En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 27-10-2007 à 21:33 | Signaler un abus

KATRIN
MOi aussi je ne maigris plus et pourtant je ne fais jamais aucun écart. mais je me dis qu'avecce que je sais j'arrive à rester plus calme devant la nourriture. Ca sera pour la vie

eve-2 (44) Posté le 27-10-2007 à 10:19 | Signaler un abus

Un petit boujour à vous tous,
Katrin revient dans le progamme de la semaine,et oublie la semaine passé. Tu dois écouter le mp3 au moins 1 fois par jour (voir 2), faire les exercises de florence celà demande très peu de temps puis respecter les menus de cette semaine et j'attendant avec toi le résultat en fin de semaine.Courrage.
Pour moi, j'ai attendu 2 semaines pour me peser car le week-end dernier on fêtait les 18 ans de ma fille. Je n'ai pas suivit les menus du programme comme vous le comprenez bien, mais dés lundi je suis revenus au programme. Ce matin - 1,2 kg en 2 semaines.Surprise, je n'y pensais pas.
Pour la 8éme semaine je me tiens aux menus classiques mais à partir de la 9éme semaine je commencerai la phase de stabilisation car je suis descendu au dessous de mon objectif.
A tous les autres, bonne semaine.
Nous suivons un programme très complèt qui nous conduira vers notre objectif.
A bientôt.



mimouche (83) Posté le 27-10-2007 à 08:14 | Signaler un abus

Ce forum se vide , j'ai l'mpression .. peut- être aurait-on intérêt à se regrouper sur un seul et même sujet au fure et à mesure que les gens quittent le programme, au lieu de s'éparpiller ? Qu'en pensez vous?
Pour moi la pesée de ce matin affiche 200 g en moins ... c'est plutôt pas mal car j'arrive en fin de programme pour mon premier objectif .. et puis cette semaine, j'ai sensiblement augmenté mes rations de légumes en particulier, sans doute pour compenser le froid qu s'est installé depuis samedi dernier!
Bon week end à tous

Anne Petitspas Posté le 26-10-2007 à 11:11 | Signaler un abus

bonjour....
Katrin je crois que tu peux aussi bcp écouter les mp3... ta motivation et ton rapport à ce programme sont là dedans, va chercher la facilité, le confort dans ces écoutes et je suis sure que tu vas changer ta façon de vivre tout ça!
pense plus au plaisir, à tes progrès, tes ressentis différents: là tu as bien remarqué déjà que tu n'as pas réagi de le même manière à ce que tu appelles ton "craquage" et ça c vraiment bien!
oublie un peu ta balance... ça ne peut que te faire du bien pour avancer dans ton programme, oui je sais c'est tentant cette fichue balance lol
et dégoupille la touche "pression" dans ta tête;)
à très bientôt


Katrin (51) Posté le 26-10-2007 à 10:30 | Signaler un abus

aïe, aïe, aïe ... j'ai fait une bêtise alors ... espérons que j'arrive à redresser la barre. Mais j'étais tellement frustrée : je n'ai mincit que de 300 gr en 3 semaines, sans faire d'écart ! (mon "craquage" est venu dimanche, juste après la pesée) il me fallait un minimum de résultat cette semaine. Verdict demain. Mais vous avez raison, je n'aurais pas du faire ça, les restrictions sont aussi nocives que les "craquages". Je m'applique maintenant, promis.
J'admire votre persévérance; merci pour votre soutien !
bon week-end !

nathy (95) Posté le 26-10-2007 à 10:12 | Signaler un abus

je suis d'accord avec mimouche, Je trouve que ton menu en break est trop radical et stricte tu prend des risques.
D'une part de craqué par frustration,
D'autre part, tu as privé ton corps depui plusieur semaine des kalori que tu absorbai habituelemen, il c habitué et maintnan tu lui fai subir encor des restriction, tu pren le risque que ton organisme te répond par un stockage de graisse!!
Parce que quan il est privé pendant une 1ere phase, et que ensuite tu remange normalemen il va craindre une 2eme période de privation et va donc stoké dans cette hypotèse.
Perso depuis samedi dernier j'ai perdu que 500g donc je pense que la semaine prochaine je vai me faire une petite semaine 1 et ensuite je reprendrai la ou je me suis arrèté.
Bonne journée et bon week end

mimouche (83) Posté le 25-10-2007 à 12:25 | Signaler un abus

Katrin, tu fais comme tu le sens... mais je suis un peu inquiète des menus de ton break ... c'est vraiment très restrictif et ça risque d'entrainer derrière des frustrations et des compulsions.. tu devrais dans un cas comme le tien où tu as vraiment bcp craqué, plutôt refaire une semaine 1 .. ou alors poser la question aux coachs .. ils sont là pour ça, ne l'oublie pas! En tous cas, bon courage pour ta reprise lundi, et tiens nous au courant .. j'espère que tu seras remotivée à fond et n'oublie pas les mp3 .. c'est l'atout principal de ce programme!!

Katrin (51) Posté le 25-10-2007 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ! et bonjour à Lolo; bravo pour tes résultat, c'est génial !

J'ai passé ma semaine à me remotiver. Comme j'ai beaucoup craqué dimanche, et peu de résultat sur la balance (-100 gr)je n'ai pas repris le programme lundi. J'ai fait une semaine très light : le matin un verre d'eau chaude avec diliué une cuiller à soupe de vinaigre de pomme et une cuiller à café de miel, à midi 120 gr de fromage blanc, un jahourt nature et une petite compote au pomme sans sucre, et le soir j'ai choisi et mangé un des plats du programme que j'ai beaucoup aime. Je reprends la semaine 7 dès lundi, je me suis préparé à ça, ma liste de corse est prête et j'ai hâte de reprendre. Mais il était important pour moi de faire un "break". Et ce qui me remotive surtout, est le fait que j'ai fait ce break d'une semaine sans être replongé dans de vieilles habitudes, et ça c'est trop génial. bonne journée à tous !!

BABETH (37) Posté le 25-10-2007 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour, réponse pour Chanson à ma stagnation : je n'ai pas suivi A LA LETTRE le menu la semaine mais ai fait très attention, par contre le WE j'ai beaucoup de mal à me discipliner, si bien que je reprends ce que je perds la semaine ... donc j'essaie d'écouter un peu plus le MP3 et imaginer les gourmandises avalées étalées sur mes hanches ... radical !! désormais, en cas d'écart, je compense par 500 gr de from blanc 0% et des fruits le repas suivant, ça cale !!
Bonne continuation

nathy (95) Posté le 25-10-2007 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde et surtout bonjour lolo qui nous a manqué!!

Félicitation a lolo un des rares hommes sur le forum pour ton courage , ta percévérence et tes résultat!!! Continu comm ca!!

Anne, ne texcuse pas detre "dirigiste" ce que tu di n'est que la stricte vérité!! fo arreter de pensé négativement!!
Si on stagne c pas grave ca passera, si on perd peu (tout du moin a son gout) c pas grave chacun a son rythme et plus on perd doucement plus on a de chance de ne pas reprendre aprè la fin du pgm,...

Réécouter vos mp3, "la pensée positive" et autre ca aide, et surtou arrtez de faire com avan, c'est a dire voir que les movai coté, tou en noir...

STOP AU COUP DE BLOUZE!! SUIVEZ CE PROGRAMME A VOTRE RYTHME ET SANS CONTRAINTE ET SANS FRUSTRATION

Bonne continuation et au plaisir de vous lire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE