En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 15-11-2007 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde,

Je pense que je vai faire comme ORBITER je vai allé voir mon medecin com ca il me dira ce que je doit prendre c mieux.
Mise a part ca, je me rend compte depuis kelke jours a kel points g perdu du froid, je c pa vous mais perso g trè froid c que mon corps avai lhabitude davoir une couverture de graisse naturelle lool, enfin je préfere avoir froid!!!!!!
bisous

ORBITER (29) Posté le 14-11-2007 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.MOn medecin m'a suggéré de prendre du zinc ce matinbises ,à plus

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 14:54 | Signaler un abus

Attention les vitamines donnent souvent faim,à mon avis avec tous les légumes et fruits que nous avalons,nous ne devons en manquer beaucoup!Boujou normand

nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 14:43 | Signaler un abus

bonjour katrin!

Si c vraimen une grosse fringales prend un yaourt et/ou une pomme, si tu prends bien ton temps pour les manger ca va te calé et du coup ton ventre te laissera en paix jusqu'au diné!
Moi aussi en ce moment c un peu dure ca marrive souvent davoir d petite faim entre le dejeuné et le diné kan c tro dur c une pomme et un thé!

Justement je vai acheter d vitamines ce soir après le travail parce que c de plus en plus dure de se lever le matin!!

Katrin (51) Posté le 14-11-2007 à 12:19 | Signaler un abus

avec le saumon .... (je ne fais pas attention à ce que je fait!!)

Katrin (51) Posté le 14-11-2007 à 12:18 | Signaler un abus

Nathy, bonjour ! Bonjour vous tous, d'ailleurs !
Je pense que la fatigue est du au changement d'heure, la saison, le temps etc... une petite cure de vitamine serait la bienvenue, moi aussi j'y pense !
Merci chanson pour tes conseils, c'est très gentil à toi. Seulement je me demande si c'est normal d'avoir faim comme ça, au bout de 10 semaine... et quand je dit faim, ce sont de vrais crampes d'estomac, pas juste une envie de grognoter quelque chose... enfin, je combat evidemment cet état de fait, mais mon corps ne me simplifie pas les choses !
bonne journée ! (je ne peut pas m'empecher de penser aux spaghetti de ce soir, avec les saulon .... je me régale à l'avance !!




nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 11:57 | Signaler un abus

Allez courage LOLO!!!!
Perso la toute suite jaimerai etre dans mon lit mai sans la sinusite parcontre!!!
G encore 1h avant la pause dej et ensuite je fini a 18h! tro bien vivement le week end jen peu plus!!
Je c pas vous mai en ce moment je suis trè fatigué, c vraiment dur de ce lever le matin alors que dhabitude je me réveille sans aucun problème!

Bonne journée

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 14-11-2007 à 11:10 | Signaler un abus

ouais ça serait sympa effectivement une journée à Paris !
En attendant je suis toujours cloué au lit par m sciatique, sniff.
Laurent

nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 10:49 | Signaler un abus

Babeth, c vrai que bocou d'entre vous sont en province mais si on pouvai trouver un week end on ceux qui le souhaite pourai monter une journée ce serai cool on vou ferai visité un peu paris si vous connaissé pa tro et ensuite on fini la soirée au resto!
je suis sur kil y a moyen de trouver un week end ou vous pouvez montez sur paris.
Fo réfléchir a d solutions!!

BABETH (37) Posté le 14-11-2007 à 10:44 | Signaler un abus

Salut à tous, et courage à lolo pour ses problèmes de santé ... Habitant en province, je n'ai, heureusement, pas à subir les contraintes de transport occasionnées par les grèves ! tant mieux ! alors bon courage à ceux qui doivent se lever plus tôt pour aller bosser ..
PS : nathy : l'idée du restau est bonne mais impossible en ce qui me concerne, n'étant pas sur la région parisienne .
Bonne fin de semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE