En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 08-11-2007 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour
d'abord lolo contente de te relire!! et de tes résultats sympas!
babeth et chanson avez vous pensé à ne pas penser à ce qui n'est pas bon pour vous dans de telles circonstances? cette question peut vous paraître bizarre, je vous la pose quand même lol et ne vous demande pas d'y répondre...
;)
à bientôt

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-11-2007 à 13:36 | Signaler un abus

Babeth, je suis ds le même cas que toi, j'ai perdu 4 kg, je stagne et j'ai 4 kg à perdre pour atteindre l'image idéale de moi. C'est juste pour des raisons esthétiques et ça à l'air un peu léger par rapport aux personnes qui ont 20, 30 kg à perdre; Cependant je me suis toujours occupé de mon poids toute ma vie (Jj'ai toujours monté au moins 5 fois par jour sur la balance); J'ai toujours mangé des repas sainS (sauf peut-être le dimanche et encore je ne prends alors qu'une soupe le soir). Alors bien-sûr mon mode de vie n'a pas beaucoup changé. De plus j'ai toujours fait des exercices d'étirements et je suis très souple et musclée. j'ai 53 ans

BABETH (37) Posté le 08-11-2007 à 13:22 | Signaler un abus

Chapeau lolo !
Bien que je continue toujours le régime (cette sem je fait la S 1!) je ne fait pas les menus donnés, par manque de temps de faire et les courses et les plats, qui demandent un minimum de préparation quand même ! j'écoute très peu le MP3 toujours par manque de temps : ceci explique que je n'en suis toujours qu'à peine - 4 kg ! il est vrai que je n'ai plus que 3 ou 4 à perdre, c'est donc plus difficile, d'autant que je n'ai plus 20 ans, et que les kilos ont encore plus de mal à se déloger !! je continue quand même le sport (modern jazz et vélo elliptique (je ne cours qu'aux beaux jours) ... et plus, ces fameux week end .. Ha les week ends .. samedi nous fêtons l'anniv de ma petite fille, il va bien falloir que j'accompagne ma petite famille à déguster les gâteaux .. et le soir dîner entre amis (le menu annoncé n'a pas l'air des plus légers ...). Malgré tout, je n'ai pas envie de mener une vie d'ermite ni me priver de sorties, la vie est bien trop courte ... bon assez pleuré sur mon sort, encore bonne continuation à tous et à bientôt de vous lire ...

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 07-11-2007 à 22:37 | Signaler un abus

Un petit coucou pour dire que je suis toujours vivant ! J'étais en congès en sans Internet, donc voilà, je vais essayer de poster des messages plus souvent, promis !
Je continue mon objectif et j'en suis à moins 12 Kg depuis le 10 septembre, chouette !
Bon, je vais lire tous les messages que vous avez posté depuis mes 2 semaines d'abscence. A très bientôt et bonne soirée ^_^

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 07-11-2007 à 19:54 | Signaler un abus

J'ai commencé le 10 septembre et j'ai démarré fort, surtout qd j'ai su identifier les pensées et croyances qui font que l'on ne tient pas dans le temps qd on essaie de perdre du poids. Maintenant j'identifie la pensée "la pauvre fille, t'es tout le temps en train de te priver" ET je la repousse par " de toute façon si on mange plus que ce que l'on doit, ça ne résoudra rien car on peut se sentir "nourrie" et calmée si on a mangé juste ce qu'il faut". Si je résume en un mot le fait d'arriver à se sentir "remplie", c'est le mot "fractionner". Je pourrais mettre une note + ou - suivant comme j'ai su déguster. La clé c'est par exemple fractionner le biscuit en petites miettes de 2mm X 2mm par exemple, plus c'est fractionné petit, plus ça remplit de satisfaction. C'est sûr que cette façon de manger n'est pas conviviale. Dès que je suis avec toute la famille réunie ça pose un porblème que je dois résoudre en arrivant à quand même me concentrer sur ce que je mange en me décontractant alors.

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 07-11-2007 à 16:29 | Signaler un abus

salut nathy, babeth et les autres; courage à vous, moi aussi j'ai repris du poids à un moment donné ( 2 kg ) mais je me suis reprise en main, je marche une à deux heures par jours et j'essaie d'écouter le MP3 au quotidien, j'ai reperdu 2,5 kg et je suis encore plus motivée bien qu'il en reste encore une bonne quinzaine à perdre. je crois que le secret c'est de ne pas se prendre la tête, si on se lâche un peu , ce n'est pas grave le tout et de se resaisir et surtout garder le moral bises à toutes.quand à lolo, j'espère que tu vas bien ????

Katrin (51) Posté le 07-11-2007 à 13:27 | Signaler un abus

Nathy, à toi aussi ça t'arrive ? Tu es en train de refaire la 1ère semaine ? Et tu as des résultats ? Moi je galère... je ne fait pas décarts cette semaine, mais je me resert ... hier soir 2 tranches de jambon au lieu de une, deux fois du riz et deux des légumes ... je pense que c'est au delà de 10 semaines que c'est le plus dur. Quand je pense qu'il y en a qui sont en phase de stabilisation ...
Il faudrait aussi que je re-écoute le mp3, laissé tombé depuis 10 jours...
Tu l'écoutes encore régulièrement ?
bonne journée !


nathy (95) Posté le 07-11-2007 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Les autres nous on laché mais nou on saccroche et on va réussir!!!

voila 2 semaines que je prend du poids, le reperd mai stagne! Je suis arrivé à un moment du programme ou mon corps fait de la résistence mai je laisse pas tombé du coup je refai une semaine 1!!
Kil le veuille ou non (je parle de mon corps) on va passé en dessou de la barre de 84kg!!!!

bonne continuation et courage !! fo ce serrez les coudes!!

BABETH (37) Posté le 06-11-2007 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour, c'est vrai que nous sommes moins nombreuses, cela ne doit surtoût pas nous démoraliser, car nous y arriverons, nous, TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLE (lolo étant aux abonnés absents ...)!! comme Enes, je fais souvent des dîners from blanc 0% afin de compenser les écarts du repas précédent ! ça rééquilibre je trouve !
comme dit hier je fait cette sem les menus de la S 1, cela me rebooste, j'espère m'alléger !! bon courage les filles, on tient le bon bout ..


Katrin (51) Posté le 06-11-2007 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Nathy, chanson, mimouche en vacances, Babeth, nicole et lolo qui a disparu !
C'est vrai, c'est peut-être moins facile de rester aussi motivé qu'au début, quand on a des invitations qu'on ne peut pas éternellemnt refuser, des périodes de doute, quand on stagne au niveau de son poids alors qu'on applique bien les règles, voire qu'on reprend du poids ... l'important est de ne pas décrocher, de continuer, de se dire les petits écarts, se noyeront dans le programme et ne comptent pas en fin de compte...
Moi aussi je relache un peu, dans les recettes, l'écoute du mp3... Je suis à 50% de mon objectif et je n'ai pourtant pas envie de lacher... Je souhaitais atteindre mon objectif le 15 janvier. Je me dis que ce n'est tout de même pas la mer à boire !!!
Mais heureusement que vous êtes là, ça m'aide beaucoup !
bonne journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE