En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 24-10-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous !
Je n'ai pas eu l'occasion de venir vous dire un petit bonjour car je suis très occupé en ce moment.
Donc je passe en coup de vent pour vous dire que je tiens bon et j'ai franchis le cap des -10kg en début de semaine ! Plus que 20kgs ! Et j'ai toujours le moral.
Je suis content de voir que vous écrivez régulierement et que vous aussi vous continuez à vous approcher de votre poids idéal.
Je vais tester la cohérence cardique dans les jours qui viennent.
Très bonne soirée !!

Anne Petitspas Posté le 24-10-2007 à 19:15 | Signaler un abus

désolée pour les fautes, j'ai tapé un peu vite dans mon élan!!!

Anne Petitspas Posté le 24-10-2007 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir....
mimouche a raison... ces mots que vous vous dites, sont à mettre dans les oubliettes...!!! plus vous vous dites des choses du "toute ma vie je devrai faire attention etc" plus vous ancrez ça dans votre tête, et plus ça arrivera!! et votre démarche vers la minceur sera plus chaotique...
alors.... on oublie tout ça.... (oui là je dis bien "on oublie"... (voir un poste où j'ai parlé de ce verbe très peu utilisable dans d'autres circonstances lol) et préfèrez des paroles pleine de conviction saine, de confiance, malgré la réalité d'aujourd'hui qui est peut être moins facile.. les mp3 aident bcp à améliorer notre vision des situations, prendre du recul, devenir plus sereins, alors foncez sur vos écouteurs!!
bonne soirée, et désolée pour le côté un peu dirigiste!!! ça me fait mal de savoir que vous vous dites ce genre de paroles!!
à bientôt


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 24-10-2007 à 18:38 | Signaler un abus

MERCI minouche pour ce que tu dis.
Babeth, tu as stagné pendant un mois en étant toujours bien dans le programme ou as-tu fait qq excès qui expliqueraient la stagnation.
moi je mange moins que par rapport au début (10 sept) et j'ai même repris 1 KG; bON il paraît que c'est normal les variations, mais qd même stagner à ce point : nous en somme à la sem 7 et si je regarde la balance dece matin , j'ai perdu 3 kg . Cependant je patiente , cette façon de me nourrir restera toujours. j'ai guéri de mes frustrations.

nathy (95) Posté le 24-10-2007 à 18:10 | Signaler un abus

C dur dur de trouver le temps pour écouter le mp3, perso a part le week end la semaine c rare!!

bonne soirée tou le monde

Katrin (51) Posté le 24-10-2007 à 16:25 | Signaler un abus

Merci, mimouche, chanson et nathy ! Ca fait toujours du bien de lire vos commentaires ! Oui, il faudrait que j'écoute plus souvent mon mp3....
à demain !

nathy (95) Posté le 24-10-2007 à 12:30 | Signaler un abus

Katrin,

Je comp)ren tou a fai cette comparaison entre nos poids, c sur c pas un concours et chacun perd a son allure mais c motivant de comparé son allègement avec les autres!!
En tout les cas félicitation 100g c peu etre peu a ton gout mais c mieu que rien!!

Courage a vous toutes!!!

mimouche (83) Posté le 23-10-2007 à 22:44 | Signaler un abus

Coucou les filles ... enfin, ça remarche .. hier soir, je n'ai pas pu poster de message non plus! Bon, je vois que certaines ont un coup de mou ... il faut rebooster tout ça mesdames ...! il me semblait qu'il ne fallait pas faire de fixation sur la balance, et surtout apprendre à manger correctement une bonne fois pour toute! Si déjà dans votre tête vous êtes sûre que ça ne va plus marcher , soit parce que vous êtes à un poids en dessous duquel vous n'êtes plus descendu depuis fort longtemps, soit parce que vous êtes déjà à un poids très raisonnable (hein? Chanson !) .. c'est sûr que vous stressez et que votre cerveau va préférer vous donner raison! c'est plus facile pour lui que d'essayer de vous prouver le contraire!
Il faut le redire sans cesse, ce programme n'est pas un régime dans lequel on se débat et qu'il faut tenir côute que côute .... pour reprendre après ses vieilles manies! là, on apprend à se nourrir correctement, à bouger, à penser de façon positive, à s'aimer .. alors qu'est-ce que ça peut faire si vous ne perdez pas aussi vite que certaines? vous perdez à votre rythme, mais vous investissez dans le futur! et si vous craquez, sachez que ça arrive à tout le monde, et qu'il ne faut pas dramatiser! Le lendemain, on reprend son programme, on écoute som mp3 à fond et ça repart! Allez, donnez nous de bonnes nouvelles dans qqs jours! je vous embrasse.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 23-10-2007 à 20:08 | Signaler un abus

KATRIN moi aussi je stagne , j'ai même pris 800 g alors que j'ai bien suivi ce que je dois manger. A d'autres essais de perdre du poids, j'ai réussi à descendre plus bas (58 kg, aujourd'hui j'en suis à 61,800 g). j'ai l'impression que plus on descend bas moins il faut manger. Cependant la différence c'est qu"aujourd'hui je ne suis plus victime de la peur d'être toute faible, d'être frustrée de manquer. Toute ma vie il faudra que je mange peu. En régime ou pas, toute ma vie je serai obsédée par ce que je vais enfin pouvoir manger.

Katrin (51) Posté le 23-10-2007 à 12:17 | Signaler un abus

Enfin, ça remarche !!

Donc voilà ce que je voulais vous dire depuis hier :

Snif .... -100 grammes !
Bon, en tout je me suis allégée de 7,2 kg, donc je reste positive, mais j'ai vraiment peur de ne plus perdre. Je ne sais pas si c'est le manque de résultat, mais en plus hier j'ai craqué : une amie m'a ramené des chocolat de l'Autriche, je les ai mangé, le soir fast-food, puis re-chocolat avant de dormir... du coup je me suis dit que ce matin je me reprends en main sérieusement .... appel d'une amie que je n'ai pas vu depuis le printemps et qui m'invite à dîner ... je désespère là ... je suis arrivée à un poids où je stagne toujours quand je faisais un régime, j'ai peur de ne plus perdre.
Bravo à vous tous, vous êtes formidable !
Nathy, ça y est tu m'as doublé! Ce n'est nullement un concours bien sur, mais ça motive de voir que tu as beaucoup progressé!
bonne journée !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE