En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Laurent (Courbevoie, 92) Posté le 04-09-2007 à 20:31 | Signaler un abus

Départ le 10 Septembre

Bonjour,
Je suis Laurent et j'ai 28 ans. 186cm pour 116kg avec un objectif de perdre 30kg...
Dans la vie je bosse dans l'informatique, j'habite dans le 92, j'aime la musique, voyager, le Japon et pleins d'autres choses.
Si on peut se motiver ensemble, ça serait génial !
A très bientôt sur ce forum et bon courage à toutes et à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 12-09-2007 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour,
Ca se passe très bien pour moi, je n'ai plus aussi faim que avant (je m'adapte) et je suis super motivé, je fais du sport alors qu'avant j'en faisait pas et les enregistrements me permettent de garder ma motivation, de faire ce qui est bon pour moi.
Donc pour le moment, c'est génial !
Maintenant il va falloir tenir dans la durée et garder les bonnes habitudes acquises.

nini (51) Posté le 12-09-2007 à 07:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Hyper contente et aussi pour l'instant motivée - les repas sont supers et je trouve cela relativement facile car tous les jours c'est différent et varies et ce qui ne gâche rien c'est très bon. Je tiens bon pour l'instant et courage à tous. Il est agréable de se motiver tous ensemble. Bonne journée

bretonant (Guilers, 29) Posté le 12-09-2007 à 05:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous;
Je vois avec plaisir que tout le monde est trés motivé, bravo!!
Laurent, Alain, Annie, Lyvia, comment se sont passés ces premiers jours? Donnez nous des nouvelles c'est trés important pour tout le monde et pour vous aussi. Pour plagier Coquelicot, il vrai que manger est redevenu un plaisir et non une contrainte, et que les menus proposés sont excellents et ne nous laissent pas sur notre faim. Tenez nous au courant les uns et les autres.
Bonne jounée et ...Kénavo

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 10-09-2007 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour, Que de motivation ça fait plaisir.Manger redevient un vrai plaisir, on ne sent pas de restriction. Et de vous lire donne encore plus de pêche!! Bon courage à tous. J'affiche -2,1kg en une semaine, il m'en reste encore 15 environ mais je ne suis pas pressée.. Bises à tous.. JE vous envoie pleins d'énergie et de rayons de soleil . Nath

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 10-09-2007 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjours Tatinette,
2kg c'est bien , le reste va suivre progressivement ! Quel est ton objectif ?

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 10-09-2007 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour,
bravo pour ta détermination moi ca fait une semaine etj ai perdu 1K8 et tout ca les premiers jours depuis 4 jours je stagne mais c est normal on a le temps
bon courage

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 10-09-2007 à 10:30 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires très sympas.
- Gérard, bravo pour tes 5,4kg de perdu, continue comme ça !!
- Annie, il faut tenir le coup et rester motiver. Laisse un message sur le forum si ta motivation baisse. Tu pars où en vacances ?
- Alain, bonne anniverssaire de mariage! 18 ans de bonheur à deux! Bravo pour avoir tenu le coup avec le flan au poires.
- Lyvia, bon courage aussi à toi on va y arriver !!

Bon courage à toutes et à tous, motivation au top!


papoum (pantin, 93) Posté le 09-09-2007 à 23:46 | Signaler un abus

J - h , les réjouissances commencent demain, alors bon courage à toutes et à tous.

Papoum

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 09-09-2007 à 23:08 | Signaler un abus

Bon courage aux nouveaux.Moi aussi j'ai environ 15 kg à perdre et ce n'est pas facile surtout quand on a des enfants.Mais avec l'aide de ma femme ça marche.Et quand on fait des écarts ce n'est pas grave il faut juste se reprendre très vite et faire un peu de sport(4 kg en moins en 4 semaines).Aujourd'hui on fêtait nos 18 ans de mariage alors moi j'ai eu le droit de manger le flan aux poires(spécial régime) que m'avait préparé ma femme.Il est délicieux donc pas de regret et une superbe journée.Alors bon courage.

nini (51) Posté le 09-09-2007 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour laurent
moi je m'appelle annie, j'ai 54 ans je vis avec un boucher charcutier traiteur et j'ai arrete de fumer quand je l'ai rencontré. il y a maintenant 7 ans . j'ai 15 kg à perdre et je pense n'avoir pas suffisamment de volonté toute seule pour y parvenir alors ce site doi me permettre d'atteindre mon but et à nous deux peut être qu'on y arrivera. J'aime les voyages lointains et début octobre nous partons en vacances 3 semaines - Je démarre comme toi demain - allez bon courage et à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE