En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 18-10-2007 à 17:31 | Signaler un abus

Où avez vous été chercher ces renseignements?;c'est sur que lorqu"on imagine tout ce déballage, çà donne envie de continuer


nathy (95) Posté le 18-10-2007 à 16:09 | Signaler un abus

Katrin,
Oui kan on a juste les chiffres c une chose mais kan on compare avec l'équivalent en huile ou en beure c de la folie!! c la kon se rend vraiment compte q'il étai temps de se prendre en main!!! "perdre" 7 kg c bien mais perdre 28 plaquette de beure ou 7 litre dhuile la tout de suite ca marque plus!! et ca motive car avoir 28 plaquette de beure dispaché entre cuisse, fessiers et ventre ya mieux kan meme!! lool
Alor au boulot on jete le beure et on prend du muscle c telment mieux!!
bon courage a vous!

Katrin (51) Posté le 18-10-2007 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Nathy, en lisant ton message qui coparait la "diminution" de ton poids (pour ne pas dire "perte"!) justement au matin je disais à ma fille que je m'étais allégée de 7,1 kg ce qui représentait tout de même 28 plaquettes de beurre !!! Alors imaginez, 28, bien étalées sur tout le corps .... ça en fait des amas de graisse un peu partout, n'est-ce pas ? Bonne journée les filles !

nathy (95) Posté le 18-10-2007 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour,

Mimouche, javais justement pensé à y aller avec ma mere car el en a bien besoin mais le problème c que en tou cas sur paris ca coute une petite fortune (minimum 100€ par tete c le - cher que jai trouvé en tou cas)
Ca doi etre bien agréable kan meme jpense je vai investir

mimouche (83) Posté le 17-10-2007 à 19:52 | Signaler un abus

Nicole, je sais pas quelle manoeuvres tu as faites, mais ça fait bizarre!!
En ce qui me concerne, j'ai passé une super après midi dans un spa, avec ma dernière fille ... nous avons fait hammam, gommage du corps puis soin du corps et du visage!! c'était trop top! nous sommes ressorties de là 3 heures plus tard, avec une sensation de bien être extraordinaire! je pense que niveau relaxation, ça remplace au moins 10 séances de mp3!! si vous en avez la possibilité, les filles n'hésitez pas .. au moins un massage, ça vaut la peine!

nathy (95) Posté le 17-10-2007 à 17:35 | Signaler un abus

Contre la "menace" on est plus fort ensemble que tout seul!!

donc on ce bat ensemble contre nos kilo et ca marche!!

Dit donc nicole ta des petits souci avec ton ordi lool

bonne soirée tou le monde a demain ou pluto vendredi car demain jaurai surement pa le temps gro bibi

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 17-10-2007 à 15:54 | Signaler un abus

tu as raison nathy, le forum est une bonne chose, personnellement ça m'aide beaucoup, et même si il y a des hauts et des bas, je m'accroche. bises à toi et à tous et toutes























nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 17-10-2007 à 15:54 | Signaler un abus

tu as raison nathy, le forum est une bonne chose, personnellement ça m'aide beaucoup, et même si il y a des hauts et des bas, je m'accroche. bises à toi et à tous et toutes























nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 17-10-2007 à 15:54 | Signaler un abus

tu as raison nathy, le forum est une bonne chose, personnellement ça m'aide beaucoup, et même si il y a des hauts et des bas, je m'accroche. bises à toi et à tous et toutes























nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 17-10-2007 à 15:54 | Signaler un abus

tu as raison nathy, le forum est une bonne chose, personnellement ça m'aide beaucoup, et même si il y a des hauts et des bas, je m'accroche. bises à toi et à tous et toutes


























Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE