En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 12:43 | Signaler un abus

katrin, profite bien du soleil car perso je suis a paris et il fai gris c déprimant!! ta bien de la chance!!

Lolo nous a abandonné je croi!

Katrin (51) Posté le 30-10-2007 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Super, je vois que vous avez tous le moral ! Ici il fait soleil, c'est super!
Lolo ? ou te cache tu ?

Passez une excellente journée, à demain !

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde je voi que ca boss dur sur la cohérence cardiaque!! Perso je my suis pas encor mit sérieusement.

Katrin, alors ca yè tu m'as doublé lool je dit ca car t a 8kg et moi 7.7kg (je c c pas une compétition, mai tou le monde aime comparer)
Je reprend la semaine 1 a partir de aujourd'hui! je suis motivé et espère avoir les meme résultat qu'au début (-2.2kg!) enfin on véra bien!
Je vou souhaite une douce et agréable journée dans le froid, perso je sui exceptionnelemen dbou depui 4h du matin (j'ai déposé d amis a l'aéroport) et il fai froid! Heureusemen je sui arrivé au buro a 6h30 soit 2h a l'avance car ca me soulai de rerentrer chez moi pour attendre donc jme suis arrangé avec mon boss pour finir + to! c cool!!
Bonne journée bizou

PS : lolo a encore disparu ca devien une habitude!

Anne Petitspas Posté le 29-10-2007 à 18:07 | Signaler un abus

bonsoir,
je suis contente de voir que vous avez découvert le site de DSS avec la cohérence cardiaque.
je suis en plein entrainement pour les exercices préconisés par Jean Michel, dans les semaines suivantes.... je m'accroche!!! car qq fois je décroche lol mais c'est bien qd même.
bravo chanson! tu vas passer dans la dizaine inférieure bientôt à ce que je vois!
bonne soirée


mimouche (83) Posté le 29-10-2007 à 17:54 | Signaler un abus

Chanson, je suis très contente pour toi ... tu vois que ta persévérance a fini par payer! tu as passé un cap, le reste suivra. Je suis aussi allée sur le site anticancer.fr et effectivelment je recommande à tout le monde d'aller y faire un tour ... tout du moins pour celles qui autraient un petit souci avec la cohérence cardiaque. Je trouve que c'est très bien expliqué et on voit que c'est à la portée de tout le monde! en ce qui me concerne, je commence à bien maitriser justement la cohérence cardiaque .. j'en retire un bienfait énorme juste apès la séance, et j'ai eu l'occasion une fois de la mettre en pratique pour gérer mon énervement ..ça a été trés efficace! Je n'ai pas encore écouté le mp3 de cette semaine! j'attends ce soir pour être au calme!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 29-10-2007 à 16:57 | Signaler un abus

ca y est ! je suis descendue à 60,400 KG ce matin, d'un coup après une stagnation depuis le 11 OCTOBRE; j'avais passé un mauvais dimanche face à la nourriture. Je ne me concentre pas assez sur ce que je mange qd c'est le repas familial du dimanche, d'où je sors de table en ayant encore plus faim et je me sens frustrée. Cependant je suis restée raisonnable (comme d'habitude)et ce matin houps j'ai éjecté d'un coup un kg de graisse.
Sur anticanser.fr j'ai écouté la relax de David Servan Schreiber et ça m'avait un peu adouci cette fin de dimanche. je vous conseille d'aller voir, en particulier pour les vidéos sur la cohérence cardiaque.

Anne Petitspas Posté le 29-10-2007 à 16:13 | Signaler un abus

coucou, allez lire le cocorico de boutis!! dans "ces mots qui donnent la gnac"... ça va vous donner une grande bouffée d'enthousiasme!
biz

Katrin (51) Posté le 29-10-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour Nathy, chanson, eve-2, Anne et mimouche et les autres !
Merci, vous m'avez redonner de la pêche !! Me voilà reboostée pour la suite, c'est vrai que, ne perdant quasi plus rien, j'étais sur une mauvaise pente. Mais là - de 800g, donc - de 8kg depuis le début, je suis ravie. Merci à vous toutes ! Depuis hier je suis retournée dans le programme strict, bien décidée de continuer comme il faut.
Pour vous aussi ça à l'air d'aller. Nathy, j'ai hâte de savoir comment va se passer ta semaine 1 ! Et chanson, attends, on a beau savoir qu'il y a des paliers, on a souvent du mal avec ça. Mais tu garde la pêche, c'est le principal ! Bonne semaine !

Anne Petitspas Posté le 29-10-2007 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour
pour l'idée de Mimouche se regrouper sur un seul sujet : je pense que cela se fait déjà un peu, personnellement je me promène à droite et à gauche et je repère certains sujets où je participe plus mais c'est aussi se couper un peu des autres que de n'aller dans un poste.
qu'en penses tu?
bonne journée

nathy (95) Posté le 29-10-2007 à 10:00 | Signaler un abus

salu tou le monde!!

Com toi katrin stagnation voir peu etre 200g de pris! mai aujourdhui je reprend la semaine 1 histoire de me rebouster!!

Bon courage tou le monde et surtout courage pour affronter le froid et la pluis glaglagla!! lool




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE