En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!

La semaine passé jai repris le programme de la semaine 1, je comptai vous informer de mes résultat mes com hier jai diné au resto (l'entrecote a paris pour ceux qui connaissent) bref c super bon et super calorique donc jatten demain pour me peser mai en tout cas g limpréssion davoir éliminé alors on vera bien.
Jespere que votre week end c bien passé, perso je suis épuisée de ma semaine, ca a été sorti sur sorti jai kelke heire de sommeil en retard!!! Mai ca fait plaisir de sortir, rencontrer du monde et meme se faire draguer ca avoir cette petite voix dans la tete qi me répète "t grosse" ou de réfléchir à "comment sasseoir" histoir de pa tro montrer les bourlet disgracieux!
Perdre du poid c vraiment une délivrance pour moi, je relisai le 1er commentaire que jai fai sur mon blog et ya vraiment un changemen radical.
Avan de commencer le programme je pense que g t a 2 doigt de la dépréssion javai que mes kilo superflux en tete alors que aujourdhui je nai que mon bien etre en tete et franchement ca fai du bien!
Gspere que vous etes au moin aussi heureux que moi!
Bonne journée, affectueusement..moi.

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 02-11-2007 à 21:48 | Signaler un abus

coucou a toutes. comme je vous le disai j'ai du monde à la maison, mais je me suis appliquée à cuisiner les bonne recette du programme, et je fais visiter les alentours tout à pied, ce qui me fais un bon exercice, et l'aiguille de la balance redescend, ça marche, bon courage à vous et gros bisous de la vendéenne.

nathy (95) Posté le 02-11-2007 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour bonjour, je pense etre une des seule a travailler aujourdhui!! enfin bon c pas grave au moin je suis pa seule a la maison entouré de tentation nombreuses et diverses.
Ma semaine se passe bien jai abandonné 1.3kg depuis le bedut de semaine!!

Sur ce bon continuation et bon week end


mimouche (83) Posté le 31-10-2007 à 18:04 | Signaler un abus

Merci pour tes conseils, Nathy ... c'était bien mon intention, j'attendrai d'avoir mon poids de forme définitif pour tout changer... mais j'y suis presque, donc je vais pouvoir anticiper un peu quand même!
Bon WE prolongé à toutes celles qui font le pont!!

Katrin (51) Posté le 31-10-2007 à 17:58 | Signaler un abus

Je vous dis au revoir et à lundi !
Passez un bon "week-end", et restez MOTIVES !

Katrin

nathy (95) Posté le 31-10-2007 à 12:13 | Signaler un abus

Eh bien bon courage pour celles qui ont un week end prolongé, pour moi pas de souci je travail vendredi!!

Mimouche, un conseil achete pas tro de vetement car tu va encor taffiner, donc pti conseil achete le stricte minimum et pas cher!!

Tu peu en croire mon expérience refaire ca garde robe coute cher mais la refaire plusieur s fois c encore pire!!

mimouche (83) Posté le 30-10-2007 à 19:01 | Signaler un abus

Très belle journée pour ce qui me concerne! L'image que me renvoie mon miroir me plait vraiment, et puis au fure et à mesure que je sors mes vêtements un peu plus chauds (l'automne est bien là maintenant!) je me rends compte qu'ils sont inmettables pour la plupart ... beaucoup trop grands! à mon retour de vacances, je vais me régaler à renouveler ma garde robe, et cette fois, je vais y mettre de la couleur! Je viens en effet de me rendre compte que la grande majorité de mes vêtements est sombre ... bcp trop sombre! je vais remédier à tout celà, surtout que j'adore les couleurs chaudes comme le rouge ou le orange ... le vert pomme aussi .. bref! je me réjouis d'avance de cette perspective! Bonne soirée à tous!

Katrin (51) Posté le 30-10-2007 à 16:24 | Signaler un abus

moi aussi ... je pars jeudi matin pour 4 jours chez mes parents ... bien décidée de ne pas me laisser aller ! je n'ai pas envie de perdre tout le bénéfice des 8 premières semaine !!
Donc je vous racontrerai !
à demain !

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 30-10-2007 à 14:04 | Signaler un abus

rassure toi Babeth tu n'es pas la seule à craquer, moi j'ai du monde a la maison pendant une semaine etj'essaie delimiter les dégats en me disant que dès que je retrouverai le calme, je reprendrai tout à zéro, ça devrais marcher, quand penses tu?

BABETH (37) Posté le 30-10-2007 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour, et bien je suis ravie de voir que vous continuez à perdre doucement mais sûrement ... BRAVO ! En ce qui me concerne, une fois de + j'ai fait relâche dimanche, dommage pour moi !! la faute au MP3 que je ne prends pas le temps d'écouter assez souvent ! j'en suis consciente, c'est déjà ça ! pour moi, chanceuse, la semaine de boulot se termine demain soir, du coup j'aurais 4fois + de risques de craquer, il faut ABSOLUMENT que je pense MP3,bravo encore à vous et à bientôt de mes nouvelles ... Bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE