En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 17-10-2007 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour tou le monde je voi kon est toutes daccord au sujet de l'espace public des forums c vraiment une bonne idée etau sujet de ce programme qui est une véritable mine d'or.

Saviez que 1kg d'éliminé c l'équivalent d'une bouteille d'un litre d'huile!!! alors faite le compte personnellement je me suis allègé de presque 7 bouteilles d'huile!!

Sur ce bonne journée a vous tous et bonne continuation dans l'aprentissage de votre nouvo mode de vie!

eve-2 (44) Posté le 17-10-2007 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous

En voyant les résultats de chacun bravos à tous.

Pour moi cela me dérange pas que les personnes puissent venir sur le blog. En faissant partagé notre expérience, j'espere que d'autre personnes puissent franchire le pas de nous rejoindre afin qu'elles découvrent le bien être que nous pouvons ressentir après ces quelques semaines.

Comme Nathi et Minouche ce programme me convient parfaitement,c'est celui que je cherchais depuis longtemps.

Bonne journée à tous .



mimouche (83) Posté le 16-10-2007 à 17:33 | Signaler un abus

Nathy, j'espère en effet que ce n'est pas cette histoire de confidentialité du blog qui arrête certaines d'entre nous.. ce serait trop dommage! en tous cas, moi je suis comme toi, depuis le début je me sens super bien dans ce programme, je n'ai absolument pas l'impression d'être au régime, c'était vraiment le programme qu'il me fallait pour achever d'affiner ma silhouette, et surtout, c'est cela mon plus grandd souhait, pour rester svelte et arrêter d'être en lutte permanente ave les kilos! je suis sûre qu'avec Florence et jean Michel, je parviendrai à me stabiliser.. et je vais donc prendre tout mon temps pour ça!
A plus les filles, sans oublier notre Lolo!

Katrin (51) Posté le 16-10-2007 à 17:05 | Signaler un abus

Coucou, Nathy et vous autres !
Moi aussi je m'en fiche, on ne vient pas sur un forum pour se cacher. Sa rest e quand même assez anonyme je trouve. Et c'est vrai, si ça peut aider d'autres, tant mieux !
J'ai beaucoup de bouilot en ce moment, alors pas trop le temps de venir sur le forum... mais je jette quand même un petit coup d'oeil de temps en temps : la preuve ! Là je regardais si j'avais tout ce qu'il faut pour le diner de ce soir. Eh ben non, faut que j'aille acheter du poisson !
à demain mes compagnons de route !

nathy (95) Posté le 16-10-2007 à 16:28 | Signaler un abus

bah dit donc ya du relachement sur cette discution!! mais ou etes vous tous passé??!! lool

plus j'avance dans ce programme et moi j'ai limpréssion que s'en est un.
En effet, c devenu telement naturel de mangé bon et bien que je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas fait pluto!!

J'ai vue sur le blog des coach que certains étaient contre le fait que les personne non adhérant au programme puisse lire nos forum, quand peensé vous? Perso je suis pour ca ouvrira la porte a de nombreuse personnes qui deviendrons aussi heureuse que nous!!




nathy (95) Posté le 16-10-2007 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour a vous,

Je n'ai pas essayé l'exercice de cohérenca cardiaque mais vue comment nou en parle mimouche je pense que je vais me lancer dès ce soir!!

J'espere aussi que nos disution ne s'ésoufle pas il fau kon reste motivé ensemble!!

J'ai découvert kelke information se matin sur les produit light qui m'ont en parti étonné, du coup je vais faire un peu de tri dans les yaourt que jai au frigo!!

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, et noublié pas vous etes magnifique!!

mimouche (83) Posté le 16-10-2007 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je constate, en parcourant le forum, que la plupart des sujets ou thèmes finissent par s'essoufler un peu avec le temps. J'espère que nous resterons un petit noyau sympa ayant démarré le 10 septembre pour nous donner régulièrement de nos nouvelles.
nous avons commencé le cohérence cardiaque depuis hier ... j'avais cru comprendre, en lisant le mail du lundi, qu'il fallait d'abord essayer de faire 15 mn tout seul le matin et refaire l'exercice le soir avec le mp3 .. donc c'est que que j'ai fait hier, et j'ai eu des sensation extraordinaires à la fin de mes 15 mn en solo ... du style, je n'arrivais pas à me lever de mon lit tellement je me sentais heureuse, bien dans ma peau, et surtout, je sentais mon coeur heureux, joyeux! c'était une senatio fabuleuse! Je vous raconterai la suite ce soir ... il faut que je parte à mon cours de gym!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 15-10-2007 à 20:55 | Signaler un abus

BABETH, ds les MP3 CHAQUE mot compte et si tu es à fond dedans , tu captes toute la raisonance et ça s'imprime ds l'inconscient !

changer (76) Posté le 15-10-2007 à 19:25 | Signaler un abus

bravo nathymoi aussi je suis a 6kg de perdu bon courage pour la suite et a toute celle qui ont bien predu comme nous biz helene

nathy (95) Posté le 15-10-2007 à 16:24 | Signaler un abus

Désolé mimouche j'étai pas tro réveillé ce matin, je voulai parler a babeth!
C dur dur le lundi lool!

Bravo a tous surtout a lolo qui bat tous les record et a babeth qui ne laisse pas tomber!!

Déjà 6 semaines ensemble et + de 6kg en moin que demandé de +??!!!

Bon courage tou le monde!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE