En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:54 | Signaler un abus

Nathy,bien la marche pour moi je vais au booulot tous les jours et 4 fs/jr à pieds et entre les 2 patures à part mes voisines les vaches,je ne devrai pas avoir d'embouteillages mais je pense à tout ceux qui vont être coincés dedans...Alors bon courage!Boujou normand

nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!

gspere que les greve ne vous ont pa tro perturbé, perso je suis venu a pied mai ca va jen ai que pour 20min, et oui d'habitude je prend ma voiture mai c parce que je suis commerciale donc amené a me déplacer nimporte kan.
Je vous souhaite un bon courage pour cet long journée pénible pour tout le monde!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 13-11-2007 à 18:42 | Signaler un abus

NATHY, je rentre à 18 H et je goûte. Par contre je ne m'autorise pas de manger au travail (sauf café, tisane...).
Tant pis si tu dines à 19 H 30; ALORS là je ne prends jamais de dessert (sf un minifruit) CELa fait des années que je fais comme ça. je n'ai jamais grossi ds la vie car je suis très structurée. sAUF que j'avais 8 kg ENdepuis toute petite apporté par ma mère qui m'a mis ds la tête qu'on ne doit pas lutter contre sa nature (tout en ne se laissant pas aller). Je voudrais être fine pour le plaisir de porter des fringues.

nathy (95) Posté le 13-11-2007 à 08:59 | Signaler un abus

Ah oui jen ai déjà parlé hier, LOLO a eu une super idée : ce faire un resto tous ensemble histoire de partagé nos sentiment face au programme de vive voix et aussi de passer un agréable moment donc y a t-il des personnes intéressé?????!!
Merci a plus tard

nathy (95) Posté le 13-11-2007 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, et merci pour les encouragement que vous mavez laissé ca me touche beaucoup!!

C dernieres semaines ont été dur entre prise de poids, reperte et stagnation, en faite g fai la guerre avec mon corps et au final g gagné puisque -1kg sur la balance ENFIN!!! depuis le 10/09 je suis a -8.7kg donc je sui ravie!!

Katrin ce que dit Chanson est vrai, la clé pour ne pas avoir faim et grignoter c de s'occuper!!
Perso quand je suis au travail g pas le temps de penser a la nouriture donc je ne ressent pa la faim, par contre kan jarrive chez moi 20min plus tard,(18h30) je moccupe de 2/3 chose a la maison et ensuite si je continu pa de moccuper je v tourner en rond autour du frigo en attendant le diné et ca faut pas parce que a un moment ou un autre tu craque et tenfile la moitier des courses lol!

Un seul conseil contre les petites faim : S'OCCUPER!!!

Bon courage a vous tous et bonne journée

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-11-2007 à 21:42 | Signaler un abus

katrin, Quand tu as fini de manger et que tu t'es bien nourrie, au lieu de penser à ce que tu aimerais encore avaler, penses-tu à tout ce que tu as ingurgité, comme ton estomac a plein de travail pour l'après-midin ? Tu as tout ce qu'il te faut, tu es remplies, reste à l'écoute de la sensation de "rempli" ds ton estomac.Cette sensation est une douce caresse que tu dois ressentir si tu le veux et que tu as suffisament mangé.
Maintenant l'après-midi donne toi des tâches, des objectifs à remplir absolument (des tâches sur qq minutes, puis encore une autre...). Tu n'as pas besoin de la béquille nourriture pour faire ton travail, il y a mieux à faire pour se réaliser. Quand l'heure du goûter arrive, déguste-le miette par miette. Lors du moment d'avaler la dernière miette, ne te concentre pas sur cette miette, mais la prochaine chose exaltante que tu vas faire. Si tu penses que cette chose ne sera pas exaltante, trouve quelque chose qui la rendra exaltante (de multiples découvertes d'attendent...). A la fin de ton gôuter tu vas avoir rapidement ce réflexe de passer à autre chose, sauf à la nourriture.
Nous sommes pleins de mauvaises habitudes de penser vis-à-vis de la nourriture dues en grandes parties à notre culture ancestrale et par notre société de consommation. Identifions ces mauvaises pensées, remplaçons-les par d'autres. l'heure va tourner à toute vitesse entre 2 repas...

Katrin (51) Posté le 12-11-2007 à 17:41 | Signaler un abus

Mais quand même, je ne sais pas vous, mais j'ai faim les après-midi... là il est 17h40 et je suis affamée je me damnde comment je vais pouvoir arriver à 20h, l'heure du diner. De plus, je n'ai pas de pommes avec moi aujoud'hui ( je suis au bureau)Je bois plien d'eau et de thé chaud, mais au bout d'un certain temps ça fait de l'effet inverse. Mais je tiens bon, et ça vraiment grace à vous !
bonne soirée... à demain !

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-11-2007 à 15:18 | Signaler un abus

Salut Nathy,ça fait plaisir de voir que tu vas mieux,ah on est tellement pressée d'en finir avec toute cette surcharge...Pour ma part,je suis HYPER contente donc HYPER MOTIVEE:depuis le 15/10:6,2kgs de chasser et une pêche d'enfer et surtout j'oublie la nourriture tout au long de la journée.OUF,boujou normand

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 12-11-2007 à 14:33 | Signaler un abus

Coucou,
Pour moi je commence la semaine avec une sciatique aiguë et je suis cloué au lit...
Enfin bon, niveau nourriture je reste motivé, sauf que je peut pas bouger et j'espère ne pas trop en pâtir niveau poids.
Bon début de semaine à toutes et à tous même si avec les grèves ça va pas être facile.
Allez, je retourne me coucher , snifff

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-11-2007 à 14:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toute,
MOI auussi je pense comme vous, on a ramé un peu ces derniers temps. je voulais soutenir particuoièremet NATHY qui avait l'air d'avoir bien du mal. moi mon moral c'était assez calmé et ma confiance était là pour rester patiente. J'ai perdu 200 g, donc depuis le 10 septembre : - 4 KG 800;
Si on continue méthodiquement d'agir avec le temps on devrait y arriver. Il ne faut pas perdre la boule !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE