En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

enes56 (56) Posté le 06-11-2007 à 09:42 | Signaler un abus

je n'ai pas toujours le tps de participer au forum, j'ai commencé le 10/10 et j'ai perdu plus de 7 kgs en depis de nombreux écarts, on ne peut pas mener une vie d'ermite ! je retablis la situation en mangeant un potage et un yaourt les soirs suivants, mais je dois avouer qu'après un repas trop riche je ne me sens pas bien et j'ai hâte de reprendre les bonnes habitudes, je pense que notre corps s'habitue. Bon courage à tous

nathy (95) Posté le 06-11-2007 à 08:46 | Signaler un abus

Bravo nicole félicitation!!

Chanson , si tu veu on poura s'échanger nos adresse mail histoire de continuer a se motivé!!

Bonne continuation


nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 05-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

j'ai reperdu les 2 kg que j'avais repris + 400 gr, j'ai beaucoup marché et je me suis fait une diète aux légumes, ça a marché, à plus

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 05-11-2007 à 18:54 | Signaler un abus

c'est vrai que ns en sommes à la semaine 10; quant à moi, c'est dur car je ne perds pas de poids. j'attends tjrs l'heure de la soupe ce n'est pas facile comme au début. Il faudrait qu'on continue à correspondre qd le programme sera fini, pour ns aider. j'aimerais aussi de pouvoir venir en aide aux nouvelles : un peu comme les anciennes élèves d'une école mais en plus pour former une force et une dynamique de groupe.

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 16:35 | Signaler un abus

EH DI DONC G LIMPRESSION KIL Y A DU RELACHEMEN DANS LAIR!!!!!

G limpréssion kil y a de moin en moin de monde qui on commencé le 10/09 qui viennent sur le forum ou bien c trè bref!!
Lolo a completement disparu, kan au autres vous vous faites tro rares!!

Bonne continuation, et au plaisir de vous lire!!

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 12:39 | Signaler un abus

Félicitation a mimouche, je sui ravi pour toi!!
Bon courage a toutes les autres!!

BABETH (37) Posté le 05-11-2007 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, week end en semi régime, je suis moyennement satisfaite, du coup, aujourd'hui je fait la sem 1 qui m'avait fait perdre 3 kg, il faut vraiment me rebooster !! je vois que la plupart sont très studieuses, bravo encore ... J'espère vous donner de BONNES nouvelles me concernant à la fin de la sem !!
A bientôt

Katrin (51) Posté le 05-11-2007 à 11:33 | Signaler un abus

Bonnes vacances mimouche ! je suis super contente pour toi ! Ca doit être génial de partir allégée !
A dans un mois, rammène nous du moral et du soleil !!
à très bientôt !

Katrin (51) Posté le 05-11-2007 à 11:31 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ! Vous m'avez manqué ! si si !
Bon, j'ai passé 4 jours chez papa/maman... j'ai fait ce que j'ai pu! En revanche je ne me suis pas pesée... j'attendrai la fin de cette semaine, ce n'est pas la peine de se faire mal au coeur. J'ai beaucoup bougé quand même, dans l'ensemble je me suis pas trop mal débrouillée !
Bonne semaine à vous !
(je constate que certaines ont atteind leurs buts, c'est génial ! Félicitations!
Je vous embrasse ! (le coeur m'en dit!)


mimouche (83) Posté le 05-11-2007 à 09:42 | Signaler un abus

Salut Nathy ... mois aussi j'ai attendu pour me peser .. mais ça est, je suis à mon objectif .... et je vais pouvoir partir en vacances sereine et heureuse!!
Je ne pense pas avoir le temps de revenir blaguer avec vous tous d'ici le mois de décembre .. mais je penserai bien fort à tout le monde et vous enverrai tout plein d'ondes positives! J'espère retrouver tout le monde à mon retour ... je veux après ces vacances m'affiner encore de 3 kg ... et ensuite je veux réussir ma stabilisation .. donc à dans 1 mois à peu près! je vous embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE