
J'avais perdu presque 3 KIlos dès la 1ère semaine mais j' ai craqué la semaine suivante.Après analyse je vais manger ce dont nous avons droit mais en plus grande quantité pour ne pas ressentir la sensation de faim.Bon courage à nous.

Oplilie (80) Posté le 10-02-2008 à 11:08 | Signaler un abus

Pour Lauri,
Merci de me soutenir ainsi. Dommage d'être hospitalisée mais si c'est pour la bonne cause...
J'ai donc repris mon travail vendredi, donc petite semaine et j'ai eu beaucoup de plaisir de revoir mes collègues d'autant plus que mon chef de service absente pour cause de maladie depuis le 1er février nous a laissées toutes bien détendues. Je pensais que cela serait plus difficile de reprendre car je suis perfectionniste et n'aime pas partager mon travail. Mais avec cette absence prolongée, je n'avais pas le choix. Mais j'ai trouvé tout en ordre et cela m'a fait plaisir. J'avais largement expliqué et noté ma métode de travail à mon chef de service avant mon départ, car bien que travaillant dans le même service depuis septembre 2004, elle me laissait toute autonomie pour gérer mes tâches et ne s'en était jamais préoccupée, sa priorité était que le service (difficile et ingrat pourtant : ressources humaines) tourne en respectant les échéances. Eh bien voilà, c'est fait.
Hier samedi, j'ai pris le temps de noter les menus de la semaine en faisant l'inventaire de ce qui me manquait avant de faire les courses.
Il faut que je me trouve une méthode très efficace pour m'organiser à la maison pour ce fichu programme. Faisant également la compta de l'entreprise de mon mari à la maison après mon travail et/ou les WE jusqu'ici, j'étais passablement débordée. Mon mari vend son entreprise et cela est une question de semaines maintenant, je vais avoir une charge de travail en moins




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE