En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BABETH (37) Posté le 12-11-2007 à 13:01 | Signaler un abus

Pas de chgt notable sur la balance ce matin (-500 gr) mais bon tant pis, je relativise ! J'ai fait des tonnes de régime (j'ai 47 ans et je fait attention depuis que j'ai 17 ans, c'est dire ....) et avec cette méthode c'est bien la 1ère fois que, bien que la perte de poids soit très lente, je ne me lasse pas ! et je sens que c'est en partie grâce à ce forum et au site sur lequel on peut se connecter dès qu'un petit relâchement se fait sentir ! bon encore une fois, dommage que je n'écoute pas le MP3 très souvent, je vais essayer de me discipliner ... Bonne continuation, bonne semaine à tous

nathy (95) Posté le 12-11-2007 à 10:46 | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi katrin, il y a u un sacré relachement sur cette discution mai g limpréssion que ca revien doucement et jen suis ravie!!!!

Bravo pour l'écoute des mp3, perso g encor un peu de mal a trouver le temps pour les écouters mais je fai d effort lol
Je vous souhaite a tous une belle journée sous ce ciel légerement ensoleillé!!

Katrin (51) Posté le 12-11-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Bravo à tous ! pas pour vos résultats dont vous ne parlez pas ce matin (pour ma part je ne me suis pas pesé, pour la 2ème fois consécutive)mais pour ce dialogue que Nathy a su faire redémarrer; c'est vrai que c'est dernier temps il y avait non seulement un petit laisser-aller, mais de plus pas grand monde qui venait parler à ceux qui ramait, ramait ...
Super, Nathy, tu es reparti, ça fait plaisir, toi qui nous "entraine" !!
J'ai écouté ce week-end tous les messages mp3, plus hier soir et ce matin le dernier, décidée à ne pas dévier d'un centimetre du programme cette semaine.
Bonne journée :
NB: j'irais voir votre nouvelle discussion ! Bises

nathy (95) Posté le 12-11-2007 à 09:25 | Signaler un abus

Pour ceux qui sont sur la région parisienne, LOLO a u une super idée...ce faire un resto tous ensemble

nathy (95) Posté le 12-11-2007 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!

Je voulai remercier babeth et katrin et les autres qui mon soutenu vendredi! ce que vous m'avez di ma com libéré et ce matin a ma grande surprise -1kg!!!!!!

Il semblerai que vendredi je soi parvenu a me libérer d'un poids (c le cas de le dire lol) et en 2 jours pof -1kg je suis tro contente et remonté a bloque!!!

Jespere que com moi vous aurrez de bonne nouvelle a nous donner ce matin!!

Bonne continuation et merci a vous!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 10-11-2007 à 14:58 | Signaler un abus

Bon week-end à toutes et à tous et rdv lundi pour le résultat des courses ;-)

enes56 (56) Posté le 10-11-2007 à 14:10 | Signaler un abus

après avoir perdu modérément ces dernières semaines, je viens de perdre 1 kg, il ne faut pas désespérer. Pour Nathy, il y a souvent des phases pallier dans un régime, il ne faut pas se décourager, et je suis d'accord avec babeth se laisser aller de temps en temps (tout en maîtrisant la situation) fait beaucoup de bien au moral. D'ailleurs je vous laisse car j'ai 9 personnes à dîner ce soir.

eve-2 (44) Posté le 10-11-2007 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venus vous voir, mais je pense a vous tous.
Pour moi j'ai commencer la phase de stabilisation, que du bonheur et mais dans cette phase la balance est au -.alors courrage.
1 petit conseil pour l'écoute du mp3 afin de l'écouter tous les jours j'ai mit mon reveil 20 minutes plustôt que d'ordinaire afin de l'écouter dés le reveil et cela vous met en forme pour commencer la journée.
En ce qui concerne les égards je ne me prend pas la tête de savoir si je le droit ou pas,je mange raisonnablement. Plus comme avant, je prend le temps de mastiquer les aliments, surtout de les apprécier.
Pour les 10 minutes d'exercises physique je les fait chaque soir après le diner en semaine.
Cela a marcher pour moi, pourquoi pas vous?
Surtout, écouter les conseils de Jean-michel et Florence aussi souvent que possible.
Aller courage a tous et bonne semaine.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 09-11-2007 à 20:21 | Signaler un abus

A table (qd le moment est en fin revenu) c'est tellement bon et il faut que j'en prenne tellement peu (par rapport à ce que j'aimerais) je me dis "je n'arriverai jamais à m'arrêter, je vais craquer". Une fois ma dose de nourriture utile absorbée pour me nourrir, pour arriver à me soulager, un petit fruit fait bien l'affaire. Ensuite une tisane chaude (avec ou ss édulcorant) et ouf, je sens enfin mon estomac en harmonie.
Ainsi, je ne "craque jamais". Nous sommes à un moment charnière, ce n'est pas le moment de revenir en arrière. il ne nous faut que juste la patience. Beaucoup de repas nous attendent encore (on mange quand même 3 ou 4 fois par jour, c'est souvent...)

nathy (95) Posté le 09-11-2007 à 15:46 | Signaler un abus

Merci bocoup Martine et babeth c vraiment adorable, vos encouragement me vont droit au coeur et me réconforte, je vai me remotivé c promis!!
On se retrouve lundi pour le bilan (je croise les doigts!!)

Babeth, avan de faire les courses mange une pommes, c'est pratique a amener au travail et ca va te calé (meme si sur le coup ta pa trè faim) com ca kan tu fai les courses ton ventre a u ce kil voulai donc il nest pas tenté par tout ce kil y a de bon. Perso c ma méthode et ca marche pluto bien!!

Encore merci a vous, kes que je ferai sans vous??!!!!!

P.S. : g ouvert une autre discution "RESTO LIGHT" histoire de se donner l'adresse de resto sympa et qui vont dans notre programme alors si vous avez d adresse...

Bon week end!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE