En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katrin (51) Posté le 23-10-2007 à 12:14 | Signaler un abus

impossible pour moi d'envoyer un message sur cette discussion !

BABETH (37) Posté le 22-10-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous, après une semaine raisonnable, la balance m'annonçait -1kg vendredi ! enfin ! après 4 semaines de stagnation ... Ce WE, détente au bord de la mer avec soins corps et visage (je confirme, pour ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter ! c'est prodigieux ...), j'ai pour une fois, quand même bien géré les repas au restau (4), je pense que c'est grâce à cette méthode et surtoût aux écoutes de MP3 (bien que je ne les écoute pas tous les jours ..) que j'ai réussi à me motiver, et ne pas craquer devant la crème brûlée de mon homme ...
Aujourd'hui, Je vais de ce pas consulter les menus de cette semaine .. bonne continuation à tous et à bientôt sur le forum ...

nathy (95) Posté le 22-10-2007 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!
C'est une nouvelle semaine qui commence et qui commence bien avec un allègement de 1kg!! soit 7.7kg en 6 semaines!!
Jarrete pa de le dire mai ce programme c une merveille!!!!

Alors katrin kel résultat?!!

Chanson, te décourage pas chacun perd a ca vitesse car ya bocou d'élément qui rentre en ligne de mire (l'age, si on a deja fai plein de regime le corps réagi pa aussi bien,....)

Bonne journée tou le monde et bonne continuation!!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 21-10-2007 à 16:02 | Signaler un abus

MINOUCHE, moi c'est toujours stagnantn en 6 semaines, 3 kg 800 sans jamais avoir fait un seul écart. il faut dire que je suis très musclée de nature avec des os très fort. Toute ma vie j'ai toujours fait attention et je ne me suis jamais laissée à prendre des kg sans agir tout de suite. mon corps a l'habitude de mes efforts et n'est pas surpris par cette nouvelle vie !

mimouche (83) Posté le 21-10-2007 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ....bizarre , personne n'est venu sur notre thème hier! personne ne s'est donc pesé hier??
Pour moi la pesée c'était ce matin, et c'est toujours le bonheur, puisque j'ai encore fondu de 750 g ... cela fait 7 kg qui se sont envolés depuis 6 semaines .. et je ne suis plus qu'à 1 kg de mon premier objectif, et il me reste 2 semaines pour l'atteindre. Je déciderai alors si je me fixe réellement un nouvel objectif (3 kg encore à éliminer).
J'attends de vos nouvelles à tous avec impatience. Bon dimanche

Katrin (51) Posté le 19-10-2007 à 22:53 | Signaler un abus

zut ! je ne voulais pas dire "perdu", mais "affinée" ...

Katrin (51) Posté le 19-10-2007 à 22:52 | Signaler un abus

bon ... là je viens de finir de dîner ...à midi c'était resto (avec des collègues, mais j'ai bien géré) ... maintenant je suis impatiente de me peser demain matin. La semaine dernière je n'avait perdu que 200 gr, alors que je n'ai fait aucun écart! J'ai hate de savoir ! (comme toute les semaines!!) bonne nuit à tous!

ORBITER (29) Posté le 19-10-2007 à 19:15 | Signaler un abus

coucou, merci Nathy, on devrait nous donner plus d'images comme celles là, çà nous motiveraibises

nathy (95) Posté le 19-10-2007 à 17:22 | Signaler un abus

Salut ORBITER, personnelement l'équivalence 1kg = 1L huile c'est mon ancienne diététicienne qui me lavai di. C donc une source sur!!
Bon week end a tous et a lundi pour le bilan!

mimouche (83) Posté le 19-10-2007 à 13:43 | Signaler un abus

Salut tout le monde, juste un petit coucou en passant ... je suis un peu débordée ces jours ci .. et le soir, je ne veux pas abandonner mon homme tout seul devant la télé .. après 3 semaines de clinique, ça serait pas cool! donc sachez que je suis toujours à fond ... et je viendrai un peu plus longuement pendant le week end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE